Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Crash] Malheur, ce n'est pas un musulman !
2 avril 2015 22:14
Citation
mounirbxl1977 a écrit:
ah ah ah ah ah ah ah dis moi ta carte de membre du FN tu la planque ou?????
Bonjour,
j' hesites encore une fois pour ne pas blesser ton ego.mais j'ai des doutes profondes
quel est ton age?
et quel est ton niveau d'instruction?
je peux meme me demander est ce que tu comprends ce que tu ecris?
Encore une fois je ne veux blesser personne ni denigrer qui que soit mais je ne crois a ta capacite intellectuelle pour participer a ce debat.
Alors meme si affreux ce que je vais dire
DEGAGES TOI
DEGAGES TOI
DEGAGES TOI avec tout le sens du mot et c'est pour ton interret pour ne pas te ridiculiser encore plus.merci
Bon le debat pourrait etre tres interressant une fois ce "jochie" interpreter garcon en francais n'intervienne plus.
Il n'y'a pas de mal de voir une confrontation d'idees extrement opposee
bien sur que que @BOUSSAÏNA sait tres bien argumenter se idees et elle est sure d'elle et bien informee 'les interventions en dernier de @FreedomFever montrent qu'il maitrise aussi le sujet et sincerement j'aimerais voir @ Salladin1 que je crois fermement plein de savoirs et de connaissances nous expliquer ses idees d'une facon plus credible et convaincante sans entrer dans des attaques de personnes.
Je crois a la fin on conclurait que il n'y'a une grande difference de points de vue.
Touts les chemins menent a Rome seulement chacun choisit le chemin qui lui covient merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/15 23:23 par derbsultan.
Z
2 avril 2015 22:25
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Oh que c'est marrant... Et le principe d'antériorité, tu connais? En attentant celles que j'ai demandées, en voilà une, des sources. Pour ton plus grand plaisir...

 
Spring 0

facile , j'attend les autres ( au choix volvic , vitel , evian )
je n'avais pas d'antériorité avec toi , donc je ne te devais rien a ce niveau ...
Mais si tes propres règles ne s'appliquent pas a toi mon frère , passons...
allez je te souhaite une bonne soirée , que le Dieu te garde
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
2 avril 2015 22:26
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
j' hesites encore une fois pour ne pas blesser ton ego.mais j'ai des doutes profondes
quel est ton age?
et quel est ton niveau d'instruction?
je peux meme me demander est ce que tu comprends ce que tu ecris?
Encore une fois je ne veux blesser personne ni denigrer qui que soit mais je ne crois a ta capacite intellectuelle pour participer a ce debat.
Alors meme si affreux ce que je vais dire
DEGAGES TOI
DEGAGES TOI
DEGAGES TOI avec tout le sens du mot et c'est pour ton interret pour ne pas te ridiculiser encore plus.merci
Bon le debat pourrait etre tres interressant une fois ce "jochie" interpreter garcon en francais n'intervienne plus.
Il n'y'a pas de mal de voir une confrontation d'idees extrement opposee
bien sur que que @BOUSSAÏNA sait tres bien argumenter se idees et elle est sure d'elle et bien informee 'les interventions en dernier de @FreedomFever montrent qu'il maitrise aussi le sujet et sincerement j'aimeris voir @ Salladin1 que je crois fermement plein de savoirs et de connaissances nous explique ses idees d'une facon plus credible et convaincante sans entrer dans des attaques de personnes.
Je crois a la fin on conclurait que il n'y'a une grande difference de points de vue.
Toute les chemins menent a Rome seulement chacun choisit le chemin qui lui covient merci


je te rassure avec ce genre de message tu ne ridiculise que ta personne!!! mais j'en attend pas moins d'un troll!!!! tu prouvent bien que tu dois être a gamin de 14 ans frustré mon pauvre je n 'aimerais pas être a ta place!!!!! et je ne me rabaisserais pas a t'insulter!!!!
2 avril 2015 22:34
Citation
derbsultan a écrit:

Si
"@BOUSSAÏNA sait tres bien argumenter se idees et elle est sure d'elle et bien informee "

Et SI
"les interventions @FreedomFever montrent qu'il maitrise aussi le sujet"


Ben Stp....débats avec eux avec hs.com....moi, jai des chats à torturer
S
2 avril 2015 22:46
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il suffit quand on a un peu d'intelligence de recouper les faits à l'aide des multiples sources à notre dispositions aujourd'hui pour se rendre compte en toute objectivité que bien qu'imparfaits les médias occidentaux sont parmis les plus intègres, donc critiquer c'est bien quand c'est constructif et fondés.
après personne ne nous oblige à lire et surtout à croire tout et n'importe quoi .


Forcément, personne ici n'est intelligent. Sauf toi bien sûr. La crème de la crème. Le summum de l'intelligence qui cite les Hadîths du Prophète à droite et à gauche, mais qui n'hésite pas à lui tirer dans le dos à coup de salves venimeuses.

Ne mélange pas medias français et occidentaux. Ils n'ont pas les mêmes valeurs. Affirmer que les medias français soient parmi les plus intègres est révélateur d'une naïveté manifeste, sinon d'une hypocrisie malhonnête.

PS: J'attends toujours les sources sur une hypothétique haine et violence semées par les "islamistes" dans le monde depuis 1965.
S
2 avril 2015 23:09
Citation
a écrit:
facile , j'attend les autres ( au choix volvic , vitel , evian )
je n'avais pas d'antériorité avec toi , donc je ne te devais rien a ce niveau ...
Mais si tes propres règles ne s'appliquent pas a toi mon frère , passons...
allez je te souhaite une bonne soirée , que le Dieu te garde


Ah je ne l'avais pas compris Oups alors continue de faire l'intermédiaire, puisque c'est d'elle que je parlais et que c'est toi qui t'impliquais.

Maintenant, je doute qu'un peuple crédule fasse une étude sur sa propre ingénuité. Si c'était une variable scientifique mesurable ça se saurait. En revanche, la haine et la violence, elles, se mesurent par des faits. Alors qu'elle donne les sources de ce qu'elle avance. Sinon qu'elle se taise. Tu peux le lui dire.
F
2 avril 2015 23:10
Citation
Salladin1 a écrit:
ptdr ptdr ptdr iI est vénère grinning smiley

-Ie mec juste avant me parIe de communauté (musuImane) mais à coté cest Iaic satanas

-Ia Iaicité mon gars, je vais t'apprendre un truc, Ia Iaicité c'est Ie paiIIasson de satan Ie maudit pour qu'iI rentre chez toi.

-I'age d'or ? pourquoi tu parIes de ca ? t'es encore vénère , tu aurais préféré voir un truc genre cest eux qui ont inventé Ie terrorisme ? ptdr

-Report des examens pour cause de chabat , cest aussi dans Ies pIacards de Mr Iaicité grinning smiley

Et toi , dis moi Ies freres Iumiere t'ont apporté Ia Iumiere ? ben aIors arrete de pédaIer.ptdr

Énervé non absolument pas, juste un peu déçu de voir avec quelle facilité vous essayez d'employer des arguments complètement hors propos pour viser personnellement une personne, encore une belle preuve d'objectivité puisque j'en parlais un peu plus tôt...

La laïcité c'est le paillasson de Satan ? Oulala j'ai trop peur j'ai presque l'impression de me retrouver face à un daechien qui me dirait "si tu montres pas que tu croies en allah tu est Lucifer!"

Le fait d'être musulman ou catholique ne dispense pas du fait d'être stupide et ça yen a trop qui l'oublient. Ta religion te donne pas la science infuse, et je préfère être athée, laïque et droit par principe, plutôt que de me cacher derrière mes croyances et de répandre la bêtise avec ma langue.

Pourquoi je parle de l'âge d'or ? Relis les post précédents et tu comprendras que je répondais à un internautes qui évoquait ça.

Nan ce ne sont pas les musulmans qui ont inventé le terrorisme, ça a toujours eu une part prenante dans la condition humaine, depuis les premiers hommes jusqu'à aujourd'hui.

Mais comme tout le monde t'inquiète ils apportent aussi leur pierres à l'édifice.

Pour ce qui est du repport d'examens pour shabbat allez je ne vais pas me montrer aussi borne que toi c'est clair que c'est pas normal, j'ai mes convictions et elles vont jusqu'au bout toutes religions confondues.

Ceci étant dit c'est une fleur faite au juifs de la même manière que l'état en fait aussi aux musulmans. (l'interdiction du Hijab ou de la burka dans les lieux publics n'est quasiment jamais respectée, menu sans porc à la cantine pour les musulmans dans les établissements publics, financement de mosquees par l'état...) vous crachez vous crachez mais si l'état voulait faire respecter à la lettre la laïcité vous en chier**iez des cactus alors faites pas les mauvaises langues.

Quand à la blague sur les frères lumières... Hahahaha c'était vraiment poilant, profond et recherché !
F
2 avril 2015 23:24
Citation
idbel a écrit:
meme chose pour le siecle des lumieres francaises, qui ont bien essayé de pomper quelques idées aux lumieres allemandes et ecossaises mais tu peux pas comparer kant ou locke a voltaire...a supposer que tu saches de qui je parle.

Tu me prends donc pour un inculte ? je lis du kant, du Voltaire que j'adore d'ailleurs, du Spinoza et du Seneque entre autres donc oui je vois de qui tu parles.

Après si tu prends dans la forme chaque auteur ou penseur oui c'est différent cela dit les idées fondatrices de l'époque des lumières sont nées de ce mélange d'idées

Techniquement il n'est pas judicieux de prendre chaque auteur individuellement mais plutôt de considérer le travail qui était accompli lorsque ces idées étaient confrontées et mises ensembles (naissance de l'encyclopédie par exempl)
2 avril 2015 23:30
Citation
FreedomFever a écrit:
Tu me prends donc pour un inculte ? je lis du kant, du Voltaire que j'adore d'ailleurs, du Spinoza et du Seneque entre autres donc oui je vois de qui tu parles.

Après si tu prends dans la forme chaque auteur ou penseur oui c'est différent cela dit les idées fondatrices de l'époque des lumières sont nées de ce mélange d'idées

Techniquement il n'est pas judicieux de prendre chaque auteur individuellement mais plutôt de considérer le travail qui était accompli lorsque ces idées étaient confrontées et mises ensembles (naissance de l'encyclopédie par exempl)
excuse moi, mais quels points communs entre kant et voltaire? entre voltaire et locke?
2 avril 2015 23:38
Citation
FreedomFever a écrit:


Pour ce qui est du repport d'examens pour shabbat allez je ne vais pas me montrer aussi borne que toi c'est clair que c'est pas normal, j'ai mes convictions et elles vont jusqu'au bout toutes religions confondues.

Ceci étant dit c'est une fleur faite au juifs de la même manière que l'état en fait aussi aux musulmans. (l'interdiction du Hijab ou de la burka dans les lieux publics n'est quasiment jamais respectée, menu sans porc à la cantine pour les musulmans dans les établissements publics, financement de mosquees par l'état...) vous crachez vous crachez mais si l'état voulait faire respecter à la lettre la laïcité vous en chier**iez des cactus alors faites pas les mauvaises langues.

Quand à la blague sur les frères lumières... Hahahaha c'était vraiment poilant, profond et recherché !

On doit remercier qui ?

OuaWWW pour Ie reste avec Ia Iaicité et Ies cactus...

Financement des mosquées : mensonge du mec qui sait pas argumenter
Menu sans porc : à 4 € Ie menu, j'ai Ie droit de ne pas manger du cochon
Iaicité : si on I'appIique, cest de s'habiIIer comme on veut


Juste une info Iaic..... : Quand Ie gvt sarko vouIait etiquetter Ia viande haIIaI ( un enieme truc contre Ies musuImans ) , Ies responsabIes musuImans ont dit ok , justement ca nous arrange (faux HaIaI) ...
Et bien iIs ont vite (sarko, copé etc) abandonné Ia Ioi suite à Ia pression du Crif car ceIa causerait un cout enorme pour Ia communauté juive....pourquoi ?
Car Ia moitié de Ia bete casher est consommé en France, Ie reste va dans Ies étaIes des supermarchés , donc si Francois voit casher, iI risque de pas acheter, donc Ie prix va doubIer voir pIus pour Ie consomateur Mordaché. ptdr


Donc Iaicité , ca dépends pour qui et ca n'appartiens pas à toi, mais à d'autres grinning smiley

PS: soit moins Iong, résume Ia prochaine..
2 avril 2015 23:49
Citation
FreedomFever a écrit:
"si tu montres pas que tu croies en allah !"

Juste pour un dépistage , écrit :

"Yahvé et Dieu " en toute Iettres pour voir si tu es pas contaminé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 23:50 par Salladin1.
F
3 avril 2015 00:00
Et si je ne l'écris pas tu vas me faire quoi ? me couper la tête ? En bon petit daechien qui eux aussi considèrent eux aussi que ceux qui ne sont pas comme eux sont des hérétiques Et Que les athées sont l'oeuvre du diable ?
F
3 avril 2015 00:07
Citation
Salladin1 a écrit:
On doit remercier qui ?

OuaWWW pour Ie reste avec Ia Iaicité et Ies cactus...

Financement des mosquées : mensonge du mec qui sait pas argumenter
Menu sans porc : à 4 € Ie menu, j'ai Ie droit de ne pas manger du cochon
Iaicité : si on I'appIique, cest de s'habiIIer comme on veut

Quand à ça FAUX, OBJECTION

Pour les menus sans porc ben nan désolé à 4€ normalement tu as juste le droit de la fermer comme les autres familles et d'envoyer le fiston manger.

Et la laïcité c'est pas s'habiller comme on veut, si demain une nouvelle religion apparaissait et disait qu'il fallait tous vivre à poil parce qu'adam et eve étaient à poil, faudrait le faire au nom de la laïcité ? Ya des limites à tout et perds pas d'esprit que ce sont bien des concessions aux musulmans que l'état fait. Normalement il a rien à promettre aux communautés
3 avril 2015 00:07
Citation
FreedomFever a écrit:
Et si je ne l'écris pas tu vas me faire quoi ? me couper la tête ? En bon petit daechien qui eux aussi considèrent eux aussi que ceux qui ne sont pas comme eux sont des hérétiques Et Que les athées sont l'oeuvre du diable ?

Oups ptdr

QueIIe statue tu veneres ci dessous ?
Ton prophete va pas etre trop content grinning smiley

De grâce, ecrit "Yahvé et Dieu " , cest pour ton bien ....et Iaisse daesch, made in usisraeiI
Z
3 avril 2015 00:07
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Citation
a écrit:
facile , j'attend les autres ( au choix volvic , vitel , evian )
je n'avais pas d'antériorité avec toi , donc je ne te devais rien a ce niveau ...
Mais si tes propres règles ne s'appliquent pas a toi mon frère , passons...
allez je te souhaite une bonne soirée , que le Dieu te garde


Ah je ne l'avais pas compris Oups alors continue de faire l'intermédiaire, puisque c'est d'elle que je parlais et que c'est toi qui t'impliquais.

Maintenant, je doute qu'un peuple crédule fasse une étude sur sa propre ingénuité. Si c'était une variable scientifique mesurable ça se saurait. En revanche, la haine et la violence, elles, se mesurent par des faits. Alors qu'elle donne les sources de ce qu'elle avance. Sinon qu'elle se taise. Tu peux le lui dire.

Non non je ne fais aucun intermédiaire , ni pour la soeur ni pour toi mon frère , tu avance quelque chose enfin certifie quelque chose et vu que , post plus tôt , tu parlais de "tes " bases du "débat" je voulais tes propres sources .
Je vois donc que tu n'en as aucune et que c'était juste ton opinion et pas un fait , rien de plus .
je ne crois en aucun média qui ont tous parti pris d'un coté ou d'un autre . la vérité est subjective d'après moi .
Bref , nos échanges n'iront pas vers quelque chose d'intéressant .
Donc je te laisse dans ta dynamique ( sur plusieurs post )
Salam alikoum
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
3 avril 2015 00:12
Citation
FreedomFever a écrit:
Quand à ça FAUX, OBJECTION

Pour les menus sans porc ben nan désolé à 4€ normalement tu as juste le droit de la fermer comme les autres familles et d'envoyer le fiston manger.

Et la laïcité c'est pas s'habiller comme on veut, si demain une nouvelle religion apparaissait et disait qu'il fallait tous vivre à poil parce qu'adam et eve étaient à poil, faudrait le faire au nom de la laïcité ? Ya des limites à tout et perds pas d'esprit que ce sont bien des concessions aux musulmans que l'état fait. Normalement il a rien à promettre aux communautés

Kebab Frites boisson 5€
Crudité + boisson menu etudiant 3€50 (bouIangerie province )

Ia nouveIIe reIigion est Ià : FEMEN

Concession au musuIman ? : tu te trompes pas de reIigion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 00:14 par Salladin1.
3 avril 2015 00:24
Citation
FreedomFever a écrit:
Pour les menus sans porc ben nan désolé à 4€ normalement tu as juste le droit de la fermer comme les autres familles et d'envoyer le fiston manger.

Ben bientot InchaIIah, avec I'aide de Dieu, on aura nos propres écoIes comme Ia communauté juive et subventionné par I'état....comme ca dans Ies écoIes y aura pIus de prof, fneux, poIitique etc pour se pIaindre, et iI restera rien à gratter sur Ies mechants musuImans, pIus que des roms ptdr, gitans ptdr et des cas soces. Des caravanes et des rouIottes dans Ies Iycées

Et de bon éIèves en sortiront .... : Ie Iycée musuIman Averroes arrive Number One I'an dernier Ioin devant Henri 4 et Dagobert...HamdouIiIah

InchaIIah
S
3 avril 2015 02:17
Citation
Airoxygene a écrit:
Non non je ne fais aucun intermédiaire , ni pour la soeur ni pour toi mon frère , tu avance quelque chose enfin certifie quelque chose et vu que , post plus tôt , tu parlais de "tes " bases du "débat" je voulais tes propres sources .
Je vois donc que tu n'en as aucune et que c'était juste ton opinion et pas un fait , rien de plus .
je ne crois en aucun média qui ont tous parti pris d'un coté ou d'un autre . la vérité est subjective d'après moi .
Bref , nos échanges n'iront pas vers quelque chose d'intéressant .
Donc je te laisse dans ta dynamique ( sur plusieurs post )
Salam alikoum


Pourquoi veux-tu me prouver à tout prix que tu n'as rien compris? Pour te rafraîchir la mémoire et pour la chronologie, c'est moi qui lui demandais (à ta sœur) de citer les sources de ce qu'elle avançait. C'est en effet une des bases du débat contradictoire. Je demande des sources sur des "faits supposés". J'évoque ensuite l'ingénuité des français, et c'est à ce moment précis que tu interviens en me demandant d'en faire de même. Logique bizarre et dubitative car de surcroît j'évoque une "qualité", un "caractère". Pas un fait. Comprends-tu ou as-tu besoin que je te fasse une démonstration sur un tableau blanc?

Quant à ma "dynamique sur plusieurs posts", le jour où tu posséderas les clés et la propriété de ce forum, tu m'en interdiras l'accès. Jusqu'alors, je reste libre de visiter toutes les rubriques, et d'intervenir sur les sujets comme bon me semble, tant que j'en respecte la charte. N'est ce pas, mesdames et messieurs les administrateurs du site?

Je ne t'accompagne pas vers la sortie, tu connais le chemin...
Z
3 avril 2015 09:14
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Pourquoi veux-tu me prouver à tout prix que tu n'as rien compris? Pour te rafraîchir la mémoire et pour la chronologie, c'est moi qui lui demandais (à ta sœur) de citer les sources de ce qu'elle avançait. C'est en effet une des bases du débat contradictoire. Je demande des sources sur des "faits supposés". J'évoque ensuite l'ingénuité des français, et c'est à ce moment précis que tu interviens en me demandant d'en faire de même. Logique bizarre et dubitative car de surcroît j'évoque une "qualité", un "caractère". Pas un fait. Comprends-tu ou as-tu besoin que je te fasse une démonstration sur un tableau blanc?

Quant à ma "dynamique sur plusieurs posts", le jour où tu posséderas les clés et la propriété de ce forum, tu m'en interdiras l'accès. Jusqu'alors, je reste libre de visiter toutes les rubriques, et d'intervenir sur les sujets comme bon me semble, tant que j'en respecte la charte. N'est ce pas, mesdames et messieurs les administrateurs du site?

Je ne t'accompagne pas vers la sortie, tu connais le chemin...

Je reste stupéfait devant tant d'intelligence , de bon sens , de bonne foi et de liberté .
je n'avais compris que tu étais un savant ......
oui effectivement je connait la sortie , je m'y dirige , j'aime rarement continuer a parler avec un mur .... Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
3 avril 2015 09:57
Pourquoi je parle de l'âge d'or ? Relis les post précédents et tu comprendras que je répondais à un internautes qui évoquait ça.[/quote]


faux tu parler de siècle lumière en premier je n'est fais que te répondre!!! mais bon j'en attendais pas moins de toi un troll israeli qui avance sous faux drapeau!!! encore une fois arête avec ton siècle des lumières vous avez tout pompé sur la renaissance qui a débuter en Italie avec les Médicis et qui fut suivi ensuite par les allemands, les espagnoles, les hollandais!!! la France n'a fais que prendre le train en marche a partir 1750!!! alors arrêtez un peut avec votre chauvinisme!!!! surtout quand il y a pas de quoi se venter !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook