Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
31 juillet 2014 18:12
Oullaaaaa faut surtout pas lire les truc sur internet sa te fait plus flipper qu'autre chose !! Nan du moment qu'il augmente sava c pas obliger de doubler tkt !! Bon bah y a plus qu'à attendre vendredi prochain in sha Allah moi aussi vendredi prochain g rdv avec ma gyneco elle va me faire u frottis jsuis angoissééee je DETESTE les frottis ... en même temps on deteste toutes je pense lol !! Kheir in sha Allah !!
31 juillet 2014 18:19
Un frottis pourquoi?
31 juillet 2014 18:53
Bah je dois en faire un tous les ans pck le premier que jai fait avait reveler une petite lesion sur mon col donc on dois voir si ca n 'a pas evoluer...
31 juillet 2014 18:59
A oui est avc la grossesse sa ne risque rien?
31 juillet 2014 20:42
Non ca ne risque rien mais il me semble que tu dois en faire un pendant la grossesse je suis pas sure tu demandera a ton gyneco in sha Allah !
31 juillet 2014 22:00
D'accord inshallah dis moi ma belle tu avais des douleur de règle en début de grossesse ?
31 juillet 2014 22:41
Ouais j en avais mais tkt c normal c ton uterus qui s'installe mais parcontre si ca dure longtemps ou avc du sang il faut que tu aille consulter kheir in sha Allah !
2 août 2014 08:17
Aucune goutte de sang hamdoulah ni même marron, et les douleurs on dirai que c quand je suis fatiguer en fin de journée après une longue balade juste des petit pik dans le bas ventre presque niveau foufoune lol. Enfin mais ça va c pas insupportable j'ai connu pire avec mes règle! Bon hâte d'être vendredi prochain est de savoir ce qui ce passe la dedans! Kheir inshallah ! Alors toi t'en ai a combien?? Ton ventre d'arrondi un peu?? Tu la annoncer quand a ta famille??
2 août 2014 11:17
Salam alaykoum ! Sava les filles?

Lina al hamdoulilah je pense que c des douleurs ligamentaire comme je t ai expliquer ton uterus va bcp grandir donc ca va souvent te faire des petites douleurs mais suportables tkt ! Wa Allahu 3alem. Sinon moi bah je suis a 15 semaine de grossesse mon ventre commence tt doucement a s arrondir al hamdoulilah ! Et oui je l'ai annoncer a mes vrai proches tres tot et a tte la famille a 3mois ^^ et toi tu l a annoncer a ta famille?
2 août 2014 12:29
Mash'allah 15 semaine sa passe vite! Hamdoulah bein moi je l'ai annoncer a ma bel famille et a ma famille les autre cousin cousine tante et copine dans 3 moi inshallah
2 août 2014 23:12
Salam aleikunna les filles j'espère que vous allez bien ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi sa fais longtemps lina, lila, enam .. etc je passe vous faire un petit coucou alors vous en ete ou ? Moi la je suis a 34 semaine aménorrhée et bebe va bien al hamdouliLlah a partir de 37 sa je pourrais accoucher a tout moment in sha Allah donc voila pour moi
3 août 2014 23:39
Salam alaykoum les filles ! bah alors vous avez deserté le post ??
5 août 2014 11:29
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!
6 août 2014 09:28
Salam alaykoum lina desolee pour la reponse tardive mais je pensais avoir envoyer mon msg alors qu en fait nan je viens juste de m en apercevoir...
vraiment triste d apprendre pr ta fausse couche ... tout est entre les mains d Allah ... c vrai que pendant les 3 premiers moid il faut se reposer un max... Mais bon c le mektoub au moins comle tu as dit tu sais que tu peuc etre enceinte al hamdoulilah ! Du coup c quoi la suite ? Tout est parti? Tu reprends les essais?
Le post est de plud en plus vide jsuis deg qu il ne vive plus comme avant, ou etes vous passer les filles? Lila, enam, sousouchoco, louz, etc...
6 août 2014 12:42
Salam les filles

Oh Lila désolée javais pas vu tes messages .. je suis vraiment mais sincèrement désolée, inchallah une grossesse rapidement .. mais sache que comme tu l'as dit maintenant tu sais que tu peux tomber enceinte et c'est déja une bonne nouvelle, ça te rassure
Sèche tes larmes ma belle inchallah tu auras une descendante pieuse et en bonne santé smiling smiley

Nounouss : Machallah déjà 15 semaines ... ça passe vite !!!! alors tes nausées se sont estompées ?ta repris le taff ?

Les filles désolée d avoir déserté le post, la jen profite pendant ma pause, en plus d'être malheureuse jai du taff à gogo .. ben oui on est en sous effectif (vacances) et période de clôture

Je suis un peu blasé, javais mon prochain rdv début sept (le 05) et ça tombait pdt ma période d ovulation, du coup jai voulu décalé avant, pour qu elle me fasse une écho en début de cycle, mais c blindé, du coup rdv fin sept inchallah, d ailleurs je serai à mon C12 donc en même temps elle me donnera tous les examens nécessaires à faire, si elle me dit de patienter je changerai de gynéco

Je débute mon C10 crying( j essaie de plus trop dy penser mais c dur !
jai pris une grosse claque (lol) avec mes 1 jours de retard, le lendemain matin en me reveillant jy croyais ... la ca été le coup fatal, quand je les ai vu débarqué vers 10H

Vous partez en vacances ? moi pas de vacances je laisse la place aux autres, inchallah pour moi octobre destination Rabat - Marrakech
les filles je vous embrasse mes copines
6 août 2014 12:49
salamleikoum les filles,

Lina je suis triste pr toi wallah, je sais comme ça doit être dur. mais el hamdoullah tu sais que tu peux être enceinte. prend ton mal en patience et continue les douas! ne te dis pas que tu en as trop fait ou pas assez reposé, ne culpabilise pas, c que ça devait arrivé, une fc n'a rien avoir avec le surmenage, tu aurais pu l'avoir en dormant. ne culpabilise surtout pas, ta gygy te dira que ça n'a rien avoir...

nounouss moi c pcq g plus bcp à dire que je déserte tu sais... comme j vous ai dit opk + une trompe bouchée + peut être encore autre chose car g pas tous mes résultats d'examen... ça fait bcp, donc je ne pense pas connaitre les joies de la maternité un jour, Allah ou ahlem, je continue mes douas et rdv en pma ds 2 semaines inchAllah...

pr les autres filles du poste je ne sais plus qui est encore en essai à part Lila et moi?

bizoux les filles, Lina courage ma chérie! et nounouss inchAllah une belle grossesse pr toi...
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 août 2014 12:53
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Oh Lila désolée javais pas vu tes messages .. je suis vraiment mais sincèrement désolée, inchallah une grossesse rapidement .. mais sache que comme tu l'as dit maintenant tu sais que tu peux tomber enceinte et c'est déja une bonne nouvelle, ça te rassure
Sèche tes larmes ma belle inchallah tu auras une descendante pieuse et en bonne santé smiling smiley

Nounouss : Machallah déjà 15 semaines ... ça passe vite !!!! alors tes nausées se sont estompées ?ta repris le taff ?

Les filles désolée d avoir déserté le post, la jen profite pendant ma pause, en plus d'être malheureuse jai du taff à gogo .. ben oui on est en sous effectif (vacances) et période de clôture

Je suis un peu blasé, javais mon prochain rdv début sept (le 05) et ça tombait pdt ma période d ovulation, du coup jai voulu décalé avant, pour qu elle me fasse une écho en début de cycle, mais c blindé, du coup rdv fin sept inchallah, d ailleurs je serai à mon C12 donc en même temps elle me donnera tous les examens nécessaires à faire, si elle me dit de patienter je changerai de gynéco

Je débute mon C10 crying( j essaie de plus trop dy penser mais c dur !
jai pris une grosse claque (lol) avec mes 1 jours de retard, le lendemain matin en me reveillant jy croyais ... la ca été le coup fatal, quand je les ai vu débarqué vers 10H

Vous partez en vacances ? moi pas de vacances je laisse la place aux autres, inchallah pour moi octobre destination Rabat - Marrakech
les filles je vous embrasse mes copines

relativise ma chérie, patiente, j'en suis à mon cycle 24 là je crois en sachant que g des cycles de 35-45 jours donc en réalité je suis à cycle 30 et des... j compte même plus...

mais rien ne t'empêche de passer les examens, echo pr les ovaires, hystero, pds, spermo pr mr... comme ça tu seras rassurée et si tout est ok alors sbar ça viendra inchAllah :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 août 2014 13:12
Salam Enam,

désolé javais pas vu tes autres posts.. allah y chafik pour ta trompe bouchée, mais tu peux te faire opéré non ?
Moi jai une amie, à l hystéro ils ont vu qu elle avait une trompe bouchée, et ils ont pu la déboucher à ce moment la, elle a un peu saigné pdt 2 jours et 2 mois apres hop enceinte !!!
donc inchallah ça va t arriver la même chose,
Ton mari a passé aussi le spermo ?

Oui inchallah je passerai tous les examens nécessaires, je l'ai déja mis en condition mon petit mari smiling smiley
début octobre les examens avant d aller en congés !!! Jai pas la tête à les passer maintenant moralement c pas le TOP donc, jattends et kheir inchallah

pour me rassurer il me dit tu sais mon collegue sa femme a pris plus d un an pour tomber enceinte même eux se posaient des questions, mais bon ça me rassure pas ...
Enam tu es dans mes douaas avec les filles

et arrête de penser que tu ne connaitras pas les joies de la maternité mais si inchallah
c est une épreuve dans notre vie
6 août 2014 14:14
Lila, pourquoi tu continue pas le traitement miel et graine de nigelle tout les matins a jeun au moins jusqu'à ton prochain rdv ? Ouais sa passe super vite mais moi j'ai l'impression que ca passe pas lol !! Et oui mes nausées ca y est c fini lol je revis ^^ Je reprends le taff lundi in sha Allah :s

Enam ne desespere pas hbiba tu connaitra un jour les joies d'être mère in sha Allah ! Au jour d'aujourdhui la science a bcp evoluée tu verra in sha Allah tu y arrivera ...

En tout cas les filles je pense fort a vous dans mes dou3as je vous souhaite vraiment a toutes une grossesse très prochainement !!

Sinon aucun rapport mais vous savez bien que moi et la cuisine ca fait euhh 300000 mdr donc ma mere va venir m'apprendre a faire un couscous loool je vous en dirait des nouvelles :p
On est pas forcée de parler que des essais les poulettes sinon a part ca quoi de beau ??
6 août 2014 17:04
Nounoussssssssssssssssssss !! youpi tes nausées ont disparu hamdoullah c était juste un passage à surmonter

ah oui bientôt la reprise du taff les 4 semaines sont passées vite

effectivement nounouss, vu que tu en parles jai commencé la graine de nigelle avant hier .. (même si jaurai ducommencé au 1er jour de mes rrr) et jen fait prendre à mon mari mais lui il le prend dans son verre de jus d orange le matin .. mdr (coup de pression de ma part car le cycle ou je lavais pris, il avait pris 2 jours et avait stoppé) du coup il m avait démotivé !!!

et moi a jeun avec du miel

Merci nounouss d etre toujours la et de nous soutenir dans nos épreuves, merci pour tes douaas

Lol Nounouss, une vrai soumicha !!!
moi je sais pas le faire, mon mari n'en mange pas, et moi jai envie de couscous rarement, kan je vais chez ma maman lol

oui c clair on peut papoter sur d autres sujets
d ailleurs en parlant de couscous tu me fais penser à ma BM, car à chaque fois kon va la voir elle aime nous faire un couscous, et mon mari n ose pas lui dire qu il en mange pas ... (et avec moi il ose mdr) il mange 2 cuillères à soupe; et genre il pretexte qu il a pas faim et dès qu on sort, il va manger un grec mdr ben oui Mr a faim mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook