Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère(s) Récurrent(s) ?
29 avril 2015 23:31
wow les filles de yabi ont du succès à ce que je vois grinning smiley

bon étant un garçon moi on m'a jamais abordé alors j'pourrais pas répondre, d'ailleurs j'me rend compte que le post est très orienté pour les filles hein Plume d'Or tongue sticking out smiley

bon sinon y'a les amourettes de primaire mais ça c'est juste mignon

pour l'anecdote un jour y'a une vietnamienne qui était amoureuse de moi elle voulait me faire plaisir et elle m'a offert une fausse pierre précieuse violette. Moi tel un bledard que j'étais je l'ai pris et je l'ai cassé devant elle ptdr elle m'a plus jamais reparlé ptdr
P
29 avril 2015 23:41
Citation
Diorf a écrit:
wow les filles de yabi ont du succès à ce que je vois grinning smiley

bon étant un garçon moi on m'a jamais abordé alors j'pourrais pas répondre, d'ailleurs j'me rend compte que le post est très orienté pour les filles hein Plume d'Or tongue sticking out smiley

bon sinon y'a les amourettes de primaire mais ça c'est juste mignon

pour l'anecdote un jour y'a une vietnamienne qui était amoureuse de moi elle voulait me faire plaisir et elle m'a offert une fausse pierre précieuse violette. Moi tel un bledard que j'étais je l'ai pris et je l'ai cassé devant elle ptdr elle m'a plus jamais reparlé ptdr

Nan nan pas uniquement pour les filles, j'ai précisée " prétendant(e)s " et à la fin j'ai inclus le " Messieurs " pour le " A vos claviers " ptdr

T'es méchant eye popping smiley mdr Meskina tu as dû lui briser son petit coeur ptdr

Plume d'Or.
29 avril 2015 23:42
Citation
Plume d'Or a écrit:
Nan nan pas uniquement pour les filles, j'ai précisée " prétendant(e)s " et à la fin j'ai inclus le " Messieurs " pour le " A vos claviers " ptdr

T'es méchant eye popping smiley mdr Meskina tu as dû lui briser son petit coeur ptdr

Plume d'Or.

elle s'en est remis t'inquiète tongue sticking out smiley
n
29 avril 2015 23:43
Avant le mariage personne je fuyais les femmes sitot marie bcp de femmes sans gene te tape des sourires au taf .

Jattire que les voilees surtt divorce .

----->> next.

De tte facon quand tu te balade avec madame tu sens leur jalousie .
genre pk elle et pas moi.

Elle st folle ces nanas.

Jt jure
P
29 avril 2015 23:45
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ouais j'étais choquée xD Je sais pas quel âge il me donnait mais il pensait que je travaillais carrément ici x')

Ils sont fous Are you crazy mdr

Citation
leila243 a écrit:
mon ex mari était prof il me menaçait oui mais pas de me coller...
et les profs plus jamais..ils bossent 17h par semaine et sont toujours dans tes pattes!! lol

Ah d'accord je vois, quel goujat !
J'avoue j'y avais jamais pensée mdr Mais quand ils sont chez eux ils sont pas plutôt occupés avec des piles de devoirs à corriger ? lol

Plume d'Or.
29 avril 2015 23:47
Citation
nagibe a écrit:
Avant le mariage personne je fuyais les femmes sitot marie bcp de femmes sans gene te tape des sourires au taf .

Jattire que les voilees surtt divorce .

----->> next.

De tte facon quand tu te balade avec madame tu sens leur jalousie .
genre pk elle et pas moi.

Elle st folle ces nanas.

Jt jure

elles ont faim y'a moins d'hommes que de femmes c'est pour ça grinning smiley
P
29 avril 2015 23:48
Citation
Diorf a écrit:
elle s'en est remis t'inquiète tongue sticking out smiley

Ca aurait été moi je t'aurais gifler ptdr

Plume d'Or.

Citation
nagibe a écrit:
Avant le mariage personne je fuyais les femmes sitot marie bcp de femmes sans gene te tape des sourires au taf .

Jattire que les voilees surtt divorce .

----->> next.

De tte facon quand tu te balade avec madame tu sens leur jalousie .
genre pk elle et pas moi.

Elle st folle ces nanas.

Jt jure

Ah oui en effet elles sont folles ces nanas ! Are you crazy eye popping smiley

Plume d'Or.
29 avril 2015 23:54
@Plume d'Or

non mais j'étais un taré quand j'étais petit je sais pas pourquoi, tout les adultes me détestaient tellement je les rendais fou ptdr

un jour j'ai même tabassé une fille à la récré jusqu'à lui péter le tibia, elle est partit à l'hopital et tout wallah c'est une vrai histoire.

J'remercie ma mère qui m'a mis les treha du siècle, à base de harissa dans la bouche, cuillière en bois, claquette et autres outils de pression ptdr ça m'a bien calmé

3615 my life grinning smiley
P
29 avril 2015 23:54
Citation
Diorf a écrit:
elles ont faim y'a moins d'hommes que de femmes c'est pour ça grinning smiley

Pas d'accord, j'ai plus l'impression que c'est le contraire :-/ Après je connais pas les statistiques. Mais c'est l'impression que j'ai.

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 23:56
Citation
Diorf a écrit:
@Plume d'Or

non mais j'étais un taré quand j'étais petit je sais pas pourquoi, tout les adultes me détestaient tellement je les rendais fou ptdr

un jour j'ai même tabassé une fille à la récré jusqu'à lui péter le tibia, elle est partit à l'hopital et tout wallah c'est une vrai histoire.

J'remercie ma mère qui m'a mis les treha du siècle, à base de harissa dans la bouche, cuillière en bois, claquette et autres outils de pression ptdr ça m'a bien calmé

3615 my life grinning smiley

Noooon t'es sérieux ? Oh eye popping smiley Faut croire que oui ! Ayaa t'étais un petit diable mdrr

Oui oui remercie grandement ta mère meskina ! ptdr

Plume d'Or.
O
29 avril 2015 23:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il parait que ce n'est pas (évident) de vivre en couple avec une femme au
tempérament fort , cela ne veut pas dire qu'elle doit être faible mais au moins
chacun son rôle et sa place , ce qui à mon humble avis , laisse plus de place au
partage d'idées et d'interprétations différentes ....Cela n'a rien à voir avec le sexisme !
Car le raccourci est tentant ....Mohim, est qu'aussi cela retarde l'échéance ces préjugés .



Salam,

En francais ca donne quoi ? Heu
30 avril 2015 00:00
Citation
Plume d'Or a écrit:
Noooon t'es sérieux ? Oh eye popping smiley Faut croire que oui ! Ayaa t'étais un petit diable mdrr

Oui oui remercie grandement ta mère meskina ! ptdr

Plume d'Or.

ouais il me faudrait toute la nuit pour te dire tout ce que j'ai fais. Mais j'ai grandit avec des mec qui sont aujourd'hui des dealers/racailles/chomeurs donc ça joue aussi

sinon pour revenir au sujet je pense que si on attire des gens peu fréquentable c'est qu'il faut se poser des questions sur soi même
30 avril 2015 00:01
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

En francais ca donne quoi ? Heu

Salam

Je te fais confiance !
30 avril 2015 00:04
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

En francais ca donne quoi ? Heu

il voulait dire qu'une femme avec trop de caractère c'est pas bien pour un couple, car avec l'homme ça va bloquer y'aura toujours des rapports de force. Donc il dit qu'il faut mieux que chacun reste à sa place
30 avril 2015 00:07
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je sent que dans ce post je vais beaucoup rigoler ptdr ptdr

Perso j'attire beaucoup les mecs qui aiment se montrer, les faux muslims à la barbe longue, les renoi ( aller on va dire beurette à khel Oups Oups ) les pervers ! ! ! ! ! ! ! ! smoking smiley

Eh tu te calme c'est moi la beurette à khel evil

Angel
O
30 avril 2015 00:08
Citation
Diorf a écrit:
il voulait dire qu'une femme avec trop de caractère c'est pas bien pour un couple, car avec l'homme ça va bloquer y'aura toujours des rapports de force. Donc il dit qu'il faut mieux que chacun reste à sa place


Ah, merci pour la transcription, mais en fait je voyais pas (et je le vois toujours pas) le rapport avec mon autre message.

Une femme avec un fort caractère il lui faut un homme li ysbar 3la lhbal diala, c'est-à-dire qu'il doit pas être aussi casse-bonbons qu'elle de nature, c'est aussi simple que ca.
30 avril 2015 00:10
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah d'accord je vois, quel goujat !
J'avoue j'y avais jamais pensée mdr Mais quand ils sont chez eux ils sont pas plutôt occupés avec des piles de devoirs à corriger ? lol

Plume d'Or.

oui mais à la maison!!
non je te jure plus jamais lol
P
30 avril 2015 00:11
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Eh tu te calme c'est moi la beurette à khel evil

Angel


semhili oukhty ! On doit être jumelle je pense yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 00:15
Essalam

Moi qui suis de nature serviable , j'emmène souvent ma mère et ses amies au marché, aux magasins ...bref je leur accorde du temps , du coup elles m'apprécient bien et veulent toutes que je sois leur gendre lol
Donc j'attire quoi au juste ? les mamas et les hajas je crois mdr
P
30 avril 2015 00:20
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Moi qui suis de nature serviable , j'emmène souvent ma mère et ses amies au marché, aux magasins ...bref je leur accorde du temps , du coup elles m'apprécient bien et veulent toutes que je sois leur gendre lol
Donc j'attire quoi au juste ? les mamas et les hajas je crois mdr

Ptdrrr Tu m'as tué ! ptdr Bon ça va tu fais honneur à ton pseudo tongue sticking out smiley lol

Plume d'Or.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook