Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
n
28 juin 2007 18:25
c clair q g fai une restriction au nivo des msg et des appels,

ms sinceremen par son conportement, il me pousse a me poser de grave kestion meme si on est ensemble q depuis peu,

ms g pa envi de perdre mon tps et ca je lui ai di et lui aussi il est d'acc avec ca

ms bon aparemen son taf compte plus que moi

je croi q g vraimen me mettre en colere pr lui fair prendre conscience
n
30 juin 2007 23:57
nouvoté :

il ma appel ya une semaine pour maccorder 5 min ....puré il est tro sympa

c un povre c...

je lai appeler hier et il etai avec potes... je lui ai di tu ma zapé mes pa t potes... en fait en prenan du recul... depuis kon sort ensemble je ne c pa sil travail grave ou sil pren de la distance ou alors kil se di q tt est acqui ... je ne c pa ms ca me soule et jaime pa ce comprtemen

maintnan je n c pa koi faire, commen reagir... la je ne lapel pa pr le momen ... il fo q je prennen encore plus de recul pour prendre une decision de continuer ou de laisser tomber....
t
1 juillet 2007 00:02
Tu penses trop à lui je pense...
Tu devrais comme tu dis prendre du recul et Essayer de t'occuper avec quelque chose d'autre (par exemple t'occuper de toi te faire belle etc...)
Il va revenir a toi sous peu, s'il ne le fait pas c'est qu'il ne tenait pas à toi

Sinon essaie de le rendre jaloux, ça nous alerte directement ça...

Sinon tu peux essayer de lui dire la vérité que tu trouves que tu ne lui accordes pas assez de temps, que tu attends quand meme un effort de sa part etc...
Voilà
harry un ami qui vous veut du bien
PS : j'étais comme lui avant, ma chérie s'est battue pour me repecher et maintenant je suis heureux et ça fait 4 ans que ça dure
Comme dirait la maman peurveu ksa deurreeee
n
1 juillet 2007 23:29
salam

merci pr ton conseil

en fait pr le momen je le laisse dan son delir car je ne compren pa son attitude

autan kan on étai pa encore ensemble, javai tt le tps des msg au moin, un au matin et un le soir

ms la depui kon est ensemble je ne compren pa , plus tro de nouvelles et prtan je lai appeller com ca il ma di kil est grave oqp en ce momen ce q je compren bien

alors soit il pren de la distance soit il croi q c de lacquis

il fai plus du tt attention a moi

rien, avan il me disai kil tenai a moi , la rien,

je ne c pa kel sentiment je doi avoir, si je doi essayer de ne pa le lacher ou si je doi laisser tomber et ne pa le regretter, ou alors deprimer tellemen je regrette davoir miser sur lui

puré c une situation ki mennerve, ca chamboule pa mal de choses dan ma vie, jaime pa les situation ou tt est flou, je sui obliger de penser a lui koi a notre situation, pr eclaircir les choses, sinon tt dan ma vie est presq flou
n
4 juillet 2007 11:13
Salam,

il me donne plus de nouvelles, par contre il a le tps avec c pote, et moi aussi je ne lai pa appeller, je vai attendre juska samedi et apres je lappelle pr posé tout sur table, soi on reste ensemble et il fai un effort, soit je tourne la page,

au jour d'aujourdhui g envi de le kiter, g pa envi de perdre du tt avec un mec ki donne des nexs tt les 36 du mois, et ki maintnan kon est ensemble me delaisse,

il fo pa rester sur c acquis dans la vie en générale et dans la vie de couple,

dc voila g envi de passer a otr choz et surtt pa a un mec ki en a q pr son taf

voila les sale news au bout de 3 semaines de non-célib

je prefere encore plus etre célibataire et ne pa me prendre la tete avec un mec ki sen fou de moi, q de d'etre avec kelkun avec un genre de "romantiko-je men fou" lol

PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jen ai marre d'etre seul ms je prefere letre dan ce k

jarrete de me lamenter ms des fois ca fai du bien surtt pr ce remettre en kestion surtt a l'age de 26ans,

LE TEMPS PASSE TROP VITE
Citation
a écrit:
m
4 juillet 2007 13:22
un mec ki se fou de toi c pa un mec pr toi , et puis le net c un moyen de rencontre ça montre en rien la personnalité du mec
t
4 juillet 2007 13:55
la question de : il est pris par son travail j'y crois pas trop winking smileysmiling smiley

peut importe là où on est !!!!! le travail qu'on a !!!!!! la dure journée du monde qu'on a !!!!!! on a toujours du temps à penser à autrui et surtout à passer un coup de fil grinning smiley


c'est peut être un pretexte walahou a3lame grinning smiley
l
4 juillet 2007 17:08
Internet est un moyen de communication comme un autre avec l'avantage d'éliminer certaines barrières.
De plus, grâce au net on touche une population vaste et grâce aux formums les échanges peuvent se faire en ciblant plus ou moins les communautés (si tel est le but).
Maintenant Internet reste un monde virtuel alors il faut rester méfiant car il existe aussi des inconvénients (mensonges, tromperies etc ...).
Donc avant d'envisager quoi que se soit de constructif il faut d'abord rencontrer réellement la personne (dans un lieu public) et apprendre doucement à la connaître.
Bref cassé cette barrière du net qui ne restera que le lieu du "1er échange/1ère rencontre" et non le lieu de déclaration de sentiments ...
(tm)
n
4 juillet 2007 19:40
oué il fo rester méfian ms kan tu arrive a un degré de discussion plu profon tu casse un peu et tt doucemen cette méfiance


moi je sui rester méfiante et je le suis encore,, tt en espérant le meilleur pr moi et je lespere pr tt le monde inchallah
l
4 juillet 2007 20:50
Le net fait beaucoup idéaliser les personnes... on est souvent déçu quand elle descend du train...
n
6 juillet 2007 15:06
c clair q kon pt etr deçu
y
6 juillet 2007 15:10
Le net est un "bon" moyen pour les timides de faire le 1er pas. spinning smiley sticking its tongue out
n
6 juillet 2007 15:15
c un bon moyen aussi pr les personnes ki non pa encore de l'assurance, et ceux ki veule faire connaissance avec un peu plus de profondeur, ms c clair on c jamais a l'avance sur ki on va tomber et si cette personne ne s'invente pa la vie kel t raconte,

ms apres tt est kestion d'instinct et de feeling
y
6 juillet 2007 15:17
le net est un "bon" moyen de trouver sa moitié quand on arrive pas à la trouver dans la vie REELspinning smiley sticking its tongue out
b
6 juillet 2007 16:20
c'est dure tres dure , pour moi je ne peux meme pas faire confiance aux gens réel, alors comment faire

avec les virtuels,

s'engager pas le biais du net , demande beaucoup de courage,
n
7 juillet 2007 23:52
bah il ne fo pa s'engager direct, ms prendre le tps de rencontré la personne et le plus vite possible


concernan la suite de mon histoire, il ma rappel on a bien discuter et je lui ai di avan je voulé me poser avec lui ms apres autan de tps d'abs de sa part a coz de sa vie professionnel, je lui ai di q ca serai pluto non, et je lui ai di il fo q je prenne du tps pr savoir ou jens sui

il est inquiet car on va passer nos vacances chq'1 de son coté, il flipe q jaille voir ailleurs


et voila
en fin de compte il ma di "je t'aime", sur le coup je ne savai pa koi dir, je l'appréci et je ne sui pa encore au mme nivo sentimental q lui, pr le momen jessaye de comprendre notre relation

alors a votre avis q doi je dir et q doi je faire
P
8 juillet 2007 00:05
c sado maso comme relation

perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
8 juillet 2007 00:12
pourkoi?
n
12 juillet 2007 19:35
SALAM A TOUS

DITES MOI EST CE NORMAL QUNE MEUF REPONDE AU TEL DE MON CHERIE?

lol en faite je vous explique, mon soit disan chéri ma apeller hier, je nai pa pu repondre : travail, ensuite je lai rapeller dan la soirée,
c une meuf ki ma repondu, elle ma insulter et ma di q cétai son mec ms en aillan un fou rire, je ne sui pa rentré dan son jeu, ca ma souler, moi je lui ai parler trankil ms elle elle a commencer a m'insulter.... g racrocher en me disan je ne sui pa une gamine dc laisse tomber

ensuite il ma rappeler on c pri la tete, je lui ai di q cétai pa normal kel reponde meme si c juste une amie, il lui tt en me disan de ne pa m'inquiter il riai ce con,

ca ma enerver

dan la soirée, apres avoir refléchi, je decider de lui envoyer une msg pour lui dir "oublie mon numero"

voila g tjrs pa de nouvelle

si en faite dans la soirée son cousin ma appeller et je ne c pa si c lui ki lui a demander , ms tt ca je lai envoyer aussi petre

kan pensez vous?

sinceremen joré aimer kil mappeller pr discuter trankil et kil mexplique ms bon kil aille se ...
dsl d'etr aussi vulgaire et méchante, ms franchemen g les boules , je sui deçu de son comportement

et ma copine, elle ne pe pa le piffré , elle ma di de le kiter et de l'oubli, et de fair ma vie avec une personne ki merite mon respect et mon honneteté

c fini
l
12 juillet 2007 19:38
il ta prie pour une bouffonne désoler mais c le cas, soit tu comprend et tu zappe, soit tu ne comprend pas et ensuite modira les hommes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook