Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère(s) Récurrent(s) ?
P
30 avril 2015 01:11
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi j'attire celles qui veulent..Autant dire que ça se bouscule pas en bas de chez moi..

Non mais juste UNE c'est tout ce que je demande crying(

Tu n'as qu'à te servir des filles y en a pleins... Y en a tellement que si t'en kidnappe une ça passera inaperçue t'inquiètes ! ptdr mdr

Plume d'Or.
30 avril 2015 01:14
Des fois ça serait tellement plus simple jte jure haha

ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
30 avril 2015 01:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Des fois ça serait tellement plus simple jte jure haha

ptdr

Les filles n'en pensent pas moins j'te rassure ptdr

Plume d'Or.
30 avril 2015 01:21
Citation
Plume d'Or a écrit:
Les filles n'en pensent pas moins j'te rassure ptdr

Plume d'Or.

Non plus facile pour une fille.
Une fille qui ne s'est jamais faite draguer c'est très rare

Et puis au final elles ont le dernier mot Jean-Pierre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
30 avril 2015 01:33
Bas sa va hmdl au moins vous attirez lol yen n'a plein qui aimerais être à votre place attirer même un nain serrez flatteur hmdl pas se plaindre tant que vous attirez c'est sue c'est bien
P
30 avril 2015 02:19
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non plus facile pour une fille.
Une fille qui ne s'est jamais faite draguer c'est très rare

Et puis au final elles ont le dernier mot Jean-Pierre

C'est vrai, même si dans ce post j'parle surtout des prétendants au mariage lol

Mais en fait, moi en te disant que les filles n'en pensent pas moins, j'pensais surtout au côté simple du kidnapping de la nana puis basta ptdr

De nos jours se marier c'est tellement casse tête ! D'abord la khotba, ensuite fiançailles, ensuite préparer le dossier pour la mairie, préparer la fête, etc... Tout ça sans compter qu'il faut être sûr d'avoir choisie la bonne personne. Ahh ça donne mal à la tête rien que d'y penser mdr

Parfois j'me dis j'aimerais bien passer toutes ces étapes, me réveiller mariée et heureuse ptdr c'est beau de rêver mdr

Plume d'Or.
Z
30 avril 2015 06:20
warleykoum salam,

J'attire pas de femmes en particulier, même si les voilées, les 3rab ( In love ), les trentenaires, les black et les gawria en recherche de "virilité" ... Sont les plus fréquentes.

Parcontre, un moment de ma vie .... Je me suis posé énormement de question. J'attirer que des black, j'avais peur. ptdr

Un vrais beur a khel ptdr
30 avril 2015 10:26
personne. personne n'est venu toquer ma porte grinning smiley
personne ne me drague dans la rue.

les gens que j'ai "rencontré" donc avec qui j'ai echangé une discussion et pas dla drague (enfin pr moi c different mais bon) ont été globalement des français, pendant mes études.

la joie de ma vie.
Z
30 avril 2015 10:52
Citation
petit-sourire a écrit:
personne. personne n'est venu toquer ma porte grinning smiley
personne ne me drague dans la rue.

les gens que j'ai "rencontré" donc avec qui j'ai echangé une discussion et pas dla drague (enfin pr moi c different mais bon) ont été globalement des français, pendant mes études.

la joie de ma vie.

Al hamdoulilh, c'est mieux comme ça !
P
30 avril 2015 10:56
Citation
Plume d'Or a écrit:
C'est vrai, même si dans ce post j'parle surtout des prétendants au mariage lol

Mais en fait, moi en te disant que les filles n'en pensent pas moins, j'pensais surtout au côté simple du kidnapping de la nana puis basta ptdr

De nos jours se marier c'est tellement casse tête ! D'abord la khotba, ensuite fiançailles, ensuite préparer le dossier pour la mairie, préparer la fête, etc... Tout ça sans compter qu'il faut être sûr d'avoir choisie la bonne personne. Ahh ça donne mal à la tête rien que d'y penser mdr

Parfois j'me dis j'aimerais bien passer toutes ces étapes, me réveiller mariée et heureuse ptdr c'est beau de rêver mdr

Plume d'Or.

ooooh rien que de lire ça, ça m'a donné une de ces migraine smoking smiley

C'est pour cela que c'est mieux de faire un petit mariage smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
30 avril 2015 11:01
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
warleykoum salam,

J'attire pas de femmes en particulier, même si les voilées, les 3rab ( In love ), les trentenaires, les black et les gawria en recherche de "virilité" ... Sont les plus fréquentes.

Parcontre, un moment de ma vie .... Je me suis posé énormement de question. J'attirer que des black, j'avais peur. ptdr

Un vrais beur a khel ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh un garçon se fait draguer par des black ? eye popping smiley

Andek il vont t'insulter ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 11:15
Citation
Plume d'Or a écrit:
C'est vrai, même si dans ce post j'parle surtout des prétendants au mariage lol

Mais en fait, moi en te disant que les filles n'en pensent pas moins, j'pensais surtout au côté simple du kidnapping de la nana puis basta ptdr

De nos jours se marier c'est tellement casse tête ! D'abord la khotba, ensuite fiançailles, ensuite préparer le dossier pour la mairie, préparer la fête, etc... Tout ça sans compter qu'il faut être sûr d'avoir choisie la bonne personne. Ahh ça donne mal à la tête rien que d'y penser mdr

Parfois j'me dis j'aimerais bien passer toutes ces étapes, me réveiller mariée et heureuse ptdr c'est beau de rêver mdr

Plume d'Or.

Moi j'aimerai bien juste faire la fête et me debarasser du mari ptdr

C'était le point info du jour.
Z
30 avril 2015 11:22
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh un garçon se fait draguer par des black ? eye popping smiley

Andek il vont t'insulter ptdr ptdr ptdr ptdr


"Black" ... Je te parle des sistah renoi, pas des gars hein ptdr

Qui oserait m'insulter ? grinning smiley
P
30 avril 2015 11:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
"Black" ... Je te parle des sistah renoi, pas des gars hein ptdr

Qui oserait m'insulter ? grinning smiley


Ben je l'avais compris tu m'a pris pour une 7mara ! ! ! !
Les yabis qui voient d'un mauvais œil les renoi ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
30 avril 2015 11:39
Citation
perlipopette a écrit:
Ben je l'avais compris tu m'a pris pour une 7mara ! ! ! !
Les yabis qui voient d'un mauvais œil les renoi ptdr ptdr

T'es raciste Perli ? ...
P
30 avril 2015 11:41
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'es raciste Perli ? ...


Ben non pourquoi je serais raciste ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 23:47
J'attire comme toi les hommes plus âgés on fait sans doute plus que notre age lol !!ptdr
P
4 mai 2015 02:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi j'aimerai bien juste faire la fête et me debarasser du mari ptdr

C'était le point info du jour.

C'est aussi ce que je pensais avant ptdr mdr Mais la fête du mariage, pour l'avoir vécu, au final c'est pas si génial que c'que j'pensais... C'est surtout beaucoup de fatigue, et puis tu passes pratiquemment tout ton temps ans une loge avec la negafa qui joue à la poupée avec toi ptdr mdrrr

Plume d'Or.
P
4 mai 2015 02:07
Citation
perlipopette a écrit:
ooooh rien que de lire ça, ça m'a donné une de ces migraine smoking smiley

C'est pour cela que c'est mieux de faire un petit mariage smiling smiley

Oui voilà ! Lol petit mariage sympa et chaleureux = moins de prises de têtes lol

Plume d'Or.
P
4 mai 2015 02:08
Citation
writtenaboutyou a écrit:
J'attire comme toi les hommes plus âgés on fait sans doute plus que notre age lol !!ptdr

Sûrement, en tout cas c'est la remarque qui ressort le plus souvent, de la part d'hommes et de femmes lol

Plume d'Or.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook