Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crèmes et gommages et lotions anti points noirs
m
25 décembre 2013 00:47
Bonsoir j'ai une question pour les filles qui ont la peau grasse , et qui ont facilement des points noirs
comment vous faites pour les nettoyer ?
car j'ai déjà fait un nettoyage de peau chez Yves Rocher mais je suis très déçue du résultat , je le déconseille , car je n'ai pas remarqué une amélioration donc j'ai choisi de ne plus faire de nettoyage et de les enlever moi même car la crème ou la lotion ne va pas les enlever immédiatement même si ça prendra du temps , mais au moins ça donnera un résultat pas comme quand on fait un nettoyage dans un institut , comme je l'ai fait à YVES ROCHER et je n'ai remarqué aucun résultat
connaissez vous une bonne crème anti points noirs ? qui protège de nouveaux points noirs et qui les élimine avec le temps aussi
et concernant l'hygiène utilisez vous des gommages ou lotions ou lingettes exfoliantes et vous utilisez quelle marque ?
MERCI BEAUCOUP
s
25 décembre 2013 10:59
bjr missnala, je te conseille les produit bioderma, moi aussi jai la peau grasse, je ss le traitement : gel moussant et creme et jai tt de suite senti la diference et une grande amelioration, moi mon probleme la brillance Grrrr, pour les point noirs il ya une creme voila le lien des produits
[www.bioderma.fr]
bon courage
C
25 décembre 2013 14:26
Salam Alaykoum

Je ne pense pas que toute ces crèmes enlèvent les points noirs (je ne vois pas comment une crème peut faire disparaître des points noirs moody smiley ) mais la seule technique que j'ai trouvé, même si c'est pas très propre lol, bah c'est des prendre un mouchoir et ses petits doigts et puis d'aller à l'attaque ! Sinon il y a les patchs je te conseille les patchs Diadermine ils fonctionnent très bien et ensuite applique de l'eau de rose pour resserrer les pores.

Franchement je pense pas que qu'appliquer des crèmes ou autre va changer quelque chose, faut aller directement à la source du problème smoking smiley

Pour la peau grasse l'argile verte c'est top ! Et puis c'est pas cher thumbs up
m
25 décembre 2013 15:00
Citation
samra2013 a écrit:
bjr missnala, je te conseille les produit bioderma, moi aussi jai la peau grasse, je ss le traitement : gel moussant et creme et jai tt de suite senti la diference et une grande amelioration, moi mon probleme la brillance Grrrr, pour les point noirs il ya une creme voila le lien des produits
[www.bioderma.fr]
bon courage
merci pour ta réponse , oui je connais les produits BIODERMA mais est ce que tu parle exactement du SEBIUM GLOBAL de Bioderma , est ce qu'il est efficace , et est ce que c'est pour l'acné ou bien les personnes qui ont juste des points noirs peuvent l'utiliser , est ce que ça nécessite une consultation ou c'est sans ordonnance médicale merci
s
26 décembre 2013 11:10
jtprie, pour la crème moi jai utilisé SEBIUM AI, jai seulement les imperfections, javais pas de point noirs,je lai pri dans une parapharmacie sans ordonnance, cest la pharmacienne qui me la conseillé
m
6 janvier 2014 20:39
Citation
samra2013 a écrit:
jtprie, pour la crème moi jai utilisé SEBIUM AI, jai seulement les imperfections, javais pas de point noirs,je lai pri dans une parapharmacie sans ordonnance, cest la pharmacienne qui me la conseillé

merci pour ta réponse c'est gentil , je vais essayer cette crème , car il y en a marre des esthéticiennes qui mentent et qui nous disent qu'il y aura un résultat après le nettoyage et on se retrouve sans aucun résultat ou elle enlève quelques petits points noirs au maximum et elle laisse la majorité et on paye et on perd notre temps et on sort avec des boutons et des rougeurs en plus GrrrrGrrrrsad smiley à cause du mélange de crèmes qu'elles appliquent et à cause de la technique mauvaise et incompétente qu'elles ont car elles veulent faire vite sans se soucier du minimum confort ou de la peau de la cliente , je l'avais fait à yves rocher à Rabat et je suis complètement déçue , il n' y a aucun résultat et la peau pèle par la suite sad smileysad smiley et avec des rougeurs et des griffes en résumé la catastrophe sad smiley je le déconseille
j'ai essayé les patchs NIVEA ils sont peu efficaces ils enlèvent quelques points noirs , mais ça revient vite malheureusement
m
6 janvier 2014 20:40
salam avez vous d'autres lotions ou crèmes ou gommages à proposer
on m'a parler aussi d'un masque à base de tomates quelqu'un d'entre vous a une idée , merci
s
7 janvier 2014 10:32
bjr missnala,si tu vx des gommages naturelles, il ya sanida et huile dolive un gommage efficace pour les points noir
pour le masque de tomate je nsais pas, je fait le masque poudre de riz et lait et je ne te dit pas comment il laisse la peau In love
pour lotion tu peut utiliser leau de rose aussi il est bien pour la peau
voila mes recettes naturelles smiling smiley
bonjournée
I
7 janvier 2014 11:08
Le moins cher gommage au monde, 1/2 portion de la vache ki rit ou autre est suffisante, fo l'étaler sur le visage et attendre à c k'il sèche et vs commencez a gommer et ensuite laver par l'eau.....

Testez, vous ne serez pas déçu winking smiley
m
27 février 2014 14:48
merci pour vos reponses les filles
27 février 2014 23:10
ton gommage m'a surpris lol c la premiere fois que j'en entend parlé, c efficace pr les point noir aussi ?
S
2 mars 2014 00:00
Salut les filles !
Alors j'ai le même problème et ce que je fais c'est que je prend une casserole je met de l'eau dedans ensuite je la met a bouillir et je met ma tete au dessus avec une serviette pour ouvrir les pores du visage (une quinzaine de minute) ensuite je prend un mouchoir et je retire les points noir en pressant avec mes deux doigts ( bon j'éspere que vous manger pas mdrr) et sa les enleves. Ensuite je rince a l'eau froide.
Pour moi cette technique fonctionne MAIS, mes points noir reviennent le lendemain --' et du coup plus le temps pour le 'hamam visage' , un mouchoir et je les retires, à chaque fois que je me retrouve devant mon miroir je ne peux pas m'empecher de les extraire et sa me laisse des traces :@ en plus apres sa j'ai la peau qui pèle !
Donc dernierement j'ai acheté des patch j'en est essayé un , sa fonctionne a peu pres mais demain je vais procéder de cette maniere : je fais le 'hammam visage' ensuite un gommage ( a base de miel et de sucre) apres je mets les patch et je me fais un masque ( garnier ) ! Je vous tiendrais au courant !
Si cela ne marche pas je vais essayer les produits bioderma ! ( J'en est tellement essayé : yves rocher, neutrogena ...)
b
5 mars 2014 21:29
Salam à toutes, Moi aussi je suis très déçu des produits de Yves Rocher à part les parfums bien sûr, donc revenons à moutons pardon à nos point noirs moi je fais un gommage du miel+du sucre et vous faites des mouvements circulaires vous allez avoir la peau très douce, y a aussi l'huile d'olive mélangé avec du sel c'est vraiment bien pour la peau et point noir smiling smiley
m
5 mars 2014 23:38
Citation
beetty04 a écrit:
Salam à toutes, Moi aussi je suis très déçu des produits de Yves Rocher à part les parfums bien sûr, donc revenons à moutons pardon à nos point noirs moi je fais un gommage du miel+du sucre et vous faites des mouvements circulaires vous allez avoir la peau très douce, y a aussi l'huile d'olive mélangé avec du sel c'est vraiment bien pour la peau et point noir smiling smiley

salam oui malheureusement il ne faut surtout pas essayer ou perdre son argent dans des produits Yves Rocher car le résultat est nuuuuull!! j'ai essayé quelques crèmes de la marque Yves Rocher mais aucun résultat comme si on fait rien du tout et mes proches en essayent beaucoup à chaque fois que je leur pose la question si elles sont satisfaites malheureusement c'est le contraire !! et le nettoyage c'est la pire des choses chez eux , un soin si j'ose dire un soin alors qu'en réalité c'est un mensonge , des esthéticiennes incompétents qui continuent à mentir aux gens malheureusement sad smileysad smiley donc les filles evitez de faire vos nettoyages de peau chez Yves Rocher si c'est nécessaire choisissez au moins un bon institut avec des esthéticiennes compétentes et pas matérialistes
merci beaucoup betty pour tes gommages naturels smiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook