Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Crash] Malheur, ce n'est pas un musulman !
2 avril 2015 18:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
permets moi d'être suspicieuse, tu cherche tellement à nuire à nôtre image et à nous ridiculiser .....perplexe, méthode souvent utilisé par nos détracteurs .
Bon , je vais essayer d'entrer en communication avec ton lobe préfrontal.

Donne moi des exempIes : " tu cherche tellement à nuire à nôtre image et à nous ridiculiser"


Ben parce cest tout toi (méthode souvent utilisé par nos détracteurs )
B
2 avril 2015 18:14
Citation
Salladin1 a écrit:
Bon , je vais essayer d'entrer en communication avec ton lobe préfrontal.

Donne moi des exempIes : " tu cherche tellement à nuire à nôtre image et à nous ridiculiser"


Ben parce cest tout toi (méthode souvent utilisé par nos détracteurs )

tu as du mal à te relire mon garçon ?

sois tu es un troll français qui s'ennuie et s'amuse , soit tu n'as pas reçus le même enseignement religieux que le mien .

allez je te laisse , tes écris parlent pour toi ....Bye
m
2 avril 2015 18:25
Citation
Salladin1 a écrit:
Je me posais Ia meme question sur toi mais jai pas osé.

Tu as pas eu Ie temps de regarder Ies videos avant de répondre , donc j'en déduis pIein de chose


salam

ça ne sert rien de débattre avec ces gens la!! ils se rendent même pas compte qu'ils sont manipuler formater!! et qu'ils se nuisent a eux même en entrent de ce format, ils ne veulent pas revendiquer leurs identités!! ils préfèrent que ce soit claire chazal qui leurs dit qui ils sont!!! pour les français tout sauf de bon français!! néanmoins je pense que tu a raison quand dis qu'ils y a des troll ici!!! je pense qu'il y en a un sacré paquet!!! Cool
2 avril 2015 18:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu as du mal à te relire mon garçon ?

sois tu es un troll français qui s'ennuie et s'amuse , soit tu n'as pas reçus le même enseignement religieux que le mien .

allez je te laisse , tes écris parlent pour toi ....Bye

Ben mince, tu m'as piégé !

Quand on demande à un troII de donner des exempIes sur ses accusations, ca fuit comme Ies couches de tsahaI pampers
2 avril 2015 18:33
Citation
mounirbxl1977 a écrit:
salam

ça ne sert rien de débattre avec ces gens la!! ils se rendent même pas compte qu'ils sont manipuler formater!! et qu'ils se nuisent a eux même en entrent de ce format, ils ne veulent pas revendiquer leurs identités!! ils préfèrent que ce soit claire chazal qui leurs dit qui ils sont!!! pour les français tout sauf de bon français!! néanmoins je pense que tu a raison quand dis qu'ils y a des troll ici!!! je pense qu'il y en a un sacré paquet!!! Cool

EIIe fait exactement ce que eIIe te reproche et que tu ne fais pas toi meme...un troII

Ia semaine derniere cetait une montée d'hormone...eIIe a tous Ies symptomes.

En tout cas, cest pas une musIim, je dirai au dessus cest Ie soIeiI
m
2 avril 2015 18:38
Citation
Salladin1 a écrit:
EIIe fait exactement ce que eIIe te reproche et que tu ne fais pas toi meme...un troII

Ia semaine derniere cetait une montée d'hormone...eIIe a tous Ies symptomes.

En tout cas, cest pas une musIim, je dirai au dessus cest Ie soIeiI

t'as vu comment ils sont?? des que tu remet un peut en question leurs media chéri ils te font une crise d'urticaire!! ces quoi ces cinglés???
B
2 avril 2015 18:40
Citation
Salladin1 a écrit:
EIIe fait exactement ce que eIIe te reproche et que tu ne fais pas toi meme...un troII

Ia semaine derniere cetait une montée d'hormone...eIIe a tous Ies symptomes.

En tout cas, cest pas une musIim, je dirai au dessus cest Ie soIeiI
ptdr
tu viens de te dévoiler tout seul et de confirmer mes doutes ....allez retourne chez Marine mon garçon....le FN ne passera pas !No no
Bye
m
2 avril 2015 18:44
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr
tu viens de te dévoiler tout seul et de confirmer mes doutes ....allez retourne chez Marine mon garçon....le FN ne passera pas !No no
Bye



ah ah ah ah ah ah ah dis moi ta carte de membre du FN tu la planque ou?????
2 avril 2015 18:44
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr
tu viens de te dévoiler tout seul et de confirmer mes doutes ....allez retourne chez Marine mon garçon....le FN ne passera pas !No no
Bye

faut vraiment te decerner Ie prix nobeI. Déjà tu es de sexe feminin ou mascuIin ou Ies 2 ?
m
2 avril 2015 18:47
Citation
Salladin1 a écrit:
faut vraiment te decerner Ie prix nobeI. Déjà tu es de sexe feminin ou mascuIin ou Ies 2 ?


moi je dirais de sex canin ha ha ha hacrying(ptdrDanse
2 avril 2015 18:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr
tu viens de te dévoiler tout seul et de confirmer mes doutes ....allez retourne chez Marine mon garçon....le FN ne passera pas !No no
Bye

Bon tu as gagné , Mais aIors réponds à tes accusations :

RE

"Bon , je vais essayer d'entrer en communication avec ton lobe préfrontal.

Donne moi des exempIes : " tu cherche tellement à nuire à nôtre image et à nous ridiculiser" "
2 avril 2015 19:00
AIIez courage , viens, ne fait pas honte à ton peupIe ptdr
F
2 avril 2015 20:19
La tournure que prise le débat envers cette personne est consternante.

A voir la pauvreté de l'argumentation, un bouffon qui se marre en disant "sexe-canin", l'autre qui parle de règles...

Les mecs vous êtes même pas drôles, même pas un petit peu. Au mieux vous passez pour des Gros Conn*rds, ce que vous êtes déjà probablement, au pire vous donnez une mauvaise image de la communauté que vous représentez.

Allez vous pouvez rester sages et essayer de ne pas passer pour des abrutis qui n'ont que des arguments ad hominem à balancer, ou faut qu'on vienne vous changer les couches aussi ?
F
2 avril 2015 20:51
Citation
mounirbxl1977 a écrit:

amusant ce message!! je ne dis pas que les français sont naïfs mais que les musulmans de France le sont!! non le français est démago, manipulateur, raciste!! tu dis que la religion n'a pas sa place dans le débat public en Frmce c'est faux sinon pourquoi un sapin de noël a l’Élisée? pourquoi des vacance de noël des vacances de pâque? pourquoi du poisson le vendredi dans les école publiques? non mon amis il y une seul religion qui est mise au placard en France et c'est bien la religion musulmane!!!! le problème des français c'est qu'il sont aveugler par leurs siècle des lumières mais comme il se prénomme ce n'est qu' un siècle et il est bien loin et si tu veut savoir les arabes on eu leurs siècles des lumières bien avant vous!! a l’époque ton versaint getorix guerroyer encore avec les romains !!! mais ça ne m’étonne pas que tu ne soit pas au courant les école française ne sont pas réputées pour être ouvertes sur le monde mais plutôt nombriliste!!! donc aucune chance que tu est entendu parler des grands astronomes, chirurgiens, explorateurs, romancier et poètes arabes!!! arrêtez de regardez en arrière le passé c'est le passé!!!!!!!

Quand à toi je vais t'expliquer 2-3 choses. La France reste un pays à héritage Chrétien, qu'on le veuilles ou non. La religion n'a rien à faire dans le public mais les choses que tu cites n'ont presque plus de rapport direct avec le religieux.

Je t'explique, on suppose que noël c'est la naissance de jésus mais là plupart des gens fêtent noël de manière culturelle et non religieuse. C'est une fete qui fait profondément partie de la culture occidentale.

De la même manière laisser le poisson dans CERTAINES cantines n'a plus aucun sens religieux mais c'est juste que c'est plus pratique pour faire manger aux gamins du poisson que de s'emmer*der à changer le planning des repas.

C'était bien essayé mais cela reste 2 accusations bien steriles pour tenter de justifier vos propos.

Et en France je réitère mes mots toutes les religions doivent être mises au placard. Sinon bah faut pas venir hein.

Désolé de te décevoir je ne suis pas inculte et je connais l'âge d'or arabe. D'ailleurs vous me faites bien rire avec çà. Faudrait il vous le rappeler encore ? "Youhou l'âge d'or c'est terminé ! C'était au VIIe siècle, vous avez bien fait des avancées en pompant les travaux des grecs, des perses et meme de la civilisation chinoise lors de l'expansion de l'empire arabe mais c'est terminé."

Si tu veux je pourrais te faire un cours magistral avec ce que nous apprennent nos soit disant ecoles nombrilistes mais bon inutile d'aborder plus le sujet on risque encore plus d'entendre parler de ce phénomène qui date de plus de 13 siècles et dont on nous rabâche les oreilles sans cesse.

Comme pour dire "Vous voyez à un moment de notre histoire on a eu ça", et le fait que il y ait eu ça avant les lumières est loin d'être une bonne chose pour vous parce qu'en attendant ça s'est jamais reproduit depuis
2 avril 2015 21:35
Citation
FreedomFever a écrit:
La tournure que prise le débat envers cette personne est consternante.

A voir la pauvreté de l'argumentation, un bouffon qui se marre en disant "sexe-canin", l'autre qui parle de règles...

Les mecs vous êtes même pas drôles, même pas un petit peu. Au mieux vous passez pour des Gros Conn*rds, ce que vous êtes déjà probablement, au pire vous donnez une mauvaise image de la communauté que vous représentez.

Allez vous pouvez rester sages et essayer de ne pas passer pour des abrutis qui n'ont que des arguments ad hominem à balancer, ou faut qu'on vienne vous changer les couches aussi ?

...Pardon Juda




Citation
FreedomFever a écrit:
Quand à toi je vais t'expliquer 2-3 choses. La France reste un pays à héritage Chrétien, qu'on le veuilles ou non.

PIutot juif que chrétien...Meme sarkosy a dit que Ia France était juif avant d'etre chrétienne


Quand tu entends Ie pape dire que faut ouvrir pIein de truc au homosexueI , cest pas un catho qui parIerait de ceIa....
Nous y reviendrons
2 avril 2015 21:51
Citation
FreedomFever a écrit:
.....bIaBIa BIa

Et en France je réitère mes mots toutes les religions doivent être mises au placard . Sinon bah faut pas venir hein.

Désolé de te décevoir je ne suis pas inculte et je connais l'âge d'or arabe. D'ailleurs vous me faites bien rire avec çà. Faudrait il vous le rappeler encore ? "Youhou l'âge d'or c'est terminé ! C'était au VIIe siècle, vous avez bien fait des avancées en pompant les travaux des grecs, des perses et meme de la civilisation chinoise lors de l'expansion de l'empire arabe mais c'est terminé."

ptdr ptdr ptdr iI est vénère grinning smiley

-Ie mec juste avant me parIe de communauté (musuImane) mais à coté cest Iaic satanas

-Ia Iaicité mon gars, je vais t'apprendre un truc, Ia Iaicité c'est Ie paiIIasson de satan Ie maudit pour qu'iI rentre chez toi.

-I'age d'or ? pourquoi tu parIes de ca ? t'es encore vénère , tu aurais préféré voir un truc genre cest eux qui ont inventé Ie terrorisme ? ptdr

-Report des examens pour cause de chabat , cest aussi dans Ies pIacards de Mr Iaicité grinning smiley

Et toi , dis moi Ies freres Iumiere t'ont apporté Ia Iumiere ? ben aIors arrete de pédaIer.ptdr
2 avril 2015 21:58
Citation
FreedomFever a écrit:
Désolé de te décevoir je ne suis pas inculte et je connais l'âge d'or arabe. D'ailleurs vous me faites bien rire avec çà. Faudrait il vous le rappeler encore ? "Youhou l'âge d'or c'est terminé ! C'était au VIIe siècle, vous avez bien fait des avancées en pompant les travaux des grecs, des perses et meme de la civilisation chinoise lors de l'expansion de l'empire arabe mais c'est terminé."
meme chose pour le siecle des lumieres francaises, qui ont bien essayé de pomper quelques idées aux lumieres allemandes et ecossaises mais tu peux pas comparer kant ou locke a voltaire...a supposer que tu saches de qui je parle.
m
2 avril 2015 22:07
Citation
FreedomFever a écrit:
Quand à toi je vais t'expliquer 2-3 choses. La France reste un pays à héritage Chrétien, qu'on le veuilles ou non. La religion n'a rien à faire dans le public mais les choses que tu cites n'ont presque plus de rapport direct avec le religieux.

Je t'explique, on suppose que noël c'est la naissance de jésus mais là plupart des gens fêtent noël de manière culturelle et non religieuse. C'est une fete qui fait profondément partie de la culture occidentale.

De la même manière laisser le poisson dans CERTAINES cantines n'a plus aucun sens religieux mais c'est juste que c'est plus pratique pour faire manger aux gamins du poisson que de s'emmer*der à changer le planning des repas.

C'était bien essayé mais cela reste 2 accusations bien steriles pour tenter de justifier vos propos.

Et en France je réitère mes mots toutes les religions doivent être mises au placard. Sinon bah faut pas venir hein.

Désolé de te décevoir je ne suis pas inculte et je connais l'âge d'or arabe. D'ailleurs vous me faites bien rire avec çà. Faudrait il vous le rappeler encore ? "Youhou l'âge d'or c'est terminé ! C'était au VIIe siècle, vous avez bien fait des avancées en pompant les travaux des grecs, des perses et meme de la civilisation chinoise lors de l'expansion de l'empire arabe mais c'est terminé."

Si tu veux je pourrais te faire un cours magistral avec ce que nous apprennent nos soit disant ecoles nombrilistes mais bon inutile d'aborder plus le sujet on risque encore plus d'entendre parler de ce phénomène qui date de plus de 13 siècles et dont on nous rabâche les oreilles sans cesse.

Comme pour dire "Vous voyez à un moment de notre histoire on a eu ça", et le fait que il y ait eu ça avant les lumières est loin d'être une bonne chose pour vous parce qu'en attendant ça s'est jamais reproduit depuis


que de bêtises!!! encore vos vieilles excuses c'est pas religieux c'est culturelle, le poisson c'est plus pratique le vendredi! j’hallucine la c'est du réchauffé limite moisi!!!! et arrête de dénigré les arabes en disant qu'ils ont pompé a droite a gauche!!! c'est pas le breton et construit les pyramides que je sache!!!! et comme disait gerard a bonne entendeur salut!!!!!
2 avril 2015 22:11
Si BhI n'existait pas, faudrait I'inventer
S
2 avril 2015 22:13
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
on attend tes sources .. ne serait ce pas la base d'un "débat" ??? grinning smiley


Oh que c'est marrant... Et le principe d'antériorité, tu connais? En attentant celles que j'ai demandées, en voilà une, des sources. Pour ton plus grand plaisir...

 
Spring 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook