Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
3 janvier 2014 20:26
In sha Allah j'espère vraiment merci beaucoup
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
3 janvier 2014 20:29
Citation
oukhtyy60 a écrit:
In sha Allah j'espère vraiment merci beaucoup


de rien hbiba, rebbi hnine ourhime, tout est possible avec la volonté d'allah, c lui qui qui prend et qui donne, wani3ma billah, llah yferrahna kamline inchaallah avec des bébés en bonne santé yarab.
3 janvier 2014 20:38
Amiiine qu'Allah nous accordes toute des bébé en bonne santé et qui grandisse dans la guidé
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
3 janvier 2014 21:25
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Amiiine qu'Allah nous accordes toute des bébé en bonne santé et qui grandisse dans la guidé


amine hbiba, dit moi comment tu as fait le trai en rouge sur la courbe?confused smiley(qui partage entre la periode des folicule,ovulation etc...) , merci d'avance
3 janvier 2014 22:07
Il s'est mis tout seul le trait ^^
De rien grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
3 janvier 2014 22:31
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Il s'est mis tout seul le trait ^^
De rien grinning smiley

ah bon grinning smiley

regarde ce que je t'es trouvé:
Normalement les test d'ovu redeviennent négatifs après l'ovu, puis à partir de 10 DPO, le second trait reapparait et fonce de plus jour après jour; à 13/14 DPO il doit etre aussi foncé voire plus foncé que e témoin.
l faut que tu continues les test d'ovu ju tous les soirs, ds les memes conditions pour pouvoir l'interpréter:
- si ils restent tjs aussi pales.... fin du cycle prochainement
- si ils deviennent de plus en plus foncé... alors c'est très bon signe.
3 janvier 2014 23:40
regardé ca les filles:
[baleines2001.free.fr]
4 janvier 2014 09:13
Ahhh bon !!

Daccord in sha Allah je vais tester ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
4 janvier 2014 09:24
ssbah lkheir les filles:
voilà ma courbe d'aujourd'hui:
[www.mamanandco.fr]
4 janvier 2014 17:16
oukhty ta température elle est bonne pour un +++++ je te le souhaite de tout coeur ::: tu a une très belle courbe qu'Allah nous accorde a tout une grossesse inshallah
4 janvier 2014 17:51
Citation
lina93140 a écrit:
oukhty ta température elle est bonne pour un +++++ je te le souhaite de tout coeur ::: tu a une très belle courbe qu'Allah nous accorde a tout une grossesse inshallah

et pour moi hbibawinking smiley ta vue ma courbe?
4 janvier 2014 18:48
pour toi ma puce mimi2006 je pense que tu a ovulé le 13 et pour l'instant c un peu tôt pour voir si la température va rester haute mais en tout cas inshallah je te le souhaite :::::::

moi ce cycle j'ai vraimennnnnnt rien compris perte blanc doeuf douleur au ovaire jusqu'a aujourd'hui j'ai des douleur au ovaire mais bon niveau température c foufou:::

voici ma courbe [www.enceinte.com]
4 janvier 2014 22:18
Citation
lina93140 a écrit:
pour toi ma puce mimi2006 je pense que tu a ovulé le 13 et pour l'instant c un peu tôt pour voir si la température va rester haute mais en tout cas inshallah je te le souhaite :::::::

moi ce cycle j'ai vraimennnnnnt rien compris perte blanc doeuf douleur au ovaire jusqu'a aujourd'hui j'ai des douleur au ovaire mais bon niveau température c foufou:::

voici ma courbe [www.enceinte.com]


merci zina dyali pour douaa, yarebbi amine, t'es un amourIn loveyawning smiley
si tu as les blanc d'oeuf c le moment de faire les tpgrinning smiley, t'es plus fertile zina dyali profite bien, mais par contre j'arrive pas voir ta courbe hbiba
5 janvier 2014 02:15
derien hbiba,

sinon je reviens vers vous les filles parceque je deséspere crying( comme je lai dit plus haut je pense être en pleine ovu depuis plusieurs jour maintenant j'ai des glaire liquide et aujourd'hui c bien comme il faut blanc d'oeuf (enfin pour moi) avec douleur o ovaire, mais ce qui me tracasse perplexe c'est que niveau courbe température bien pas de changement spéciale , et puis j'ai fait un teste d"ovu pour la 10eme fois et comme dhab c toujours négatif cette comme il y'a bien écrit derrière le paquet "ne convient pas au personne ayant le syndrome des ovaire polikystique" soit moi, donc je me prend pas plus la tete que sa pour les teste d'ovu, mais niveau température moody smiley enfin voila maintenant hachakoum je vous met la photo de ma glaire (âmes sensible s'abstenir) et jespere inshallah que vous pourrait m'éclaircir si je doit interpréter sa comme une ovu ou pas

je m'excuse encore pour la photo mais bon on est entre fille et inshallah sans jugement sans de l'entraide ses forum ces fait pour , merci d'avance.

 
glaire BD 0
5 janvier 2014 09:16
ssbah lkheir les filles:
voilà ma courbe d'aujourd'hui:

[www.mamanandco.fr]
5 janvier 2014 09:20
Citation
lina93140 a écrit:
derien hbiba,

sinon je reviens vers vous les filles parceque je deséspere crying( comme je lai dit plus haut je pense être en pleine ovu depuis plusieurs jour maintenant j'ai des glaire liquide et aujourd'hui c bien comme il faut blanc d'oeuf (enfin pour moi) avec douleur o ovaire, mais ce qui me tracasse perplexe c'est que niveau courbe température bien pas de changement spéciale , et puis j'ai fait un teste d"ovu pour la 10eme fois et comme dhab c toujours négatif cette comme il y'a bien écrit derrière le paquet "ne convient pas au personne ayant le syndrome des ovaire polikystique" soit moi, donc je me prend pas plus la tete que sa pour les teste d'ovu, mais niveau température moody smiley enfin voila maintenant hachakoum je vous met la photo de ma glaire (âmes sensible s'abstenir) et jespere inshallah que vous pourrait m'éclaircir si je doit interpréter sa comme une ovu ou pas

je m'excuse encore pour la photo mais bon on est entre fille et inshallah sans jugement sans de l'entraide ses forum ces fait pour , merci d'avance.

 
glaire BD 0



salam, pas de panique hbiba, nous somme des soeurs fillah, en fait continué a faire les tp c le moment, tu perde rien et inchaallah kheir hbiba

j'avais oublié tu as un cycle de combien de jour, et t'es regles c quand. je vais te faire un calcule d'ovulation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 09:24 par mimi20006.
5 janvier 2014 09:33
Sbah el kheir !! Bien dormi? J'ai un cycle de 28j je suis a j13 aujourdui . Normalement je suis en plein dedan
5 janvier 2014 09:41
Citation
lina93140 a écrit:
Sbah el kheir !! Bien dormi? J'ai un cycle de 28j je suis a j13 aujourdui . Normalement je suis en plein dedan

sbah nnour hbiba, t'a dernier règles c quand?
5 janvier 2014 09:50
Début du cycle le 24 décembre
5 janvier 2014 10:42
Citation
lina93140 a écrit:
Début du cycle le 24 décembre

t'es plus fertile dé aujourd'hui jusqu' au 09 janvier 2014



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 15:14 par mimi20006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook