Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère(s) Récurrent(s) ?
Z
29 avril 2015 21:32
Citation
Oustada a écrit:
Tu parles des hommes qui sont passés par la grande porte ou de ceux qu'on voit en sortant de chez nous ? Ill

précision fort utile, lol, sinon mes messages n'ont pas de sens, j'avais compris ceux qu'on voit en sortant de chez nous.
P
29 avril 2015 21:33
Citation
Oustada a écrit:
Tu parles des hommes qui sont passés par la grande porte ou de ceux qu'on voit en sortant de chez nous ? Ill

Je parle des hommes qui sont venue pour des demandes en mariage ou bien des hommes qui sont prêt à venir demander en mariage, mohiiim ceux qui sont intéressés pour te passer la bague au doigt mdr

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 21:33
Citation
Plume d'Or a écrit:
Justement j'ai envie de rire ce soir donc ça tombe bien ptdr

Les renois... Pendant mon stage d'observation en 3ème, j'me souviens d'un black qui était entraîneur de sport (mon stage était dans une école primaire), genre le type m'faisait hyper peur, grand et baraquer comme une armoire à glace, et il me draguait... En pensant que j'étais une stagiaire de 3ème année d'étude à la fac et non du collège !!! J'avais trop peur crying( Quand il a sut mon âge par une des instite il osait même plus me regarder... Quand je dis que j'attire toujours plus vieux que moi ptdr c'est horrible mdr

En tout cas bonne chance mdrr

Plume d'Or.



mmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrr j'ai imaginé la scène dans ma tête ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ah vraiment là tu m'a tué ! ! ! !! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
29 avril 2015 21:34
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah vous parlez de drague ? ptdr Moi je parlais prétendant pour le mariage mdr Oups

J'me disais aussi des pervers etc, qui viennent vous demandez en mariage c'est pas normal ptdr

Plume d'Or.

oups, je sors.
P
29 avril 2015 21:38
Citation
Zuleikha a écrit:
oups, je sors.


ça te dis on sors à deux ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 avril 2015 21:40
J'attire exactement ce que je veux pas, la poisse on dirait. Mais je parle sur le plan mentalité et comportement, pas le physique : hommes du bled, hommes qui font 1000 avec la religion, hommes qui ont un passé calamiteux. Ce sont ces 3 critères qui reviennent souvent, pas forcément tous réunis heureusement. Mohim ca justifie amplement mon célibat lol.

Franchement je trouve que ce sont les pires qui ont du culot, hallucinant.
Z
29 avril 2015 21:41
Citation
perlipopette a écrit:
ça te dis on sors à deux ? ptdr ptdr

on a pourri le post dès la publication ptdr
Bon ok, laissons les autres s'exprimer smiling smiley
P
29 avril 2015 21:41
Citation
goldfinch a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse avoir 0 prétendant lol y en a toujours au moins 1 ! Mais le post s'adresse aussi à vous messieurs, même si les femmes peuvent pas venir vous demandez en mariage (quoique de nos jours on voit de tout perplexe ) lol


Citation
perlipopette a écrit:
Mdrr j'en rigole aujourd'hui mais wallah ce jour là j'me faisais aussi petite qu'une souris traumatisée ptdr

Citation
Zuleikha a écrit:
Partage le pot de glace parce que... Bon j'ai pas de raisons si ce n'est que j'en veux Heu mdr

Et sinon bonne technique celle du regard " poisson rouge " ptdr mdr

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 21:46
Citation
Plume d'Or a écrit:
Plume d'Or.


Mdrrrrrr imagine il aurait voulu aller plus loin avec toi, ze3ma il te passe son numéro ou quoi ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 avril 2015 21:47
J'attire plutôt les discrets de mon âge ou un peu plus âgés. Ils sont dans leur coin et sont assez timides. Je dois renvoyer la même image lol.
P
29 avril 2015 21:47
Citation
didoumoi a écrit:
Selem 3likoum ! Alors pour ma part étant jeune (17ans) je n'attire que les "enfants", de très jeune garçon.. genre 11, 12, 13ans............ je sais pas si je suis normal x)

A 11 ans ça drague ? Oh Sans pression, tranquille, pépére, à l'aise ? eye popping smiley

Et bah dit ! Moi à 11 ans les garçons s'amusaient à me tirer les cheveux pas à draguer !! mdr

Plume d'Or.
29 avril 2015 21:55
Citation
perlipopette a écrit:
MMDDRR tout le monde s'est déjà fait draguer ! !

Et toi tu attire quel genre de fille ?


parfois j'attire de belles filles et parfois elles sont moins belles et pour le styl de fille tout depend de tes fringues et l'apparence que tu peux donné par ex si t'es habillé genre survete basquette t'attire les femmes qui aime les badboy si t en jean t shirt veste en cuir un peu fashion tu attire les filles fashion si t en qamis tattire les meuf en jilbab et ainsi de suite ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
29 avril 2015 21:55
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr imagine il aurait voulu aller plus loin avec toi, ze3ma il te passe son numéro ou quoi ? ptdr ptdr

Ah yemma ino il aurait manquer que ça Ill J'aurais éclatée en sanglot et j'aurais pris mes jambes à mon cou crying( Mdrrrrrrrr ptdr

Plume d'Or.

Citation
l'écletique a écrit:
J'attire plutôt les discrets de mon âge ou un peu plus âgés. Ils sont dans leur coin et sont assez timides. Je dois renvoyer la même image lol.

C'est mignon In love Oui ça doit être ça ma belle ^^

Plume d'Or.

Citation
Oustada a écrit:
J'attire exactement ce que je veux pas, la poisse on dirait. Mais je parle sur le plan mentalité et comportement, pas le physique : hommes du bled, hommes qui font 1000 avec la religion, hommes qui ont un passé calamiteux. Ce sont ces 3 critères qui reviennent souvent, pas forcément tous réunis heureusement. Mohim ca justifie amplement mon célibat lol.

Franchement je trouve que ce sont les pires qui ont du culot, hallucinant.

Inch'Allah je te souhaite de trouver l'homme qui te correspond yawning smiley

Plume d'Or.
29 avril 2015 22:18
Citation
Oustada a écrit:
J'attire exactement ce que je veux pas, la poisse on dirait. Mais je parle sur le plan mentalité et comportement, pas le physique : hommes du bled, hommes qui font 1000 avec la religion, hommes qui ont un passé calamiteux. Ce sont ces 3 critères qui reviennent souvent, pas forcément tous réunis heureusement. Mohim ca justifie amplement mon célibat lol.

Franchement je trouve que ce sont les pires qui ont du culot, hallucinant.


Salam

Il parait que ce n'est pas (évident) de vivre en couple avec une femme au
tempérament fort , cela ne veut pas dire qu'elle doit être faible mais au moins
chacun son rôle et sa place , ce qui à mon humble avis , laisse plus de place au
partage d'idées et d'interprétations différentes ....Cela n'a rien à voir avec le sexisme !
Car le raccourci est tentant ....Mohim, est qu'aussi cela retarde l'échéance ces préjugés .
P
29 avril 2015 22:44
Citation
Plume d'Or a écrit:
Justement j'ai envie de rire ce soir donc ça tombe bien ptdr

Les renois... Pendant mon stage d'observation en 3ème, j'me souviens d'un black qui était entraîneur de sport (mon stage était dans une école primaire), genre le type m'faisait hyper peur, grand et baraquer comme une armoire à glace, et il me draguait... En pensant que j'étais une stagiaire de 3ème année d'étude à la fac et non du collège !!! J'avais trop peur crying( Quand il a sut mon âge par une des instite il osait même plus me regarder... Quand je dis que j'attire toujours plus vieux que moi ptdr c'est horrible mdr

En tout cas bonne chance mdrr

Plume d'Or.

J'ai eu une situation dans le même genre sauf que c'était un client x)
P
29 avril 2015 22:58
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'ai eu une situation dans le même genre sauf que c'était un client x)

Ils sont forts les mecs... Ils confondent des collégiennes à des étudiantes Ill mdr

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 23:06
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ils sont forts les mecs... Ils confondent des collégiennes à des étudiantes Ill mdr

Plume d'Or.
Ouais j'étais choquée xD Je sais pas quel âge il me donnait mais il pensait que je travaillais carrément ici x')
29 avril 2015 23:10
salam, pour ma part j'attire que les profs ( maths, technologie, bio et sport..) et les rifains ..
ma foi, je sais pas tellement pourquoi!
P
29 avril 2015 23:15
Citation
leila243 a écrit:
salam, pour ma part j'attire que les profs ( maths, technologie, bio et sport..) et les rifains ..
ma foi, je sais pas tellement pourquoi!

Mdr ça me rappel mon prof de Mana qui était en kiff sur moi au lycée ptdr

Mais sinon c'est cool, par contre si t'épouse un prof, lors des disputes il aura le tic de te menacer à coup d'heures de colle ptdr

Plume d'Or.
29 avril 2015 23:19
Citation
Plume d'Or a écrit:
Mdr ça me rappel mon prof de Mana qui était en kiff sur moi au lycée ptdr

Mais sinon c'est cool, par contre si t'épouse un prof, lors des disputes il aura le tic de te menacer à coup d'heures de colle ptdr

Plume d'Or.


mon ex mari était prof il me menaçait oui mais pas de me coller...
et les profs plus jamais..ils bossent 17h par semaine et sont toujours dans tes pattes!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook