Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère(s) Récurrent(s) ?
30 avril 2015 00:21
Citation
goldfinch a écrit:
parfois j'attire de belles filles et parfois elles sont moins belles et pour le styl de fille tout depend de tes fringues et l'apparence que tu peux donné par ex si t'es habillé genre survete basquette t'attire les femmes qui aime les badboy si t en jean t shirt veste en cuir un peu fashion tu attire les filles fashion si t en qamis tattire les meuf en jilbab et ainsi de suite ^^

Ca se dit encore ca fille ou mec "fashion" ? ptdr
30 avril 2015 00:22
Citation
perlipopette a écrit:
semhili oukhty ! On doit être jumelle je pense yawning smiley

On pouvait pas avoir un autre point commun bourdel!
yawning smiley
30 avril 2015 00:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On pouvait pas avoir un autre point commun bourdel!
yawning smiley

mdr tu m'as fais rire
O
30 avril 2015 00:26
Je pense pas que la posteuse veuille savoir nos anecdotes à la c.on de maternelle, primaire, collège, lycée...Ill (avis à Diorf et compagnie).
30 avril 2015 00:28
Citation
Diorf a écrit:
@Plume d'Or

non mais j'étais un taré quand j'étais petit je sais pas pourquoi, tout les adultes me détestaient tellement je les rendais fou ptdr

un jour j'ai même tabassé une fille à la récré jusqu'à lui péter le tibia, elle est partit à l'hopital et tout wallah c'est une vrai histoire.

J'remercie ma mère qui m'a mis les treha du siècle, à base de harissa dans la bouche, cuillière en bois, claquette et autres outils de pression ptdr ça m'a bien calmé

3615 my life grinning smiley

J'espère que la maman de la fille t'as fracassé les genoux !
30 avril 2015 00:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ca se dit encore ca fille ou mec "fashion" ? ptdr


je sais pas mais ce qui est sur c'est que je suis un peu old school smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 avril 2015 00:31
Citation
Oustada a écrit:
Je pense pas que la posteuse veuille savoir nos anecdotes à la c.on de maternelle, primaire, collège, lycée...Ill (avis à Diorf et compagnie).

c'était un petit HS tu vas pas me mettre un PV pour ça quand même? ptdr
P
30 avril 2015 00:35
Citation
Oustada a écrit:
Je pense pas que la posteuse veuille savoir nos anecdotes à la c.on de maternelle, primaire, collège, lycée...Ill (avis à Diorf et compagnie).

Ahahaha en effet mais ça va c'est des anecdotes qui font rire (ou pas... N'est ce pas Monsieur Diorf qui tabassait les fillettes ?) grinning smiley

Plume d'Or.
30 avril 2015 00:38
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
J'espère que la maman de la fille t'as fracassé les genoux !

elle m'a tout fracassé même ptdr

en plus j'ai été viré 2 semaines de la primaire c'est grave à cet âge mdr
30 avril 2015 00:38
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu m'as fais rire

Même si j'ai souhaité de te faire peter les genoux par la moman de la petite que t'as tabassé? ptdr
30 avril 2015 00:39
Citation
Diorf a écrit:
elle m'a tout fracassé même ptdr

en plus j'ai été viré 2 semaines de la primaire c'est grave à cet âge mdr

Mdrr meskina pourquoi tant de violence ?

Elles te disent quoi là les petites voix dans ta tete ? ptdr

2 semaines ça va ils ont été gentils
30 avril 2015 00:40
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ahahaha en effet mais ça va c'est des anecdotes qui font rire (ou pas... N'est ce pas Monsieur Diorf qui tabassait les fillettes ?) grinning smiley

Plume d'Or.

Signalement direct lui
30 avril 2015 00:41
Pour ne pas polluer ton post je vais revenir au sujet

Alors moi seul point commun marocains le reste aucun lien Heu
30 avril 2015 00:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr meskina pourquoi tant de violence ?

Elles te disent quoi là les petites voix dans ta tete ? ptdr

2 semaines ça va ils ont été gentils

j'réfléchissais pas j'faisais ce que j'voulais en faite je m'en foutait des conséquences

sinon j'avais une autre sale habitude quand je partais en algérie je crachais sur les grands mdr

un jour y'avait un padre dans sa voiture au feu rouge avec la fenêtre ouverte, j'ai attendu qu'il démarre la voiture au feu vert et j'lui ai craché en plein visage ptdr ptdr ptdr miskine il a même pas pu s'arrêter car y'avait toutes les voitures derrière qui accéléraient ptdr
P
30 avril 2015 00:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Signalement direct lui

Que veux tu il a réussi à me choquée ! mdr Je rigoule hein tongue sticking out smiley J'taquine safi ^^

Plume d'Or.
30 avril 2015 00:52
Citation
Diorf a écrit:
j'réfléchissais pas j'faisais ce que j'voulais en faite je m'en foutait des conséquences

sinon j'avais une autre sale habitude quand je partais en algérie je crachais sur les grands mdr

un jour y'avait un padre dans sa voiture au feu rouge avec la fenêtre ouverte, j'ai attendu qu'il démarre la voiture au feu vert et j'lui ai craché en plein visage ptdr ptdr ptdr miskine il a même pas pu s'arrêter car y'avait toutes les voitures derrière qui accéléraient ptdr

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley mdrrr c'est quoi ce gosse !!!!!

Serieux comment t'as fais pour rester encore en vie jusqu'à maintenant ? Mdr maison de redressement j'aurais pas vu une autre solution!

Faudrait que tu fasses une liste comme Earl, toutes les crasses que t'as fait au gens, tu les recherches tous pour te faire pardonner non mais!

si c'est pour avoir des gosses comme toi je prefere rester vieille fille ptdr

Genre sur les posts t'as l'air tout gentil poli et tout mais derriere y a toute une histoire ptdr

Allez m'en vais moi gute nacht!
30 avril 2015 00:55
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley mdrrr c'est quoi ce gosse !!!!!

Serieux comment t'as fais pour rester encore en vie jusqu'à maintenant ? Mdr maison de redressement j'aurais pas vu une autre solution!

Faudrait que tu fasses une liste comme Earl, toutes les crasses que t'as fait au gens, tu les recherches tous pour te faire pardonner non mais!

si c'est pour avoir des gosses comme toi je prefere rester vieille fille ptdr

Genre sur les posts t'as l'air tout gentil poli et tout mais derriere y a toute une histoire ptdr

Allez m'en vais moi gute nacht!

j'ai arrêté depuis longtemps t'inquiète ça passe avec l'âge tongue sticking out smiley
bonne nuit Bye
30 avril 2015 01:01
Moi j'attire celles qui veulent..Autant dire que ça se bouscule pas en bas de chez moi..

Non mais juste UNE c'est tout ce que je demande crying(
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 avril 2015 01:01
Citation
Diorf a écrit:
j'ai arrêté depuis longtemps t'inquiète ça passe avec l'âge tongue sticking out smiley
bonne nuit Bye

Maintenant c'est les petites vieilles ptdr (desolee ca me démangeait je pouvais pas partir sur une perche tendue)
Bye
30 avril 2015 01:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Maintenant c'est les petites vieilles ptdr (desolee ca me démangeait je pouvais pas partir sur une perche tendue)
Bye

je t'en raconterais d'autre si tu veux perdre encore + de cheveux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook