Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
5 juillet 2015 19:16
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?
fais ces exercice et tu viras les resultat smiling smiley
 
. 0
5 juillet 2015 19:16
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?

fais ces exercice et tu viras les resultat smiling smiley

 
. 0
P
5 juillet 2015 23:33
Citation
Summy♡ a écrit:
Elle a une taille fine et de belles rondeurs bien placées
Les hommes en raffolent pour certains ....ils ont tout compris ceux-là !
Il faut qu il y ait matière à caresserwhistling smileymatière à regarder....
Tout à fait daccord !
O
6 juillet 2015 10:36
Salam , merci pr les explicationq de 8 et x.

Citronel si ca peux te rassurer ten fais pas tu gardera ta silouhette e huit, jai deux bebes et jai garder ma taille en huit, jai juste un petit bidon quil faut sue je raffermisse apres avoir fais mes seances de reeduc. Voila par contre ne force pas trop avec le sporr, je suissportive et jai areter pendant mes grosesse, trop peur. Voila
C
6 juillet 2015 15:58
Tu m'as achévée ! ptdr
t
6 juillet 2015 18:58
Citation
snow_ a écrit:
Salam , merci pr les explicationq de 8 et x.

Citronel si ca peux te rassurer ten fais pas tu gardera ta silouhette e huit, jai deux bebes et jai garder ma taille en huit, jai juste un petit bidon quil faut sue je raffermisse apres avoir fais mes seances de reeduc. Voila par contre ne force pas trop avec le sporr, je suissportive et jai areter pendant mes grosesse, trop peur. Voila

Salam
merci pour tes conseils oukty
les grossesses déforment le corps mais avec beaucoup de sport je retrouverai certainement ma ligne et mon poids de départ enfin je l espère
pour l'instant j'ai pris trois kilos, je fais attention à ce que je mange, mais avec cette chaleur ça m'aide à beaucoup moins manger, mais ça m arrive de craquer sur certaines pâtisserie, les macaron, les tartelette au citron ou un petit fraisier grrr j arrive pas In love
pour le sport je fais 10 min de stepper trois fois par semaine, 30 min de nage et de la marche

Tabaraka Allah tu as deux bébés et tu as gardé ta ligne, tu as pratiqué quel sport après ta grossesse?
tu as bien fait d'arrêter le sport pendant ta grossesse mais c'est plus fort que moi j arrive pas
6 juillet 2015 19:14
Citation
bella18 a écrit:
Mais en fait les mecs aiment quand il y en a un peu et mem moi j'aime quand tu met une robe moulante sa fait jolie
je sais pas si tu es musulmane pratiquante
mais moi en tant que musulmane je te rèponderai




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:14 par rouina06.
O
7 juillet 2015 00:28
Citronel derien, tu as raison de te faire plaisir tant que tu Mnge equilibre le matin midi et soir c est le principal, je me souvien avoir fais areter mon mari en pleine fete foraine pour quil me ramene une barbe a papa rose. Cetait trop marrant de le voir arriver avec.

Oui jai deux bebes, un garcon de 17mois et une fille de 3mois mes grossesse sont recente. En faite jai pas fais beaucoup de sport apres mes grossesses mis a part la danse jaime beaucoup danse chez moi, par contre je nai pri que dix kilos pr chaque grossesse que jai entierement perdu le jour de laccouchement. Deja rien que de manger equilibre pendant ta grossesse te permettra de garder la ligne et biensur abdos oblige pr le ventre plat, je vais my mettre des que je commencerai mes seances de reeduc.

Tu devrai demander a ta gygy pr le sport je tavou que javais tres peur de faire du sport, jai repri le stepper et la danse seulement au neuvieme mois pr faire bouger mon col.

Tu es enceinte de combien? Trois kilos c est peu c est super ca.
l
7 juillet 2015 14:05
En lisant les postes je constate que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une culotte de cheval,

Il faut pas confondre culotte de Cheval et hanches ou rondeurs harmonieuses au niveau des cuisses.
La culotte de cheval c'est un amas de gras, comme la dit la posteuse ça ressemble à deux boules de gras au niveau des cuisses, situés plus bas que les fesses, d'ailleurs à cause de ça, les fesses ont une forme de poire ( d'où l'expression bouteille d'orangina lol), on a l'impression que les fesses tombent, c'est tout sauf joli, est c'est pas évident à la faire partir,.
7 juillet 2015 18:33
Citation
lamia31 a écrit:
En lisant les postes je constate que beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une culotte de cheval,

Il faut pas confondre culotte de Cheval et hanches ou rondeurs harmonieuses au niveau des cuisses.
La culotte de cheval c'est un amas de gras, comme la dit la posteuse ça ressemble à deux boules de gras au niveau des cuisses, situés plus bas que les fesses, d'ailleurs à cause de ça, les fesses ont une forme de poire ( d'où l'expression bouteille d'orangina lol), on a l'impression que les fesses tombent, c'est tout sauf joli, est c'est pas évident à la faire partir,.
on parle de sa
 
. 0
l
7 juillet 2015 18:47
Citation
rouina06 a écrit:
on parle de sa
 
. 0

C'est exactement ça la culotte de cheval donc c'est pas beau du tout..
Parce qu'à lire certains et certaines photos postées. On voit que certaines personne parlent de hanche et de la taille en 8. Sf que la taille en 8 ça n'a rien à voir avec une culotte de cheval..
b
7 juillet 2015 19:16
Ta pas une foto de hanche et de taille en huit?
t
7 juillet 2015 20:36
Citation
snow_ a écrit:
Citronel derien, tu as raison de te faire plaisir tant que tu Mnge equilibre le matin midi et soir c est le principal, je me souvien avoir fais areter mon mari en pleine fete foraine pour quil me ramene une barbe a papa rose. Cetait trop marrant de le voir arriver avec.

Oui jai deux bebes, un garcon de 17mois et une fille de 3mois mes grossesse sont recente. En faite jai pas fais beaucoup de sport apres mes grossesses mis a part la danse jaime beaucoup danse chez moi, par contre je nai pri que dix kilos pr chaque grossesse que jai entierement perdu le jour de laccouchement. Deja rien que de manger equilibre pendant ta grossesse te permettra de garder la ligne et biensur abdos oblige pr le ventre plat, je vais my mettre des que je commencerai mes seances de reeduc.

Tu devrai demander a ta gygy pr le sport je tavou que javais tres peur de faire du sport, jai repri le stepper et la danse seulement au neuvieme mois pr faire bouger mon col.

Tu es enceinte de combien? Trois kilos c est peu c est super ca.

Cc
mdr tu m'as fait rire avec ton envie de barbe à papa, les envies de femmes enceintes ça s'explique pas chacune ses préférences, mais barbe à papa je n'ai jamais entendu smiling smiley

tu as pris que 10 kg c'est la moyenne ce n'est pas beaucoup tu as de la chance, c'est l'objectif que je me suis fixée pas plus de 10 kg pour la grossesse, si je dépasse tant pis c'est pour une bonne cause, c'est trop mignon les bébés j aime trop In love plus ils sont petits plus ils sont mignons
tu aimerai en avoir combien?

je suis vers les 3 mois, j ai fais 1/3 pour l instant je me sens bien, j ai eu une grossesse difficile les premières semaines
ma gygy elle m a dit que la nage et la marche pas de stepper, je vais voir en fonction du déroulement de ma grossesse pour l instant je vais bien
l
7 juillet 2015 21:00
Citation
bella18 a écrit:
Ta pas une foto de hanche et de taille en huit?

J'ai pas envie de poster des photos de femmes en petites tenues, tappe sur Google femme taille en X ou 8 et tu verras que ça n'a rien à voir avec une culotte de chevale..

Beyoncé, kim et Jennifer Lopez et bien d'autres ont des hanches, une taille bien marquée, de cuisse potelées et pourtant n'ont pas de culotte de cheval...
8 juillet 2015 00:46
Citation
bella18 a écrit:
Ta pas une foto de hanche et de taille en huit?
tu peux voir quand meme la morphologie en 8
 
. 0
O
10 juillet 2015 16:09
Citation
citronnel a écrit:
Cc
mdr tu m'as fait rire avec ton envie de barbe à papa, les envies de femmes enceintes ça s'explique pas chacune ses préférences, mais barbe à papa je n'ai jamais entendu smiling smiley

tu as pris que 10 kg c'est la moyenne ce n'est pas beaucoup tu as de la chance, c'est l'objectif que je me suis fixée pas plus de 10 kg pour la grossesse, si je dépasse tant pis c'est pour une bonne cause, c'est trop mignon les bébés j aime trop In love plus ils sont petits plus ils sont mignons
tu aimerai en avoir combien?

je suis vers les 3 mois, j ai fais 1/3 pour l instant je me sens bien, j ai eu une grossesse difficile les premières semaines
ma gygy elle m a dit que la nage et la marche pas de stepper, je vais voir en fonction du déroulement de ma grossesse pour l instant je vais bien

Salam citronnel je navais pas vu ton msg.

Oui dix kilos c est la moyenne. Si tu prend me poid de bebe le placenta le liquide amniotique tu perd quasiment tout.



O courage, le premier trismestres c est le plus difficil en general, moi javais trop de nausee et vomissement hachak cetait dur plus beaucoup de malaise tout au long de la grossesse. Pas facil mais finalement comme tu di c est pr la bonne cause.

La barpe a papa tu connai pas. C est ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c est clair les envies varient dune femme a une autre.

Le stepper ma famille aussi me deconseille den faire aparamenr ce serait mauvaix pour le perinee mais je sais pas trop. Jen ai un et jaime trop en faire. Tu en sais plus?
Jaimerai quatre enfants INCHALLAH et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 16:14 par snow_.
s
10 juillet 2015 16:37
Salam aleykoum,

Le X et le 8, c'est la même chose non ?
10 juillet 2015 19:59
Citation
samar.ray a écrit:
Salam aleykoum,

Le X et le 8, c'est la même chose non ?

Le 8 est plus pulpeux que le X, mais c'est à peu près la même silhouette sauf que la 8 est plus en rondeurs :

 
X 0

 
8 0
s
10 juillet 2015 20:03
Citation
Camelia- a écrit:
Le 8 est plus pulpeux que le X, mais c'est à peu près la même silhouette sauf que la 8 est plus en rondeurs :

 
X 0

 
8 0

Merci.
Je vois toujours pas de différence, les subtilités m'échappent.
O
11 juillet 2015 21:57
Citation
samar.ray a écrit:
Merci.
Je vois toujours pas de différence, les subtilités m'échappent.


Salam

Myriam est moin en rondeur que kim.

Kim a une poitrine et des cuisses plus volumineuse dou le huit.

Enfin je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook