Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de danse orientale dans le 95 !!
30 décembre 2012 23:22
salam les filles


Moi et VDM on cherche des cours de danse orientale dans le département du val dois ( 95)
avez vous des bonnes adresse a nous communiqué ??

parmi vous ya t'il des filles qui pratique cette danse ??




soltana si tu passe par la on a besoin de toi hafrita
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
30 décembre 2012 23:29
oui je pratique mais chez moi seule
dans le 95 je n'en connais pas malheureusement , il faudrai s'eloigner peut etre
30 décembre 2012 23:35
Citation
shirin.e a écrit:
oui je pratique mais chez moi seule
dans le 95 je n'en connais pas malheureusement , il faudrai s'eloigner peut etre

tu as appris toute seul ??

quand tu dis s’éloigner c'est dans quel département ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 09:52
UPPPPPP

contenu trop court et blabla
S
31 décembre 2012 12:00
Coucou les filles,

Moi j'habite dans le 92, on y trouve pas mal de cours de danse orientale, notamment de Yaël Zarca et sa compagnie, la troupe Sanaa.

Bisous
31 décembre 2012 15:04
Citation
Skaldonan a écrit:
Coucou les filles,

Moi j'habite dans le 92, on y trouve pas mal de cours de danse orientale, notamment de Yaël Zarca et sa compagnie, la troupe Sanaa.

Bisous

salam

elle fait des cours aussi dans le 95 mais ca fait un peu loin pour Ma R.
31 décembre 2012 15:12
elle fait ou dans le 92 ??

oui l’idéale et de trouvé entre les 2 pour pouvoir le faire ensemble
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 15:16
Si c'est nanterre c'est bien pour nous
31 décembre 2012 15:17
Citation
VDM a écrit:
Si c'est nanterre c'est bien pour nous

ah oui c'est vrai colombes aussi non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 16:04
colombes je sais pas je dois vérifier
s
1 janvier 2013 01:03
oui j'ai appris seule, c"est simple il suffit de mettre de la bonne musique et dancer, s'entrainer
1 janvier 2013 13:54
Citation
shirin.e a écrit:
oui j'ai appris seule, c"est simple il suffit de mettre de la bonne musique et dancer, s'entrainer

C'est pas ça la danse orientale, ça serait trop simple !!

C'est des mouvements à apprendre par coeur, bien précis à corriger avec un bon prof, c'est du spectacle !!
[www.etoiledessables.com]

Ce que tu fais toi moi aussi je sais le faire, comme toutes les maghrébines ;=)
1 janvier 2013 14:00
Citation
حور عين a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
oui j'ai appris seule, c"est simple il suffit de mettre de la bonne musique et dancer, s'entrainer

C'est pas ça la danse orientale, ça serait trop simple !!

C'est des mouvements à apprendre par coeur, bien précis à corriger avec un bon prof, c'est du spectacle !!
[www.etoiledessables.com]

Ce que tu fais toi moi aussi je sais le faire, comme toutes les maghrébines ;=)

sabah al khir

mes meilleurs voeux pour cette année

mercii pour vos messages

alors je pense que mon niveau est pas mal (selon des pros lol) car je sais faire plusieurs de ces techniques je pense qu'il faut juste perfectionné 2 ou 3

moi aussi je danse souvent a la maison mais ce n'est vraiment pas la même chose qu'avec une prof qui sera la pour nous corrigé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 14:15
Sabah El nour Ma_rubis ;=)

Sana sa3ida ,

Moi aussi je m'intéresse à la Danse orientale, ça sculpte le corps, ça donne beaucoup de grâce !! Je vais m'inscrire à des cours mais j'hésite avec Le pole dance. Quel mouvement tu sais faire? ;=)

Avec une expérience en école ça rend pas pareil c'est vrai ;=)
1 janvier 2013 14:32
alors si je regarde sur ta fiche


Echauffement n°1 : La tête et le cou NON
Fiche n°1 : Huit vertical vers le haut ok
Fiche n°2 : Huit vertical vers le bas ok a re travaillé
Fiche n°3 : Balancement du bassin ok
Fiche n°4 : Tremblements & vibrations ok a re travaillé
Fiche n°5 : Avant-arrière des épaules ok
Fiche n°6 : Haut - Bas ok
Fiche n°7 : Accent du bassin vers l'avant ok reste a travaillé
Fiche n°8 : Accent du bassin vers l'arrière ok reste aussi a travaillé car le 7 et le 8 marche a 2 la plus part du temps
Fiche n°9 : Coup de hanche latéral ok
Fiche n°10 : Chameau pas du tout
Fiche n°11 : Zoheir zaki pas du tout

voila un peu après même si je sais les faire c'est pas encore ça winking smiley

je pense pas que la danse orientale sculpte le corps car sur des videos on voit des danseuses pro avec un peut de ventre et peu de hanche pourtant elles ont plusieurs année de danses
smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 14:41
mach ALLah tu en connais pas mal ;=) Il manque plus qu'à les enchainer les uns après les autres

Je sais pas quelles danseuses tu vois mais moi quand je vois ça je me dis que la danse orientale y est pour beaucoup dans leur souplesse!! C'est pas n'importe qui, qui peut se tortiller comme elles



1 janvier 2013 14:53
moi j'aime bcp didem pour sa technique c'est vraiment ma préféré

tient regarde et donne moi ton avis

[url= ]ici[/url]

[url= ]ici[/url]

je viens de decouvrir semsemah ( qui a un peu de ventre je trouve ) de paris elle a un jolie style de danse je le trouve moins technique de kaouther par exp

[url= ]semsemah[/url]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 15:02
Didem c'est la technique et Semsemah c'est du spectacle et de l'émotion ;=)

J'adore le Khariji, t'en dis quoi?


Tu veux faire quelle spécialité? Moi j'hésite
1 janvier 2013 15:09
ben moi je prendrais jamais des cours de khaliji car je trouve que sa s'apprend facilement

je ne sais pas quoi comme style encore !!

et toi tu préfère quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 15:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ben moi je prendrais jamais des cours de khaliji car je trouve que sa s'apprend facilement

je ne sais pas quoi comme style encore !!

et toi tu préfère quoi ??

J'aimerais faire du Flamenco oriental et du Shar9 ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook