Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Course à pied
Z
26 décembre 2023 13:59
Salem aleykoum, cet été je faisais 6km en 30min et depuis j’avais arrêté là j’ai du mal à courir 3km sans m’arrêter 🥲 Vous pensez que je peux rattraper mon niveau en 10j ? Et vous vous courez ? Si oui combien de km ou de temps ?
26 décembre 2023 14:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'évite de faire des efforts physiques dans le vide. C'est mauvais pour les articulations. Et je ne vois pas en quoi ça me servirait de pouvoir courir à 12km/h pendant 0,5 heure. Pas d’apocalypse zombie à l'horizon.

Peut-être ça serait mieux d'aller au Roy Merlin à pied pour éviter de brûler de l'essence, pour cause de changement climatique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
26 décembre 2023 14:53
Tu te vides l’esprit, le vent, se surpasser ahhh c’est trop bien, mais le roy merlin aussi bonne idée 😭
*
27 décembre 2023 00:24
Alaykoum salam,

Vous pensez que je peux rattraper mon niveau en 10j ?

Cela dépend de combien de temps, tu as arrêté de courir, et aussi à quel point tu es à l'aise quand tu fais ces 3 km.

Et vous vous courez ?

Oui, je cours au moins deux fois par semaine, c'est notamment un bon moyen de renforcer son cœur et ses muscles.

Et puis, comme tu le dis c'est devenu aussi un moyen pour moi de "me défouler" et de me "vider" la tête smiling smiley

Si oui combien de km ou de temps ?

Je cours environ 30 à 40 minutes mais le nombre de kilomètres dépend un peu du jour (4 ou 5 km peut être perplexe).


Citation
Zuha a écrit:
Salem aleykoum, cet été je faisais 6km en 30min et depuis j’avais arrêté là j’ai du mal à courir 3km sans m’arrêter 🥲 Vous pensez que je peux rattraper mon niveau en 10j ? Et vous vous courez ? Si oui combien de km ou de temps ?
Z
27 décembre 2023 11:51
3km je suis fatiguée mais je marche 2min puis je reprend etc. Franchement c’est trop cool 2 fois par semaine inshaAllah j’aimerai avoir ce rythme même pendant les cours !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook