Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
13 janvier 2014 15:46
Salam Mimi

Un peu tôt pour passer tes tests de grossesses tu es à J-4, il peut être négatif maintenant et positif après, avec un test clearblue tu as 50% de détecter une grossesse à J-4

Ta courbe fait des Yoyos perplexe lol

Kheir inchallah ma belle
13 janvier 2014 16:40
mes chéries Maman2013InchaAllah et Lila92800 , je sais pas comment je vous expliqué, je sent au fond de moi qu'il ya pas grand chose, en plus j'ai ovulé le 13 ou le 14, donc je pense pas qu'il ya grande chose, je l’espère billifih lkheir, mais bon en verra. heureusement je suis en arrêt de travaille, parce que je me sent pas bien en ce moment.
13 janvier 2014 23:09
Pourquoi tu te sent mal Mimi???
14 janvier 2014 09:15
Citation
lina93140 a écrit:
Pourquoi tu te sent mal Mimi???

hbiba j'ai peur de ne pas avoir un bébésad smiley je pense ka ca llah yessmeh liya, mais bon, j'ai l’espoir d'allah
14 janvier 2014 09:19
ssbah lkheir mes belles, comment va tu? voilà ma courbe:

[www.mamanandco.fr]
14 janvier 2014 10:20
sbah kheir les filles,

ça va ?

Mimi ta courbe monte en flèche kheir inchallah, ça va mieux ? t en arrêt a cause de ta grippe ou pas le moral ? faut pas se décourager ma belle

Voici ma courbe
[www.enceinte.com]
s
14 janvier 2014 11:07
mimi20006 je t'ai envoyé un message privé
14 janvier 2014 12:10
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]
14 janvier 2014 13:18
salam ma petite Lina ptdr


Hamdoullah jécris depuis le taff .. je me dis heureusement que je taff ça me change les idées !!!
Ma chérie tu as eu un coup de blues, t inquiète pas ça arrive à beaucoup de femmes, des fois, je me mets à pleurer mais je me dis hamdoullah nous avons la santé !!et comme ta dis heureusement qu on a nos maris pour nous réconforter

Ta courbe, apparemment tu est à Dpo5 .. et comme moi, hier ma température était basse, et bizarrement moi je suis DPO6

Pour moi les tests d'ovulation sont plus efficace que la courbe, pour détecter l ovulation, d ailleurs faut que jen achète sur simply tests
14 janvier 2014 14:42
En tout ça sa sent bon pour vous!!! Je souhaite de tout cœur un +++++ pour toi et mimi
14 janvier 2014 14:47
Citation
lina93140 a écrit:
En tout ça sa sent bon pour vous!!! Je souhaite de tout cœur un +++++ pour toi et mimi


On verra inchallah ma belle, mais pour moi, je sens pas ce mois ci comme je te disais ..

Toi aussi kheir inchallah!!!! bisou
14 janvier 2014 17:51
Salem mes sœurs! Comment ça va?
On se décourage pas! On l'aura notre bébé tôt ou tard inchallah y'a rabbi!
On est bcp à être en dpo déjà à ce que je vois, moi ma courbe ce mois ci est bizarre! D'après les to j'ai ovulé dimanche et la courbe m'indique vendredi!!?? C vrai que l'horaire n'a pas tjrs été respecté!
À votre avis les filles?
** Voir ma courbe de température **
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
14 janvier 2014 18:44
Salam wawa


Hamdoullah et toi? Vu ta coube et tes tests d ovulation tu as ovulé dimanche ! Peut être que ta dpo va se modifier sur ta courbe !
Kheir inchallah! Encor un tp ce soir
14 janvier 2014 20:36
Citation
Lila92800 a écrit:
sbah kheir les filles,

ça va ?

Mimi ta courbe monte en flèche kheir inchallah, ça va mieux ? t en arrêt a cause de ta grippe ou pas le moral ? faut pas se décourager ma belle

Voici ma courbe
[www.enceinte.com]

elle est bien ta courbe machallah hbiba,
tu sais hbiba meme si ma température monte, je sent pas grande chose, tout a l'heure même mon mari ma dit, t'es toujours négative pourquoi? je lui dit c plus fort que moi, parce que c mon corps je le sent
14 janvier 2014 20:37
Citation
Lila92800 a écrit:
sbah kheir les filles,

ça va ?

Mimi ta courbe monte en flèche kheir inchallah, ça va mieux ? t en arrêt a cause de ta grippe ou pas le moral ? faut pas se décourager ma belle

Voici ma courbe
[www.enceinte.com]

zina dyali les 2
14 janvier 2014 20:39
Citation
sofia27 a écrit:
mimi20006 je t'ai envoyé un message privé

désolé zina j'étaie occupée, je viens de voir ton message , je t'es répondue a+
14 janvier 2014 20:41
Citation
Lila92800 a écrit:
salam ma petite Lina ptdr


Hamdoullah jécris depuis le taff .. je me dis heureusement que je taff ça me change les idées !!!
Ma chérie tu as eu un coup de blues, t inquiète pas ça arrive à beaucoup de femmes, des fois, je me mets à pleurer mais je me dis hamdoullah nous avons la santé !!et comme ta dis heureusement qu on a nos maris pour nous réconforter

Ta courbe, apparemment tu est à Dpo5 .. et comme moi, hier ma température était basse, et bizarrement moi je suis DPO6

Pour moi les tests d'ovulation sont plus efficace que la courbe, pour détecter l ovulation, d ailleurs faut que jen achète sur simply tests

oui ma belle exacte, c ce que j'ai vue moi aussi, c bizarperplexe
14 janvier 2014 20:48
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

j'ai rien compris par rapport la courbe, je suis devenue loucheptdr un jour il monte et le lendemain sa baisse
14 janvier 2014 20:51
Citation
lina93140 a écrit:
En tout ça sa sent bon pour vous!!! Je souhaite de tout cœur un +++++ pour toi et mimi

merci beaucoup zina dyali t'es un amourIn loveyawning smiley yarebbi amine
14 janvier 2014 20:53
Citation
Wawa89 a écrit:
Salem mes sœurs! Comment ça va?
On se décourage pas! On l'aura notre bébé tôt ou tard inchallah y'a rabbi!
On est bcp à être en dpo déjà à ce que je vois, moi ma courbe ce mois ci est bizarre! D'après les to j'ai ovulé dimanche et la courbe m'indique vendredi!!?? C vrai que l'horaire n'a pas tjrs été respecté!
À votre avis les filles?
** Voir ma courbe de température **

kheir inchaallah hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook