Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Crash] Malheur, ce n'est pas un musulman !
B
26 mars 2015 14:53
LEs fachos et autres islamophobes font une drôle de mine .Ils espéraient que les pilote de l'avion soit un musulman qui fonçait sur la montagne au crie d'allah akbar .

Ils se frottaient déjà les mains, ils vont cartonner dimanche .

Mais voilà la vérité qui éclate , quelle déception ! J'imagine le désarroi de nos amis de BFMTV et autres TF1 . ... un européen , même pas converti, pas le moindre cri , même pas un chahada ..... mais que fait Daech ...

Il sera beau le printemps des islamophobe.
B
26 mars 2015 14:58
Citation
BleuBlue a écrit:
LEs fachos et autres islamophobes font une drôle de mine .Ils espéraient que les pilote de l'avion soit un musulman qui fonçait sur la montagne au crie d'allah akbar .

Ils se frottaient déjà les mains, ils vont cartonner dimanche .

Mais voilà la vérité qui éclate , quelle déception ! J'imagine le désarroi de nos amis de BFMTV et autres TF1 . ... un européen , même pas converti, pas le moindre cri , même pas un chahada ..... mais que fait Daech ...

Il sera beau le printemps des islamophobe.

j'ai l'impression que c'est surtout les gens comme toi qui se sentent soulagés , non ?
F
26 mars 2015 15:00
Non en fait on en a rien à foutre, mais alors vraiment rien qu'il soit musulman ou non. Langue de vipère va

On veut juste savoir ce qui s'est passé c'est tout.
m
26 mars 2015 15:03


Ambiance ambiance... ce matin j'ai entendu sur BFM que des cas de suicide marocain et egyptien!!!
SQL
26 mars 2015 15:53
Citation
moss_26176 a écrit:

Ambiance ambiance... ce matin j'ai entendu sur BFM que des cas de suicide marocain et egyptien!!!

Extrait du journal le Monde :
Selon le procureur de Marseille, le copilote a volontairement pressé « un bouton, pour une raison que nous ignorons totalement mais qui peut s'analyser comme une volonté de détruire cet avion ».

Tu crois toujours qu'ils s'intéressent qu'aux musulmans ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
26 mars 2015 17:07
Citation
SQL a écrit:
Extrait du journal le Monde :
Selon le procureur de Marseille, le copilote a volontairement pressé « un bouton, pour une raison que nous ignorons totalement mais qui peut s'analyser comme une volonté de détruire cet avion ».

Tu crois toujours qu'ils s'intéressent qu'aux musulmans ?

les services " secrets " , très compétents dans les mensonges , diront que ce copilote avait des " connaissances " dans le milieu des musulmans d'espagne, d'allemagne ou d .........
TOUT EST POSSIBLE !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 17:08 par demha.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
26 mars 2015 17:48
Citation
SQL a écrit:


Tu crois toujours qu'ils s'intéressent qu'aux musulmans ?

Oui , AZF pendant une semaine ca été Ies musuImans mais iIs zont été détroné par Ia secte accident.



Paix aux victimes et à Ieur famiIIe
B
26 mars 2015 18:12
sont énervés les débiles de la théorie du complot, car là c'était facile d'inventer une histoire et affirmer un acte terroriste, mais non , les médias font leur job comme d'habitude.
i
26 mars 2015 18:34
.


Mohamed Ettahrioui (24 ans) et sa femme Asmaa Ouahoud El Allaoui (23 ans) sont décédés" dans l'accident de l'Airbus. Ils venaient de se marier samedi dernier à Barcelone en compagnie de leur famille

Allah yarhamhoum


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 18:36 par imtiyaz.
SQL
26 mars 2015 19:00
Citation
demha a écrit:
les services " secrets " , très compétents dans les mensonges , diront que ce copilote avait des " connaissances " dans le milieu des musulmans d'espagne, d'allemagne ou d .........
TOUT EST POSSIBLE !!

J'hésite à chaque fois de répondre à ce genre de posts, mais c'est une habitude à prendre sur ce forum apparement...
Que veux-tu que je te dise ? on va débattre sur ce qui n'est pas passé dans cette affaire ? on va sortir des arguments pour étayer des événements que personne ne contrôle ?
Je ne sais pas si vous vous rendez compte (vous les acharnés et adorateurs des théories de complots) mais à force de crier au loup il est tout à fait légitime de se poser des questions sur l'objectivité de vos propos.

Citation
Salladin1 a écrit:
Oui , AZF pendant une semaine ca été Ies musuImans mais iIs zont été détroné par Ia secte accident.
Paix aux victimes et à Ieur famiIIe

Quelques jours seulement après les attentats du 11 septembre. Moi qui suis musulman était le 1er à me poser des questions... Donc quoi ? tu vas me pendre ? j'ai pas le droit de douter ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
26 mars 2015 19:09
Citation
SQL a écrit:
Quelques jours seulement après les attentats du 11 septembre. Moi qui suis musulman était le 1er à me poser des questions... Donc quoi ? tu vas me pendre ? j'ai pas le droit de douter ?
Non pourquoi...tu as Ie droit d'esperer que ce ne soit pas des "iIIuminés"...meme certains pompiers ont refusé une aide aux magrébins pensant que c'etait eux. C'est normaI.

Mais pour Ie 11 septembre tu as pas douté ? Parce que Mr Guyenot iI doute et a meme fait 1 Iivre "Jfk , iZraeiI et Ie Ie 11 sept" .
F
26 mars 2015 19:23
Oui oui c'est Israel, L'occident, les américains tout ça tout ça.

Après tout dans l'islam comme dans n'importe quelle religion il ne peux pas y avoir de mouvances extrêmes et de personnes qui sont réellement prêtes à commettre le pire au nom de leur dieu.

C'est vrai que ça dans l'histoire du monde, ça ne s'est jamais vu...
SQL
26 mars 2015 19:23
Citation
Salladin1 a écrit:
Non pourquoi...tu as Ie droit d'esperer que ce ne soit pas des "iIIuminés"...meme certains pompiers ont refusé une aide aux magrébins pensant que c'etait eux. C'est normaI.

Conneries invérifiables, le retour !


Citation
Salladin1 a écrit:
Mais pour Ie 11 septembre tu as pas douté ? Parce que Mr Guyenot iI doute et a meme fait 1 Iivre "Jfk , iZraeiI et Ie Ie 11 sept" .

Ce genre de livres me touchent l'un sans faire bouger l'autre grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
26 mars 2015 19:32
Citation
SQL a écrit:
Conneries invérifiables, le retour !

A moins que Ies personnes interrogés mentaient, je I'ai vue en direct Iive Ieur témoignage et cetait des bonnes femmes magrébines.

tu as au moins essayé
26 mars 2015 19:35
Citation
FreedomFever a écrit:
Oui oui c'est Israel, L'occident, les américains tout ça tout ça.

Après tout dans l'islam comme dans n'importe quelle religion il ne peux pas y avoir de mouvances extrêmes et de personnes qui sont réellement prêtes à commettre le pire au nom de leur dieu.

C'est vrai que ça dans l'histoire du monde, ça ne s'est jamais vu...

T'enerves pas Jeannot grinning smiley KooI mec , respire

Mais que foutait Ies " 5 israéIiens dansant" ....pIus tard avéré etre du mossad.Si tu as pas Ia réponse, cest pas Ia peine de t'enfoncer.
K
26 mars 2015 19:48
Salam,

Incroyable comment les médias et journalistes veulent à tout prix trouver une faille pour incomber aux Musulmans cet accident, certains journalistes ont l'air d'être déçus après avoir entendu le nom du co-pilote responsable de l'accident "Andreas Lubitz"...

Et en attendant, les mérdias qualifient l'acte d'accident ou de suicide, le mot attentat est réservé aux Musulmans !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
B
26 mars 2015 19:51
incroyable comme la haine peut détruire le cerveau d'un humain , on peut s'en rendre compte chaque jour .sad smiley
26 mars 2015 19:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
incroyable comme la haine peut détruire le cerveau d'un humain , on peut s'en rendre compte chaque jour .sad smiley

Tu parIes de Iui :


Cest vrai qu'iI cherche I'arabo muzzuIman
B
26 mars 2015 20:55
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
j'ai l'impression que c'est surtout les gens comme toi qui se sentent soulagés , non ?

Pauvre fille il faut apprendre à lire , une fois tu auras appris à lire il faut essayer de comprendre ... le jours où enfin tu y arrive on peut peut être parler.

Faire un effort pour lire entre les lignes ça ne fait pas de mal, normalement ça s'apprend en 3ème , et l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.

Bon dodo
26 mars 2015 20:59
Citation
BleuBlue a écrit:
Pauvre fille il faut apprendre à lire , une fois tu auras appris à lire il faut essayer de comprendre ... le jours où enfin tu y arrive on peut peut être parler.

Faire un effort pour lire entre les lignes ça ne fait pas de mal, normalement ça s'apprend en 3ème , et l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.

Bon dodo

Cest pas son jour , enfin sa semaine....montée d'hormone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook