Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
11 août 2014 18:49
Oui effectivement il faut s endetter a 33% au delà jusqu'à 35% y'a des banques qui acceptent
Inchallah tu négocieras d augmenter tes échéances de 10% chaque année et ça te diminuera tes annuités de prêt
11 août 2014 19:51
Oui j'habite près du lac leman et l'appartement a une vue magnifique sur tout le lac leman juste enfance en plein pied c trop beau un coup de cœur j'espère en tout cas qu'il vont accepté et si ta l'occasion de venir visiter la région tu va beaucoup aimer mais le mieux c en été en hiver si tu veux faire du ski mais la vu du lac sera glacial!!

Enfin les filles vous prenez toujours nigelle? Ou onagre?
11 août 2014 20:19
Oui Lina je visiterai en été ou en printemps enfin si mon mari décide de m emmener lol j'aime pas l'hiver
Inchallah c partie remise pour l Année prochaine ! Il me reste pas beaucoup de jours de congés je pars au bled en octobre et il me restera une semaine que je prendrai fin déc inchallah
Je te souhaite vraiment que ta l'appartement inchallah c bien parti en plus le lieu est idéal !

Lina je prenais de la graine de nigelle pdt 6 jours je l'ai commence tard ! Et g arrête a mon ovulation
12 août 2014 10:56
Salam alaykoum les filles sava?

Sa papote sa papote dites donc !!
Lilaa oui c bcp mieux de travailler laprem comme ca g tt mon temps pr me preparer et tt winking smiley jaime trop lol
Alors quoi de beau sinon??
12 août 2014 14:26
Alaykoum salam ma belle nounouss;

ça va ? alors ton ventre s'arrondi de jours en jours, j'espère inchallah d avoir aussi cette chance, qu'Allah te préserve ma belle

C plus agréable pour toi lapres midi, ta le temps, comme ça tu n'es pas speed,
depuis hier, les transports c vide ... incroyable, javoue ca fait du bien .. g appris qu au bled (Maroc) c trop blindé !!!
Dis moi Nounouss tu es d ou du maroc ??
Je sais pour Lila c ma voisine mdr , mais pas toi...
12 août 2014 16:09
Ouais mon ventre s arrondit un peu plus chaque jour al hamdoulilah ! Je te souhaite la meme chose ma belle c juste magnifique soubhanAllah ! Je suis d'oujda et toi aussi non?
12 août 2014 16:21
Hamdoulillah .. chaque jour ton bidon pousse, javoue c magnifique machallah

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Nounouss t aussi ma voisine !!!!! ça fait zizir ... je te lavais jamais demandé smiling smiley
12 août 2014 17:02
Loool ! Et oui on est toutes des voisines hihihiii !
20 août 2014 10:04
Salam alaykoum les filles sava?? Alors quoi de beau??
20 août 2014 11:13
Salam les filles
vous avez déserté ? que pasa ?

Alaykoum salam Nounouss, tu vas mieux ? tu es plus constipée ?
Moi ben moi en attente de verdict, et j attend jattend, je me fais plus d espoir Zen je reste zen !
jessaie de pas y penser, mais l attente du verdict se fait longue !!
20 août 2014 11:48
Lila nan je suis plus constipee ! Al hamdoulilah !! C qd ton verdict in sha Allah?
20 août 2014 12:19
hamdoullah nounouss que tu vas mieux smiling smiley

Inchallah fin de la semaine ou début de la semaine prochaine tout dépend du cycle 26 - 27 ou 28 jours
20 août 2014 14:54
Lila kheir in sha Allah ma cherieee jespere une bonne nouvelle mais ta raison te prend pas la tete reste zeeenn !
20 août 2014 16:47
Citation
nounouss9 a écrit:
Lila kheir in sha Allah ma cherieee jespere une bonne nouvelle mais ta raison te prend pas la tete reste zeeenn !

Amine Nounouss !! merci j'espère te suivre un jour ... smiling smiley
22 août 2014 10:03
Sbah kheir les filles

Jai besoin de parler ce matin, je suis pas au top !!
Ce matin je décide de prendre ma température 37° je me dis géniale ... a J-2 de mes RRR, ma température est haute, étonnant, du jamais vu

Du coup je cherche ds ma commode, des TG et ben non j'en avais pas, javais que des TO
du coup je teste un Test d 'ovulation, et une barre claire mais très visible s affiche ! je me dis peu être un espoir, et avant d aller au boulot, je me dis .. bon je me acheter un test clear blue digital ... je le fais ... (jai mis mon urine dans un gobelet et jai attendu 5sec la bête c était 20 sec) mais au final PAS ENCEINTE
crying(
m
22 août 2014 10:48
Bonjour les filles,

Excusez moi je m'incruste juste pour lila, je crois que ton test est invalidé dans ce cadre la, tu devrais peut être en refaire un pour t'oter tout doute, inchallah un +
22 août 2014 11:26
Salam alaykoum Lila, a mon avis c mieux que tu attende un retard d au moins un jour hbiba parfois les test d ovu ca marche ya plein d essayeuse qui on eu un + avec un test d'ovu mais il me semble que la barre etait plus foncé mais qd meme c bizarre quelle soit affichée, moi je te conseille d attendre un jour de retard hbiba et puis 37° c pas rien qd meme ! Aller kheir in sha Allah on yyy croiiiitt jusqu au bout ! Mais te prends pas trop la tete ma cherie on sais jamais ^^
22 août 2014 11:35
Merci Mariage Juillet, tu peux t incruster quand tu veux eye rolling smiley Oulala tu me redonnes espoir
tu sais combien jai payé ce test ce matin, jai été dans 2 pharmacies, yen avait pas et le 3eme 15 €
Waouh !! a ce prix la on en a pas 2 ??? mdr

Nounouss ça va ?? je suis à 13DPO, oui effectivement jai fouillé sur le net, et apparemment leur test d ovu était tres foncé, mais je trouve ça bizarre, postive tant dis que moi kan jai ça c kan mon ovulation va commencer en plein milieu du cycle
oui ta raison, nounouss, faut que je garde les pieds sur terre sinon je vais déprimer si c vraiment négatif pdt des jours, le le PAS ENCEINTE ma refroidi ce matin

Bon les filles, je vais prendre ma température demain matin, inchallah on verra
Les 15 € pr un test ça ma refroidi aussi lol
m
22 août 2014 12:00
15 € ??? Moi c'est 8 € mais dans une pharmacie de centre commercial c'est souvent moins chère.

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais je pense pas que tu puisses prendre en compte ce résultat
22 août 2014 12:03
salam lila et nounous et mariagejuillet j’espère tout le monde va bien, lila ma belle inshallah kheir 37° si tu na pas l'habitude c très bon signe mais effectivement faire un test 2 jours avant c pas bien;;; enfin moi quand c'etait +++ j'ai fait test pipi a 12 dpo mais dans les bandelette vu que j'en avais un qui traîne c'etait ----- aucune barre puis a j14 test +++++ alors inshallah tu aura une bonne nouvelle surtout nosssss stresss n'y pense pas et tu aura un +++

nounous sa va le ventre s'arrondi sayer?? tu a encore des nausée ?? ou des envie??

sinon moi les filles rendez vous mardi j'attend avec impatience pur quelle me donne le feu vert sinon tout les matin je prend ma temperature et je sais pas pourquoi toujoursssssssssssssss la meme 36.7° sa monte pas sa descend pas sa fait 1semaine hassoul sinon jai l'impression d'avoir un kyste a l'ovaire gauche en ce moment j'ai des douleurrrrr surtout le soir a gauche une sorte de pointe a l'ovaire jespere vraiment c pas un kyste sinon jvai encore devoir attendre.......

tiens nous au courant lila et si je peux te conseiller meme si c dur dur essaie de patienté un retard au moins 3 jours comme sa c sur a 100% et quand tu fera une PDS (que je te souhaite ce cyle la) tu aura un taux élever grace au retard.

pour mois jattendrai retard de 1 semaine pour etres suuuuuuurrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook