Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
n
7 juin 2007 21:25
c claair ms kon on essaye di croi, il fo savoir prendre de la distance, pr ne pa tomber apres de haut
t
8 juin 2007 21:54
et quelle est la raison de ton postperplexe
n
8 juin 2007 23:20
tu na ka lire tu comprendra
n
10 juin 2007 20:03
lol.... alors plus de conseils merci... au faite la rencontre prévue ne s'est pas faite en fin de compte.... je sui tro enervée
m
10 juin 2007 20:09
Citation
nunssia a écrit:
lol.... alors plus de conseils merci... au faite la rencontre prévue ne s'est pas faite en fin de compte.... je sui tro enervée

elle arrivera un jour ou l'autre t'en fais pass


la patience est une vertusmiling smiley











c'est super facile a dire grinning smiley
10 juin 2007 20:10
Citation
nunssia a écrit:
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total

bah suis souvent sur un forum de discution un autre que celui ci lol

heu si je devais croirent tout ce que les mec me disent! bah je suis pas sortis de la kasba! ouai ouai je sais on dit auberge!! mais moi je prérère kasba

le net c pas très net! ha ha ha que je suis comique en plus eye rolling smiley
r
10 juin 2007 20:15
Citation
nunssia a écrit:
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total


c'est difficile de te répondre , les hsitoires sur le net c'est bizarre, y a de nombreuses personnes qui te disent qu'ils ont trouvé l'ame soeur là dessus , mais d'un autre coté tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.
n
10 juin 2007 22:31
c clair kil fo fair attention, ms kan on rencontre une personne ki sui la mem direction q soit, bah on a envi com mem y croire
g
10 juin 2007 22:48
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
10 juin 2007 22:49
Citation
gum-addict a écrit:
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil


thumbs upthumbs up
m
10 juin 2007 23:44
Citation
nunssia a écrit:
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total

Salam

2 mois de virtuel et vous élaborez déjà des plans mariages ? Oh

T'as pas peur...

Un conseil...garde des ptis pieds bien ancrés au sol et rencontrez vous plusieurs fois s'il le faut pour poser un début de relation dite "normale".

Le net pour établir le contact oui, pour connaître la personne et se lancer dans des projets d'avenir, c du suicide...

Enfin, c ce ke j'en dis...Après c toi qui voit eye rolling smiley

Amicalement
l
10 juin 2007 23:55
Salam smiling smiley,

Alors Nunssia c'est pour quand ce mariage euuuuuuuuuh cette rencontre?
11 juin 2007 00:22
slm tlm

par amour d'internet

Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais pu rencontrer quelque rapport que ce soit.... Moi je crois au maktoub du reele et du non réel...lol

espérance
k
11 juin 2007 09:31
Clap
Citation
mechante7 a écrit:
salut..
ben vas-y epouses-le today c'est samedi en +..


si tu etais un tant soi peu mature et sensée dans ta tête je pense pas que tu demanderais a des inconnus si tu dois te cazé avec un gars rencontré sur le net y'a 2mois et que tu n'a meme pas vu en live apparament ouf je respire yawning smiley !!

je vois pas en quoi (je parle pour moi, les autres vont pas tardé mais jte conseille de te barricadé bien comme il faut grinning smiley ) je pourrais t'aidé a prendre une decision !!

ça me desespère pour pas dire m'horripile ce genre de prise de tête a 2 francs six sous..

desolée pour les fautes j'ai pas encore fermé l'oeil..winking smiley

sur ce bonne JOURNUIT a tous



ps:miss NUNSSIA, le prend pas mal jaime pas trop repondre de cette manière ( ne dis pas ça tu sais bien que tu es tres MECHANTE !!evil) mais pour te rassuré (moi ça me rassures pas) a cet instant il doit y avoir quelques milliers de jeunes filles qui vivent la meme ou presque meme situation que toi !! quel perte de temps !!
je ne regrette pas l'inexistence du net a mon adolescence ..(non ya des adultes aussi ??)
brrrrrr j'aurais pu en être evil..

vous avez pas tout compris ?
nrass dani c'est pour ça...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz









Clap Clap Clap ...a l'image de ton Pseudo..Bien bien..(tm)..n'empeche ta raison..smoking smiley
y
11 juin 2007 10:36
Citation
gum-addict a écrit:
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil


Tu plaisantes j'espere!! evil


c'est la meme chose de parler a une personne qui est en face a face et de parler a une personne sur le net qui te dit que c'est un bo garcon qui t'envoie une photo de lui qui n'est pas de lui et qui est au bout du compte est un travesti ou je ne sais quoi!!!!!Oh


bouhhhhhhhhhh vous me faites peur!!! evil
d
11 juin 2007 10:37
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Sincerement tu sais une histoire sur le net ca peut tres tres bien se terminer mais ca peut aussi mal finir !!


Prend bien le temps de le connaitre avant de vous rencontrez smiling smiley !! Ensuite au bout de quelque mois regarde si il correspond " a ton profil " et apres c'est a toi de voir smiling smiley !!

Mais avant ca essaye de faire la priere de consultation ca pourra t'aidé j'en suis persuadée smiling smiley !!

Car ce n'est pas moi ni d'autre qui vont t'éclairer mais bel et bien Allah (swt) winking smiley !!


Bonne chance en tout cas


salut momo,
dit moi, comment on fait la prière de consultation? moody smiley
g
11 juin 2007 10:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil


Tu plaisantes j'espere!! evil


c'est la meme chose de parler a une personne qui est en face a face et de parler a une personne sur le net qui te dit que c'est un bo garcon qui t'envoie une photo de lui qui n'est pas de lui et qui est au bout du compte est un travesti ou je ne sais quoi!!!!!Oh


bouhhhhhhhhhh vous me faites peur!!! evil




Yaska relis bien ce que j'ai ecrit winking smiley je pense que c une facon comme une autre de rentrer en contact avec des gens, apres ben faut savoir faire le tri,deceler le vrai du faux et surtout surtout passer assez vite a la VRAIE rencontre, mais tu sais y'à autant de pervers et tordus dans la rue et c tres rare qu'ils montrent egalement leur "vrai" visage..

Moi j'ai été draguée que par des casos dans la "vraie" vie et j'ai rencontré une personne formidable via le net In love Apres ben y'a des deceptions comme partout je dis pas que c sur a 100% et que c le + sur moyen de se caser, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'il y à que des tordus sur le net Angel

voili voilou eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
y
11 juin 2007 12:04
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil


Tu plaisantes j'espere!! evil


c'est la meme chose de parler a une personne qui est en face a face et de parler a une personne sur le net qui te dit que c'est un bo garcon qui t'envoie une photo de lui qui n'est pas de lui et qui est au bout du compte est un travesti ou je ne sais quoi!!!!!Oh


bouhhhhhhhhhh vous me faites peur!!! evil




Yaska relis bien ce que j'ai ecrit winking smiley je pense que c une facon comme une autre de rentrer en contact avec des gens, apres ben faut savoir faire le tri,deceler le vrai du faux et surtout surtout passer assez vite a la VRAIE rencontre, mais tu sais y'à autant de pervers et tordus dans la rue et c tres rare qu'ils montrent egalement leur "vrai" visage..

Moi j'ai été draguée que par des casos dans la "vraie" vie et j'ai rencontré une personne formidable via le net In love Apres ben y'a des deceptions comme partout je dis pas que c sur a 100% et que c le + sur moyen de se caser, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'il y à que des tordus sur le net Angel

voili voilou eye rolling smiley


Non mais j'avais bien compris, t'inquietes pas winking smiley y'a des gens formidables sur le net, et sur yabi j'ai pleins d'exemples d'ailleurs. smiling smiley


c'est clair que des cassos y'en a partout mais moi ce que j'ai voulu dire c'est que DEJA dans la vraie vie c'est assez compliqué de deceler le vrai du faux chez une personne MAIS ALORS sur le net c'est encore pire!! Oh Car derriere son ecran c'est tres facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre donc voila quoi. Et puis je pense que la tres grande majorité des connaissances qui se sont faites sur le net et qui sont passé par une rencontre en réel se sont fini tres tres vite...


je parle des rencontres en quete d'amour.
n
11 juin 2007 13:03
MERCI PR TT VOS MSG

C CLAIR Q LES RENCONTRES VIA LE NET SON INTERESSANTES,A MON AVIS SI LA RENCONTRE REELLE SE FAITE ASSEZ VITE;

je pense q de passer tro de tps a dialoguer sur msn, c un risk d'idéaliser la personne en face.

dc en faite dan mon histoire, c moi ki essaye d'accélérer les choses, g u son num ko bou de 15jrs mai apres avoir grave insister

ensuite sa foto au bou d'un mois tjrs avec insistance.

et enfin la rencontre est difficile pr des raisons professionnelles et la ca me commence a m'enerver, on avai fixé une date et en fin de compte ca ne c pa fait, je sui degouter

ms bon je doi fair avec, ms il a remarquer q je prennai de la distance par mon manque de conversation au tel, manque d'enthousiaste tjrs au tel

ouai en faite je pren de la distance car je me di ca sert a rien de lui redemandé une date si on doi jamais se voir et de croire un plus , meme si avan je m'abstenai dy croire de tro

voila koi
g
11 juin 2007 21:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Faut arreter de diaboliser internet,et les rencontres qui peut y avoir par ce biais.Y'a des gens tres bien et qui cherchent a se caser,et des gens debiles qui cherchent qu'à s'amuser ok! Mais il va falloir m'expliquer la difference avec le monde "réel" perplexe c la meme chose,sauf que les personnes s'apprivoisent differement c tout!

Enfin apres chacun sa vision des choses vous me direz evil


Tu plaisantes j'espere!! evil


c'est la meme chose de parler a une personne qui est en face a face et de parler a une personne sur le net qui te dit que c'est un bo garcon qui t'envoie une photo de lui qui n'est pas de lui et qui est au bout du compte est un travesti ou je ne sais quoi!!!!!Oh


bouhhhhhhhhhh vous me faites peur!!! evil




Yaska relis bien ce que j'ai ecrit winking smiley je pense que c une facon comme une autre de rentrer en contact avec des gens, apres ben faut savoir faire le tri,deceler le vrai du faux et surtout surtout passer assez vite a la VRAIE rencontre, mais tu sais y'à autant de pervers et tordus dans la rue et c tres rare qu'ils montrent egalement leur "vrai" visage..

Moi j'ai été draguée que par des casos dans la "vraie" vie et j'ai rencontré une personne formidable via le net In love Apres ben y'a des deceptions comme partout je dis pas que c sur a 100% et que c le + sur moyen de se caser, je dis juste qu'il faut arreter de penser qu'il y à que des tordus sur le net Angel

voili voilou eye rolling smiley


Non mais j'avais bien compris, t'inquietes pas winking smiley y'a des gens formidables sur le net, et sur yabi j'ai pleins d'exemples d'ailleurs. smiling smiley


c'est clair que des cassos y'en a partout mais moi ce que j'ai voulu dire c'est que DEJA dans la vraie vie c'est assez compliqué de deceler le vrai du faux chez une personne MAIS ALORS sur le net c'est encore pire!! Oh Car derriere son ecran c'est tres facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre donc voila quoi. Et puis je pense que la tres grande majorité des connaissances qui se sont faites sur le net et qui sont passé par une rencontre en réel se sont fini tres tres vite...


je parle des rencontres en quete d'amour.




Peut etre c vrai que c'est pas faux ce que tu dis mais il faut tout de meme eviter tant que faire se peut (zermaaa j'aime bien la caser cette expression grinning smiley) de generaliser et de sortir les phrases toutes pretes genre "le net c pas net" comme on le lit souvent ici ou encore y'à que des tarés sur internet etc.. Oh parce que c FAUX, allez on va dire 70% de tarés et 30% de gens "normaux" grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook