Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
7 janvier 2014 09:19
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mimi je trouve que ra courbe edt un peu bizarre ..


oui hbiba en verra qu'est ce que ca donne, peut être parce que j'ai la gripe
7 janvier 2014 09:55
salam les filles,

Vous êtes des lèves tôt !! vous allez bien ?


Mimi, ta température a monté en flèche ce matin !!

Oukhty bientôt le verdict, ne stresse pas .. inchallah kheir !!!
a cette période, on s imagine plein de symptomes, de psychotages, mais c humain smiling smiley

Lina : TP bien placés, mais j'ai trop du mal à interpréter les courbes, je suis pas du tout une prro thumbs down

Bisou les filles
7 janvier 2014 09:58
Mimi oui ça doit être a cause de la grippe ..

Lila merci bcp justement la je n'ai pas vraiment de symptômes donc je ne le sent pas ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
7 janvier 2014 10:13
Oukhy ya des femmes qui ne ressentent aucun symptôme !! et au final elles sont enceintes ...

Moi j'étais une psychopate le mois dernier, a partir de DPo8 j'ai senti plein de symptômes, j'étais persuadée d être enceinte.. et au final mes vilaines ont débarqués pile le jour présumé mais à 18h.. imagine depuis le matin, je faisais des aller retour au toilettes, en espérant qu elles débarquent pas !! et quand je les ai eu .. fallait me ramasser à la petite cuillère crying( ! Mon mari m a consolé mais c comme même dur !!

Mdr une vrai folle

Faut pas se décourager
7 janvier 2014 10:20
Oui je te comprends c'est vraiment dur de les voir débarquer à chaque fois alors qu'on y croyait ..

On verra bien in sha Allah j'espère vraiment un plus mais bon
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
7 janvier 2014 10:26
Oui ma belle inchallah un beau +++ , je te le souhaite vraiment !!! Kheir Danse
7 janvier 2014 10:28
Mercii beaucoup c'est gentil ^^ Qu'Allah nous accorde toutes un +
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
7 janvier 2014 16:06
alors les filles comment ça va quelle son les nouvelles du jour ?? comment vous vous sentez aujourd'hui ?
7 janvier 2014 16:41
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mimi en fait j'ai vu qu'il ne me rester que 2 test d'ovulation .. c'est les test de grossesse qu'ils m'en reste plusieurs ..



ah ok
7 janvier 2014 16:47
Citation
Lila92800 a écrit:
salam les filles,

Vous êtes des lèves tôt !! vous allez bien ?


Mimi, ta température a monté en flèche ce matin !!

Oukhty bientôt le verdict, ne stresse pas .. inchallah kheir !!!
a cette période, on s imagine plein de symptomes, de psychotages, mais c humain smiling smiley

Lina : TP bien placés, mais j'ai trop du mal à interpréter les courbes, je suis pas du tout une prro thumbs down

Bisou les filles

oui hbiba, peut etre c la fiévre, je suis kaw grinning smiley
7 janvier 2014 16:50
Citation
Lila92800 a écrit:
Oukhy ya des femmes qui ne ressentent aucun symptôme !! et au final elles sont enceintes ...

Moi j'étais une psychopate le mois dernier, a partir de DPo8 j'ai senti plein de symptômes, j'étais persuadée d être enceinte.. et au final mes vilaines ont débarqués pile le jour présumé mais à 18h.. imagine depuis le matin, je faisais des aller retour au toilettes, en espérant qu elles débarquent pas !! et quand je les ai eu .. fallait me ramasser à la petite cuillère crying( ! Mon mari m a consolé mais c comme même dur !!

Mdr une vrai folle

Faut pas se décourager

oui hbiba exacte a mon ka, je sent rien, quand j'étaie enceinte
7 janvier 2014 16:52
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mercii beaucoup c'est gentil ^^ Qu'Allah nous accorde toutes un +

inchaallah yarebbi merci ma belle
7 janvier 2014 17:51
D'accord baarak Allahou fikunna mes soeurs grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
7 janvier 2014 18:14
Citation
oukhtyy60 a écrit:
D'accord baarak Allahou fikunna mes soeurs grinning smiley

tout est possible avec la volonté du bon dieu, on va laisser inchaallah ce poste souvenir pour nos enfantsgrinning smiley
7 janvier 2014 18:27
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Oukhy ya des femmes qui ne ressentent aucun symptôme !! et au final elles sont enceintes ...

Moi j'étais une psychopate le mois dernier, a partir de DPo8 j'ai senti plein de symptômes, j'étais persuadée d être enceinte.. et au final mes vilaines ont débarqués pile le jour présumé mais à 18h.. imagine depuis le matin, je faisais des aller retour au toilettes, en espérant qu elles débarquent pas !! et quand je les ai eu .. fallait me ramasser à la petite cuillère crying( ! Mon mari m a consolé mais c comme même dur !!

Mdr une vrai folle

Faut pas se décourager

oui hbiba exacte a mon ka, je sent rien, quand j'étaie enceinte

Mdr j'ai l'impression tu parler de moi lila!!!!
7 janvier 2014 18:30
Sinon les filles moi j'ai rdv demain chez ma Gyneco pck aujourd'hui j'ai eu vraiment de grosssssssse douleur à l'ovaire gauche je j'arrive même pas a marcher sa ma fait peur peu être c l'huile donagre c la première fois j'en prend et avant jamais eu ce genre de réaction suis pas en ovu c sur mais bon sa ma inquiète donc demain j'vai faire le point avec elle avec une écho pour voir ce qui ce passe dans cette ovaire j'en profiterai pour lui demander si j'ai ovuler ou pas ce mois ci...... Voilà
8 janvier 2014 01:20
Citation
lina93140 a écrit:
Sinon les filles moi j'ai rdv demain chez ma Gyneco pck aujourd'hui j'ai eu vraiment de grosssssssse douleur à l'ovaire gauche je j'arrive même pas a marcher sa ma fait peur peu être c l'huile donagre c la première fois j'en prend et avant jamais eu ce genre de réaction suis pas en ovu c sur mais bon sa ma inquiète donc demain j'vai faire le point avec elle avec une écho pour voir ce qui ce passe dans cette ovaire j'en profiterai pour lui demander si j'ai ovuler ou pas ce mois ci...... Voilà

inchaallah kheir hbiba dyali, ne pense a rien, au pire llah ydir lik lli fiha lkheir
8 janvier 2014 09:07
ssbah lkheir les filles; voilà ma courbe:
[www.mamanandco.fr]
8 janvier 2014 10:55
Shah kheir les filles,

Vous allez bien ? je viens de débarquer au Taff rdv chez le dentiste

Lina : tu mas fait rire, kan ta dit on dirait toi ptdr
on est des petites natures .. hein ? et le lendemain, jallais mieux, mais sur le coup ... laiss tomber ! et mon mari qui me dit mais t inquiète pas ... on a le temps !!

Bon rdv chez ta gynéco, donne des news,

Oukhty : kheir inchallah ...

Mimi, ta température na pas bougé depuis hier, et en hausse en + , kheir inchallah ma belle

Bisou
8 janvier 2014 11:02
en faite voila ma courbe

[www.enceinte.com]

pratiquement pas de TP, c est un peu froid en ce moment thumbs down
avec le trait rouge , apparemment jai ovulé ! bizarre
hier matin test ovulation négatif, et le soir test ovulation clair mais positif moody smiley

Fallait pas que je m embrouille cette semaine !! je le saurai la prochaine fois mdr !!
bref g raté ma période d ovulation, inchallah si tout va bien un TP ce soir

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook