Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
22 août 2014 13:24
Lina c mieux que tu refasse une echo comme sa tu es sure qu il n ya pas de kyste...Allah y chafik ma belle ... lol pour ta temp c l habitude mais tu devrais arreter ca sert a rien juste te rajoutet du stress je pense c normal que ta temp reste stable il faut que ton corps se remette tt doucement et ca ira in sha Allah ! Qu'Allah t accorde une grossesse a terme temres bientot ma soeur continue tes dou3as et tt! Mais juste une petite question qd elle te donnera le feu vert in sha Allah tu continuera la pma?
Moi sinon sava hamdoulilah jsuis trop fatiguee jai plus ni nausees ni envies lol juste les remontee acides c horriblesad smiley mais al hamdoulilah , et oui mon ventre s arrondit de plus en plus ma sha Allah
Lila tiens nous au courant pr la suite et tu a des symptomes sinon a coté de sa?
22 août 2014 13:59
Citation
mariagejuillet a écrit:
15 € ??? Moi c'est 8 € mais dans une pharmacie de centre commercial c'est souvent moins chère.

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais je pense pas que tu puisses prendre en compte ce résultat

Jai fait les pharmacies a coté de mon boulot, la prochaine fois, inchallah j'irai dans une pharmacie d'un centre commercial !
Merci Mariagejuillet, c gentil ! jaurai bientôt mon verdict ... je te tiendrai au courant
22 août 2014 14:12
Alaykoum salam ...Lina !! Maintenant qu on se connait depuis des mois, je vais te donner un ordre
"Arrête de prendre ta température !!!!! "ça te stress plus qu autre chose, la preuve ...
Pour la douleur des fois ça veut rien dire, jai tjrs mes douleurs à lovaire droit, et ma gynéco ma dit pas de Kyste ... mais bon inchallah à ton rdv, tu lui demanderas de te faire une écho afin de voir l'état de tes ovaires
Inchallah mardi c bientot comme ça tu seras fixé, et arrête de te faire des films c pas bon pour toi ce stress

Lina, c clair c inhabituelle car javais pris ma température sur plusieurs cycles hein tu t en rappel .. et à 12dpo, déja ma température chuté à 36.7 et 36.6 mais bon, je me dis aussi lol hier soir tard dispute avec Mr ( a cause de BF) bref, javais les nerfs hier soir, du coup ça a du monté ma température lol
Je sais ça na rien a voir mais c était une petite parenthèse mdr, d ailleurs jai rien dit à Mr, pour ma matinée d aujourdhui ... comme ça pas de faux espoirs, je garde ça pour moi tant que ya pas une bonne nouvelle
les filles c plus facile a dire qu'a faire de pas y penser hein ??ptdr

Une semaine Lina, impossible je pourrais pas attendre autant !!! mdr ..
le dernier cycle jai eu mes rrr à 16dpo, avec un jour de RRR jétais dég du jamais vu tellement je suis bien réglé, ou sinon avant elles débarquaient en avance
22 août 2014 14:16
Nounouss, machallah ton ventre s arrondit de jours en jours !!!
courage pour tes remontées acides, je crois qu il est conseillé de boire de l'eau de St Yorre, le verre d eau soulage apparemment

Inchallah je vous tiendrais au news !!
au niveau symptomes, ben les mêmes comme chaque cycle : douleur ovaire droit, seins gonflés et tetons qui pointent mdr, à l approche de mes RRR donc des symptomes ordinaires pr moi
22 août 2014 14:33
Ah mdrr la temp qui monte a cause des nerfs tu crois c possible ?? Kheir in sha Allah ! Merci pr le tuyau pr leau je vais tester lol !
22 août 2014 16:21
Citation
nounouss9 a écrit:
Ah mdrr la temp qui monte a cause des nerfs tu crois c possible ?? Kheir in sha Allah ! Merci pr le tuyau pr leau je vais tester lol !

Non Nounouss, c pas possible je plaisantais !!! mdr
22 août 2014 16:23
Oui je vais arrêter la température et pas me prendre la tête sinon oui nounous elle me donnera le feux vert pour continuer la pma enfin on verra ce quel me dit .

La température qui augmente a cause des nerf lol peu être qui sais. Olala la bf en ce moment j'entend que sa chez toute mes copine! Sinon teton qui pointe et poitrine gonfler c bon!

Ps moi en ce moment j'ai les tétons sensible et sui gratent! Mais niveau sein il on dégonfler! J'était Pamela Anderson quand j'était +++ maintenant comme dit mon mari il se son dzala33r mdrrrrrrr enfin voili voilà
22 août 2014 17:03
Tu mas fais rire Lina tu etais Pamela Anderson ptdr il devait être content ton mari mdr !Angel

oui arrete la prise de température ! les seins gonflés et tetons qui pointent jai déja eu sur des cycles jai vu tout passé mdr

C possible que tu ovules avec les tetons sensibles non ???
eh ouais malheureusement c ça .. j essaie de faire abstraction mais c dur des fois BF, avec leurs pics !!!pourtant javais passé une bonne soirée au début on était parti manger en resto en amoureux
22 août 2014 17:40
Ah mince Lila, j'avoue c pas facile mais bon passe au dessus mais bon si ca te fait des pb avec monsieur c autre chose... Qu'Allah t'accorde la patience !!

Linaa PTDR Pamela anderson !! in sha Allah ca va revenir tkt !!
22 août 2014 19:38
salam mes chérieeeeeeeeeeeeeees, j'éspére que tout monde va bien, pour moi aucune nouvelle, j'ai arrêté de prendre ma température !!!!! "ça me stress , j'ai évité meme de pensé a ca, alors il ya des +++ aprés c dernier mois ou pas encore?smiling smiley
23 août 2014 00:07
Salam envi de jumeau.... Moi ça va et toi??? Ton pseudo fait rêver moi aussi j'en veu des jumeau!!!!! Non pas de +++ encore enfin il manque plus que moi et lila sur le post a attendre et nounous vie pleinement sa grossesse hamdoulah !

Les filles j'ai vu que sur d'autre post il s'échange des photo sa serai sympas après je sais pas qui est pour ou qui veux rester en ano sans problème ! Avec tout ce qu'on ce raconte ici si on tombe sur la belle famille lol c pas cool!! Mdrrrr
23 août 2014 01:46
Citation
lina93140 a écrit:
Salam envi de jumeau.... Moi ça va et toi??? Ton pseudo fait rêver moi aussi j'en veu des jumeau!!!!! Non pas de +++ encore enfin il manque plus que moi et lila sur le post a attendre et nounous vie pleinement sa grossesse hamdoulah !

Les filles j'ai vu que sur d'autre post il s'échange des photo sa serai sympas après je sais pas qui est pour ou qui veux rester en ano sans problème ! Avec tout ce qu'on ce raconte ici si on tombe sur la belle famille lol c pas cool!! Mdrrrr

lhamdolillah zina merci, oui je rêve grinning smiley c'est mon souhait c dernier Temp lol
félicitation pour nina,une grossesse a terme inchaallah, vous m'avez manqué lina wallahIn love
oui c vrais je viens de voir la meme chose sur d'autre post il s'échange des photosmiling smiley
23 août 2014 09:47
Sbahkheir les filles

Envie jumeaux ça fait longtemps comment ça va ? T parti en vacances ?

Les filles g pris ma temperature 36.6 ! A 14dpo donc j'attend les Rrr demain inchallah ... J'attend le nouveau cycle inchallah

Bonne idée Lina pr les photos
23 août 2014 10:40
Oh nooooon lila donc c un cycle a combien???? Bon BEIn merlich la patience comme dhab! On se voi nos adress en mp pour échange de photo
23 août 2014 12:08
Je les attends pour demain un cycle de 26j
L'avantage de la prise de temperature en fin de cycle c des économies de TG mdr ! La je suis sur Kelkes vont débarquer

Ok bisous
23 août 2014 13:12
Citation
Lila92800 a écrit:
Sbahkheir les filles

Envie jumeaux ça fait longtemps comment ça va ? T parti en vacances ?

Les filles g pris ma temperature 36.6 ! A 14dpo donc j'attend les Rrr demain inchallah ... J'attend le nouveau cycle inchallah

Bonne idée Lina pr les photos

salam zina dyali, lhamdolillah merci et toi? j'ai pas pris encore mes vacances, inchaallah la fin du mois septembre je vais allez a casa chez lemmima et voir ma famille, aprés a Marrakech avec mon mari pour changé et oublié tout ce quand na vécu lhamdolillah les fivs,fausse couche ect. lhamdolillah, pour moi c raté ce mois là, le mr était fatigué et malade, bon lkheir fima khtaraho llah.
lina hbiba 3assa ane touhibou chayaane wahowa charrone lakome , waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome.
ca fait longtemp je me connecte plus, juste pour oublié, mais vous etes toujour dans ma tête mes habibatessmiling smiley
bon mes belles bonne aprés midiIn loveyawning smiley
23 août 2014 13:26
Moi hamdoullah ... L attente de bb se fait longue ! J'ai ma sœur qui accouche bientôt ... Ça va faire monter pleins d émotions en moi malgré que 7 neveux et nièces
Allah y chafih pr ton mari j'espère que rien de grave inchallah moi aussi je pars a casa pdt 4 jours et je descendrai a Marrakech pr début octobre
Ça nous fera du bien
Bon après-midi aussi je suis en plein grand ménage
24 août 2014 03:23
Citation
Lila92800 a écrit:
Moi hamdoullah ... L attente de bb se fait longue ! J'ai ma sœur qui accouche bientôt ... Ça va faire monter pleins d émotions en moi malgré que 7 neveux et nièces
Allah y chafih pr ton mari j'espère que rien de grave inchallah moi aussi je pars a casa pdt 4 jours et je descendrai a Marrakech pr début octobre
Ça nous fera du bien
Bon après-midi aussi je suis en plein grand ménage


llah ykammal belkheir pour ta sœur avec un beau bébé en bonne santé inchaallah et 3Oukbal lkol mahrouma yarab.
amine zina dyali,merci beaucoup, c le stresse qui joue sur lui, les hommes c'est pas comme nous, on pleure ect... il montre rien, il avait des poins au niveaux du cœur+ des douleurs au niveau de l’estomac, mais lhamdolillah rien de grave ca c passé. tu sais c juste un mois, il était entrain de parlé avec son copain au tél, seule dans notre chambre, j'étaie a la cuisine et je l'ai entendue , il a dit a son copain que chacun il a ses problème dans sa vie et moi c les enfants, il ma fait trop mal au coeur le pauvre. on plus son petit frére , va voir un bébé le mois d'octobre.
24 août 2014 17:42
Inchallah kheir envie jumeaux ! Et occupe toi bien de ton mari ...
Qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
25 août 2014 13:18
Citation
Lila92800 a écrit:
Inchallah kheir envie jumeaux ! Et occupe toi bien de ton mari ...
Qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé

amine ma belle, bellifih lkheir, dourriya kamlate ssoura inchaalah et en bonne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook