Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
n
13 juin 2007 13:00
IL FAUT Y CROIRE MEM SI APRES C UNE DECEPPTION
c
15 juin 2007 13:37
salam


dans mon entourage "amicale" ya bientot le deuxieme mariage via une rencontre net!
et là, ya meme pas une semaine, ya eu les fiançailles d'une troisieme, qui se marie dans un an incha'Allah !


finalement, c pas impossible ! mais bon ... eye rolling smiley


faut se mefier ! comme partout!
m
15 juin 2007 14:06
Moi je pense que internet ca peut etre bien si uniquement on passe de la rencontre virutelle à la rencontre réelle tres tres vite

Cad, voir dans un premier si vous avez les memes envies, projets, direction commune, valeurs, conviction religieuse...et puis passé directe à la vrai rencontre, voir si ca peut coller ou pas, si le feeling passe...

Ainsi vous éviter les deceptions pour rien, tu est fixé rapidement lol

Tu reste cloitré chez toi alors que peut etre ton bonheur est pas loin (tm)
tanmirte chigan
c
15 juin 2007 14:08
Citation
marocaine026 a écrit:
Moi je pense que internet ca peut etre bien si uniquement on passe de la rencontre virutelle à la rencontre réelle tres tres viteCad, voir dans un premier si vous avez les memes envies, projets, direction commune, valeurs, conviction religieuse...et puis passé directe à la vrai rencontre, voir si ca peut coller ou pas, si le feeling passe...

Ainsi vous éviter les deceptions pour rien, tu est fixé rapidement lol

Tu reste cloitré chez toi alors que peut etre ton bonheur est pas loin (tm)


au contraire ! bien prendre son temps ... avant de se rencontrer, parler au tel et tout, biensur ECHANGER avant des fotos ! pcq sinon ça craint ! il peut y avoir des surprises mdr !
m
15 juin 2007 14:16
au contraire ! bien prendre son temps ... avant de se rencontrer, parler au tel et tout, biensur ECHANGER avant des fotos ! pcq sinon ça craint ! il peut y avoir des surprises mdr ![/quote]

Si je suis totalement d'accord avec toi, enfaite ce que je voulais dire c'est une fois l'ensemble de ces étapes dites de presentations faites, ne pas perdre de temps, pour ne pas trop idéalider la personne, souffrir ou mieux concrétiser les choses et avancer comme tous nouveau couple inch'allah
tanmirte chigan
c
15 juin 2007 14:20
Citation
marocaine026 a écrit:
au contraire ! bien prendre son temps ... avant de se rencontrer, parler au tel et tout, biensur ECHANGER avant des fotos ! pcq sinon ça craint ! il peut y avoir des surprises mdr !

Si je suis totalement d'accord avec toi, enfaite ce que je voulais dire c'est une fois l'ensemble de ces étapes dites de presentations faites, ne pas perdre de temps, pour ne pas trop idéalider la personne, souffrir ou mieux concrétiser les choses et avancer comme tous nouveau couple inch'allah[/quote]


ben oui, niveau physique, c clair, vaut mieux "se voir" le plus tot possible, sinon il peut yavoir des sentiments, et si en face, la surprise est de taille ! laisses tomber mdr !
faut se rencontrer avant d'avoir des sentiments, mais qd meme apres un certain temps pour apprendr eà se connaitre !
m
15 juin 2007 14:22
on est ok sur la chose, prendre toutes les infos necessaire, pas de je t'aime on msn ou au tel Clap

Vive le face to face (tm)
tanmirte chigan
c
15 juin 2007 14:26
oui c clair ... grinning smiley
a
16 juin 2007 21:06
tu sais avant de te poser avec lui il faudrai ke tu le rencontre et voir si vous etes tjrs sur la meme longueur d onde car par msn c est bien mais il peut te mentir a son sujet mefie toi car moi aussi je dial sur msn et y a de bo parleurs.
n
19 juin 2007 22:08
SALAM A TOUS
voila je sui de retour apres kelke jours d'absence
ms je ne vous ai pa oublier

bah ecouter, g une nouvelle a vous annoncer
ca y est je lai rencontré

ca c bien passé hamdouliah

ms sinceremen o debat il ne mattiré pa fisicmen, ms au fur et a me mesure de notre conversation, je lui ai trouver un charme

bah , inchaallah q debute une belle histoire
on vera avec le tps

ms au fur et a mesure de notre conversation, il ma fai une declaration lol
il ma demander si je voulai l'epouser lol

g esquiver la kestion , dc je ne sais pa sil étai sincere ou pa

en tt k , el mektoub nous dira tt
m
22 juin 2007 21:12
Citation
nunssia a écrit:
SALAM A TOUS
voila je sui de retour apres kelke jours d'absence
ms je ne vous ai pa oublier

bah ecouter, g une nouvelle a vous annoncer
ca y est je lai rencontré

ca c bien passé hamdouliah

ms sinceremen o debat il ne mattiré pa fisicmen, ms au fur et a me mesure de notre conversation, je lui ai trouver un charme

bah , inchaallah q debute une belle histoire
on vera avec le tps

ms au fur et a mesure de notre conversation, il ma fai une declaration lol
il ma demander si je voulai l'epouser lol

g esquiver la kestion , dc je ne sais pa sil étai sincere ou pa

en tt k , el mektoub nous dira tt


et beh dis donc IL EST DIRECT PR UN PREMIER RDV lol

gsper ke tt se apssera bien inchallah
l
22 juin 2007 21:34
Citation
nunssia a écrit:
SALAM A TOUS
voila je sui de retour apres kelke jours d'absence
ms je ne vous ai pa oublier

bah ecouter, g une nouvelle a vous annoncer
ca y est je lai rencontré

ca c bien passé hamdouliah

ms sinceremen o debat il ne mattiré pa fisicmen, ms au fur et a me mesure de notre conversation, je lui ai trouver un charme

bah , inchaallah q debute une belle histoire
on vera avec le tps

ms au fur et a mesure de notre conversation, il ma fai une declaration lol
il ma demander si je voulai l'epouser lol

g esquiver la kestion , dc je ne sais pa sil étai sincere ou pa

en tt k , el mektoub nous dira tt

Salam,

Mdrrrr à mon avis c'était pas la question mais une autre sous entendu eye rolling smiley

Fais gaffe lol, reste sur tes gardes
l
22 juin 2007 21:36
il faut se méfier des filles qui s'amuse sur le net. j'en connais qui branche pour s'amuser, passer le temps et faire chier leurs ptits copains.
c
22 juin 2007 21:40
Citation
limaceverte a écrit:
il faut se méfier des filles qui s'amuse sur le net. j'en connais qui branche pour s'amuser, passer le temps et faire chier leurs ptits copains.


Et les mecs eux ils s'smusent pas winking smiley
a
22 juin 2007 22:04
moi je serai de toi avant d accepter le mariage fo deja le voir et apprendre a le connaitre mieux car y a bocou de bo parleur moi jte dit fais attention a toi.
n
23 juin 2007 14:57
salam a tous,

bah en faire ca y est je l'ai rencontré... bah apparement il tiens tjrs le meme discours.

moi ce kil me pose pb, c q j souhaite le connaitre un peu plus face a face, ms lotr pb c kil est grave pri par son taf et en plus a coz de sa on a une certaine distance ki nous permet pa de nous voir... en faite la je le verai inchalla si tt ce passe bien ... en septembre

je trouve ca abuser ms bon je commence a me poser la kestion si cétai vraimen résonnable d'envisager un truc alors kil est hyper pri par son travail ....

jen ai marre de me poser tt c kestions
a
24 juin 2007 21:20
kil soit pris par son travail c est une chose mais si il t aime il peut mettre un frein a son boulot.car cest avec toi kil envisage de vivre pas a vec son travail alors un conseil fais atention a toi et reflechis bien avant de t engager ok.
S
25 juin 2007 12:43
oui ses vrai qu il sois pris ou pas par son boulot il peut trouvé un temps mort, il ne travaille pas 7/7 ton homme qunad meme lol

Je te souhaite bonne chance avec lui et si tes sur de lui fonce,

(tm)
n
25 juin 2007 19:21
le pb c kil travaille souvent sf le dimanche et la il dor lol
serieu je men pa , il est bien ms spécial mon petit chéri ms bon je lui ai di et il ne pe rien fair pr le momen, lui meme subi l'influence de son travail
S
25 juin 2007 20:40
en tous cas nunssia je te souhaite que ton bonheur j espere que sa aboutira ma soeur
tien nous o courant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook