Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
11 janvier 2014 10:32
Voici la courbe les fille j'ai fait un compte sur maman doc aussi mais bizarrement elle a pas détecter dovu alors que sur enceinte.com si c troppppp bizar sa me fait douter maintenant

Enceinte.com

Mamandoc.com
11 janvier 2014 10:48
merci chère lina93140, INCHALLAH Kheir, je le souhaite de tout mon cœur, je vais encore attendre, je vais essayer de faire un test si demain je n'ai pas encore mes règles.

Quoi que les symptômes de règles son vraiment présent, j'ai vécu ça au mois de ramadhan j'ai eu 10 jours de retard et on était très heureux mon mari et moi mais finalement c'était une fausse alerte et c'était une gosse déception.

Bon courage à nous toute et que le bon dieu nous donne de beaux + pour cette année INCHALLAH.
11 janvier 2014 11:19
Citation
coeur_sensible a écrit:
Les filles je ne sais pas si je psychote ou pas,

aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, hier j'ai pris ma température juste comme ça d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, d'ailleurs c'était en plein milieu de ménage j'ai trouvé ma température à 37.3 et là j'étais un peu surprise car elle doit être basse car je devais avoir mes règles.

J'ai couru au toilette j'ai fait le test de grand mère: pipi+eau javel et ça a donné une couleur orange, je ne sais pas si c'est la bonne couleur en tout cas je n'ai jamais fait ce test j'ai juste lu sur internet ça.

et ce matin j'ai repris ma T° avant de poser mon pied par terre et elle était à 37.0.

Mais là j'ai des douleurs en bas de ventre comme à l'arrivée de chaque règles et les pertes blanches annonciateurs de règles.

Je n'ai aucun autre symptôme blizzard, que pensez vous les filles franchement j'ai un peu d'espoir surtout avec la T° .

Est ce que ça veut dire quelque chose ou ça ne veut rien dire? j'ai un peu peur et c'est trop tôt pour faire le test.

Que pensez-vous les filles.

ne perd pas espoirs hbiba inshallah un +++, cette après midi essaye de ne pas boire de l'eau et au bou de 3 à 4heure tu peu faire le teste d'urine ca marche
11 janvier 2014 11:23
Citation
lina93140 a écrit:
Voici la courbe les fille j'ai fait un compte sur maman doc aussi mais bizarrement elle a pas détecter dovu alors que sur enceinte.com si c troppppp bizar sa me fait douter maintenant

Enceinte.com

Mamandoc.com

hbiba on voie rien
11 janvier 2014 11:29
Salem mes sœurs!
Cmt vous allez? Cœur sensible j'espère que tu viendra nous annoncer une belle nouvelle! Juste un conseil ma sœur il faut pas s'emballer vite ça m' est arrivé le mois dernier température haute retard règles j'y croyais un peu et quand elles arrivent c la claque! J'étais vraiment pas bien al hamdoulilah, c pour ça que maintenant tant que je verrai pas les deux traits je me dirais que je suis pas enceinte.
Inchallah que ça sera + cette fois ci!!!! Je te le souhaite de tout cœur et à toute fille en essai.

Sinon moi je devrais ovuler demain inchallah je pense
** Voir ma courbe de température **
Bisous les filles
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
11 janvier 2014 11:34
Les fille comment vous faite pour mettre un lien je pense que je le fait mal
11 janvier 2014 11:40
Lien

[www.enceinte.com]

J'vai les envoyer mille fois lol
11 janvier 2014 11:42
Merci mimi20006: je vais essayer de ne pas boire de l'eau et faire le test ce soir car il vaut mieux savoir le plutôt possible que de vivre de faux espoirs.

Wawa89: Oui tu as raison on veut tellement avoir un enfant qu'on psychote et on essaye de détecter le moindre signe que des fois on imagine juste pour se donner un peu d'espoir.

j'ai vécu cette déception au mois de ramadhan, j'avais un retard de 10 jours et ça ne m' est jamais arrivé et j'étais super contente et mon mari aussi car il a appris mes dates de règles et il suit tout avec moi tellement qu'il veut avoir un bb lui aussi, j'ai fait 2 tests qui était négatifs, après 10 jours c'est les fameuses règles, j'étais trééééééééés triste ainsi que mon mari et c'est à peine si on a mangé au ftooor.

j’espère ne pas revivre cette déception car elle fait mal mais bon INCHALLAH khiir wa elhamdoulilah aala kouli hale.

Je vous donnerai des nouvelles si les règles n'arrivent pas aujourd'hui.
11 janvier 2014 11:44
Citation
lina93140 a écrit:
Les fille comment vous faite pour mettre un lien je pense que je le fait mal

tu clique sur partager ma courbe et au dessous tu clique sur envoyé, tu trouve copier après tu nous fait coller
11 janvier 2014 11:45
Cc lina sur maman&co quand tu rentre tes données tu a pleins d'onglet modifier ma courbe... Tu va sur partager ma courbe tu sélectionne oui je veux partager ma courbe après tu aura un long lien que tu copie voilà!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
11 janvier 2014 11:55
Voilà ma courbe je suis sur c bon maintenant

** Voir ma courbe de température **


[www.enceinte.com]

Donc comme je disai sur maman co y'a pas d'ovulation détecter et sur enceinte.col yen a une keske vous en pensai????

Merci Wawa!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/14 12:04 par lina93140.
11 janvier 2014 12:07
Oui c clair y'a pas pire que de tomber de haut! Al hamdoulilah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
s
11 janvier 2014 12:20
coucou les filles,

Moi je trouve qu'il y a un décalage entre maman&co et enceinte.com.
maman&co me détecte toujours l'ovulation un ou deux jours après enceinte.com
franchement je préféré maman&co

sinon les filles vous vous êtes sentie comment quand vous avez eu un - ?
moi c'est mon C1 et quand j'ai eu un - je suis tombée de trés trés trés haut j'ai pleuré pendant 3 jours et je n'arrive toujours pas à m'en remettre depuis je me réveille en sursaut avec une peur au ventre...
11 janvier 2014 12:22
Citation
coeur_sensible a écrit:
Merci mimi20006: je vais essayer de ne pas boire de l'eau et faire le test ce soir car il vaut mieux savoir le plutôt possible que de vivre de faux espoirs.

Wawa89: Oui tu as raison on veut tellement avoir un enfant qu'on psychote et on essaye de détecter le moindre signe que des fois on imagine juste pour se donner un peu d'espoir.

j'ai vécu cette déception au mois de ramadhan, j'avais un retard de 10 jours et ça ne m' est jamais arrivé et j'étais super contente et mon mari aussi car il a appris mes dates de règles et il suit tout avec moi tellement qu'il veut avoir un bb lui aussi, j'ai fait 2 tests qui était négatifs, après 10 jours c'est les fameuses règles, j'étais trééééééééés triste ainsi que mon mari et c'est à peine si on a mangé au ftooor.

j’espère ne pas revivre cette déception car elle fait mal mais bon INCHALLAH khiir wa elhamdoulilah aala kouli hale.

Je vous donnerai des nouvelles si les règles n'arrivent pas aujourd'hui.

de rien ma belle, je vais te donner une astuce des grand mére smiling smiley
pour savoir si une femme était enceinte ou pas, elle faisait un test naturel:
On fait pipi dans la boîte, on y plonge l'aiguille et on referme. On la met de côté pendant 8 heures minimum. Au bout de ce laps de temps, si l'aiguille est noire, ça veut dire que dans trois jours, le teste pipi pharmacie sera positif. Si la couleur n'a pas changé, c'est que "normalement" les règles devraient arriver mais bon, rien n'est figé dans la pierrewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 13:10 par mimi20006.
11 janvier 2014 16:19
Merci mimi20006, je vais essayer cette astuce au même je vais acheter un test de grossesse si les !!!!! n'arrivent pas aujourd'hui.

C'est le 2éme teste que je fais depuis que je suis mariée , j'espére que cette fois-ci sera le bon enfin INCHALLAH.
11 janvier 2014 20:37
Citation
coeur_sensible a écrit:
Merci mimi20006, je vais essayer cette astuce au même je vais acheter un test de grossesse si les !!!!! n'arrivent pas aujourd'hui.

C'est le 2éme teste que je fais depuis que je suis mariée , j'espére que cette fois-ci sera le bon enfin INCHALLAH.

inchaallah kheir pour toi hbiba, t'inquiéte rebbi hnine oukrimIn love, je te souhaite un ++ au fond du coeur
12 janvier 2014 08:43
Bonjour les filles,

Je ne porte pas de bonnes nouvelles en me concernant, j'ai fait le test ce matin et c'est négatif, INCHALLAH Khiiir.

c'est mieux comme ça, au moins je vais enlever ça de ma tête et que j'arrête de psychoter.

Bonne journée à vous toutes.
12 janvier 2014 13:47
Bonjour cœur sensible comment tu va ?? Je suis désoler pour ton teste pourtant ta du retard c bizar mais bon si c pas ce mois inchallah le mois prochain avec une belle courbe de température et tp bien placeeeer!

Sinon moi mon dovu a changer dans ma courbe mais vu que je prend un traitement pour la nidation et provoquer les règle de progestatif c sûrement sa qui ma fait augmenter la température

Voilà ma courbe
Ma courbe
12 janvier 2014 15:22
Salam les filles

vous allez bien ?

Coeur sensible, tant que tes vilaines ne sont pas arrivées ... tu peux garder espoir, et si c pas ce cycle ça sera un autre inchallah !!! on peut avoir un test négatif, et plus tard positif, inchallah kheir

Sofia27, t inquiète pas tu aura d autres cycles inchallah, moi je suis à mon C3, et à mon C2, jy croyais vraiment, jai pleuré un beau coup le jour de mes règles, je me suis vite resaissit le lendemain, c Allah qui décide.. faut pas déprimé, et je sais que c dur ! faut vite se relever

Mimi, toi aussi ta date d ovulation a encore changer moi j'ai du mal à piger.. bientôt le verdict Hbiba !!!je te souhaite un beau ++++

Lina moi aussi ma courbe s est modifiée, enfin plutôt ma date d ovulation, j étais à J-12 et la à j15 bref on verra ma jy crois pas trop ce mois ci

Bisou
12 janvier 2014 15:23
javais oublié ma courbe

[www.enceinte.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook