Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
8 janvier 2014 13:09
Citation
Lila92800 a écrit:
Shah kheir les filles,

Vous allez bien ? je viens de débarquer au Taff rdv chez le dentiste

Lina : tu mas fait rire, kan ta dit on dirait toi ptdr
on est des petites natures .. hein ? et le lendemain, jallais mieux, mais sur le coup ... laiss tomber ! et mon mari qui me dit mais t inquiète pas ... on a le temps !!

Bon rdv chez ta gynéco, donne des news,

Oukhty : kheir inchallah ...

Mimi, ta température na pas bougé depuis hier, et en hausse en + , kheir inchallah ma belle



Bisou

merci hbibaIn love
8 janvier 2014 13:12
Citation
Lila92800 a écrit:
en faite voila ma courbe

[www.enceinte.com]

pratiquement pas de TP, c est un peu froid en ce moment thumbs down
avec le trait rouge , apparemment jai ovulé ! bizarre
hier matin test ovulation négatif, et le soir test ovulation clair mais positif moody smiley

Fallait pas que je m embrouille cette semaine !! je le saurai la prochaine fois mdr !!
bref g raté ma période d ovulation, inchallah si tout va bien un TP ce soir

biz

hbiba j'ai vue tu as ovulé le jour 12
8 janvier 2014 13:27
Citation
Lila92800 a écrit:
en faite voila ma courbe

[www.enceinte.com]

pratiquement pas de TP, c est un peu froid en ce moment thumbs down
avec le trait rouge , apparemment jai ovulé ! bizarre
hier matin test ovulation négatif, et le soir test ovulation clair mais positif moody smiley

Fallait pas que je m embrouille cette semaine !! je le saurai la prochaine fois mdr !!
bref g raté ma période d ovulation, inchallah si tout va bien un TP ce soir

biz

hbiba il fallait jamais faire le teste d'ovulation le matin, c mieux le soir, mais par contre le teste de la grossesse oui dé que tu te lève, les 1er urine hachak si non tu bois rien au bou de 4heure(teste grossesse)
8 janvier 2014 14:04
Salam ma belle Mimi

Eh ta vu jai comparé la courbe du mois dernier, g ovulé tôt ce mois, d habitude et en principe J14
c ma tombé ce mois ci .. la poisse que j'ai !! au moins jaurai pu faire mes TP trankilement cette semaine .. Un peu dég crying(
8 janvier 2014 16:40
As salam aleikunna mes soeurs vous aller bien ? Aujourd'hui j'ai 3 test et la 2 ème barre etait pale mais présente dpnc je crois que c'est bien + al hamdouliLlah rabbie 3alamine je Allah azawajel grinning smiley je ferai une prise de sang vendredi in sha Allah pour etre sûr

Qu'Allah vous accorde toute ausdi un + ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 16:41
J'ai fait 3 test de grossesse*
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 16:46
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam ma belle Mimi

Eh ta vu jai comparé la courbe du mois dernier, g ovulé tôt ce mois, d habitude et en principe J14
c ma tombé ce mois ci .. la poisse que j'ai !! au moins jaurai pu faire mes TP trankilement cette semaine .. Un peu dég crying(

t'inquiéte zina dyali, lkheir fima khtaraho llah, continué a faire les tp on sais jamais, koulchi 3and rebbi kriib hbiba.
8 janvier 2014 16:46
Citation
oukhtyy60 a écrit:
J'ai fait 3 test de grossesse*

Ligne pale = test positif
Félicitation ma belle !!! une bonne nouvelle, tu dois être heureuse !!!! inchallah une belle grossesse
8 janvier 2014 16:48
Ouiiii super contente je ne réalise pas encore !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 16:54
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam ma belle Mimi

Eh ta vu jai comparé la courbe du mois dernier, g ovulé tôt ce mois, d habitude et en principe J14
c ma tombé ce mois ci .. la poisse que j'ai !! au moins jaurai pu faire mes TP trankilement cette semaine .. Un peu dég crying(

t'inquiéte zina dyali, lkheir fima khtaraho llah, continué a faire les tp on sais jamais, koulchi 3and rebbi kriib hbiba.

ta raison Mimi koulchi 3and rebbi kriib !!!
8 janvier 2014 17:00
Oukhty, tu me donnes du courage pour inchallah un beau BB

tu as bien bossé avec ton mari !!! la baisse de température à dpo9 correspondait donc bien à ta nidation smiling smiley

je vais devenir une devenir une experte lol

En tout cas, félicitations ... tu as annoncé au Papa ? ta du avoir les larmes aux yeux !!
8 janvier 2014 17:04
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam aleikunna mes soeurs vous aller bien ? Aujourd'hui j'ai 3 test et la 2 ème barre etait pale mais présente dpnc je crois que c'est bien + al hamdouliLlah rabbie 3alamine je Allah azawajel grinning smiley je ferai une prise de sang vendredi in sha Allah pour etre sûr

Qu'Allah vous accorde toute ausdi un + ^^

llah yferhak hbiba dyali, tu voie rebbi hnine oukriiiiiiiime, je suis trés heureuse pour toi, ta vue je t'es dit je sent un +++ pour toiDanseDanse

dit moi tu as dans quel jour de ton cycle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 17:08 par mimi20006.
8 janvier 2014 17:09
Salamalikoum les chéries!

je me suis dit v passer sur le forum vous faire un ptit coucou et voir les nouvelles et je vois que g bien fait :-) Oukhty alf mabrouk ma belle!! je n'imagine même pas à quel point tu dois être heureuse! :-)
aller mnt tu prends soin de toi et une belle grossesse à terme inchAllah!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
8 janvier 2014 17:10
Citation
Lila92800 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam ma belle Mimi

Eh ta vu jai comparé la courbe du mois dernier, g ovulé tôt ce mois, d habitude et en principe J14
c ma tombé ce mois ci .. la poisse que j'ai !! au moins jaurai pu faire mes TP trankilement cette semaine .. Un peu dég crying(

t'inquiéte zina dyali, lkheir fima khtaraho llah, continué a faire les tp on sais jamais, koulchi 3and rebbi kriib hbiba.

ta raison Mimi koulchi 3and rebbi kriib !!!

pas de panique hbiba dyali, resté zenZen et inchaallah kheir pour toi aussi, le stresse c pas bien, en ce moment, conseille de mon marigrinning smiley
8 janvier 2014 17:16
Ouiiiiii merci beaucoup les fille amine grinning smiley
je n'ai pas encore dit à mon mari il est en deplacement il rentre vendredi je vais lui faire la surprise ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 17:18
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Ouiiiiii merci beaucoup les fille amine grinning smiley
je n'ai pas encore dit à mon mari il est en deplacement il rentre vendredi je vais lui faire la surprise ^^

essaye de faire ta pds avantwinking smileygrinning smiley
8 janvier 2014 17:27
Comment fonctionne un test de grossesse?
Le test de grossesse permet de détecter la présence de l'hormone HCG ou gonadotrophine chorionique, présente uniquement en cas de grossesse, et détectable environ dix jours après la fécondation.

Tout comme le test d'ovulation, il consiste à placer le test de grossesse sous forme de bâtonnet sous son jet d'urine et à attendre que le résultat s'affiche. S'il est positif, un symbole spécifique apparaîtra dans la fenêtre de lecture (souvent une coloration bleue).

S'il est négatif, vous pouvez refaire un autre test quelques temps plus tard car un tel résultat n'exclut pas forcément une grossesse.


Par contre, s'il est positif, vous avez toutes les chances d'être enceinte car le test est fiable à 99%. Pour confirmer le résultat, filez chez votre médecin qui vous prescrira une prise de sang afin de confirmer et dater votre grossesse.

donc c bon pour toi oukhtyy60 , c jour 12 c ca?DanseDanseDanse

llah yferrah kol mahroma yarab billifih lkheir, il fallait pas s'inquiété les filles, koulchi 3and llah kriiiiiiib, rebbi hnine oukriiiiiiiiiiiiimIn love
8 janvier 2014 17:30
Merci beaucoup mimi grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 17:31
Oui je suis a DPO12
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 17:38
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Oui je suis a DPO12

de rien hbiba dyali, lli tferreh khwatati nefrah liha, une grossesse a terme inchaallah hbiba avec un beau bébé en bonne santé yarabeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 17:39 par mimi20006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook