Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
s
2 janvier 2014 16:30
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

Lila92800
J'ai jamais utilisé les tests d'ovulation
Par contre les tp chez moi c'est 1jour sur 2
2 janvier 2014 16:37
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

Lila92800
J'ai jamais utilisé les tests d'ovulation
Par contre les tp chez moi c'est 1jour sur 2

c parfait si tu fais TP 1 jour sur 2 tout le temps! mais là ken on regarde ta courbe on dirait que t'as pas ovulé ce mois-ci encore :-/ ce qui est bizarre pr un cycle de 25-26 jours? écoute si c le cas pas de panique, ça m'est déjà arrivé aussi et ma gygy m'a dit que ça arrive d'avoir un cycle sans ovu... kheir inchAllah!
2 janvier 2014 16:37
Citation
mimi20006 a écrit:
mes chéries, je viens de refaire le teste 'ovulation le 1trai bien foncé et le 2eme moin, et quand je m'essuiyé hachakomconfused smiley une glaire comme le blan d'oeuf

aller Mimi go go gooo TP loll
2 janvier 2014 16:41
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
mes chéries, je viens de refaire le teste 'ovulation le 1trai bien foncé et le 2eme moin, et quand je m'essuiyé hachakomconfused smiley une glaire comme le blan d'oeuf

aller Mimi go go gooo TP loll

ptdrptdr
s
2 janvier 2014 16:51
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

Lila92800
J'ai jamais utilisé les tests d'ovulation
Par contre les tp chez moi c'est 1jour sur 2

c parfait si tu fais TP 1 jour sur 2 tout le temps! mais là ken on regarde ta courbe on dirait que t'as pas ovulé ce mois-ci encore :-/ ce qui est bizarre pr un cycle de 25-26 jours? écoute si c le cas pas de panique, ça m'est déjà arrivé aussi et ma gygy m'a dit que ça arrive d'avoir un cycle sans ovu... kheir inchAllah!

Oui car les deux dernier mois après 7mois sous duphaston mes cycles sont redevus normaux avec des cycles court de 25 et 26jours comme j'ai dit à mon peut être que je n'ai pas ovulé ce moi ci tout simplement
2 janvier 2014 17:23
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

Lila92800
J'ai jamais utilisé les tests d'ovulation
Par contre les tp chez moi c'est 1jour sur 2

c parfait si tu fais TP 1 jour sur 2 tout le temps! mais là ken on regarde ta courbe on dirait que t'as pas ovulé ce mois-ci encore :-/ ce qui est bizarre pr un cycle de 25-26 jours? écoute si c le cas pas de panique, ça m'est déjà arrivé aussi et ma gygy m'a dit que ça arrive d'avoir un cycle sans ovu... kheir inchAllah!

Oui car les deux dernier mois après 7mois sous duphaston mes cycles sont redevus normaux avec des cycles court de 25 et 26jours comme j'ai dit à mon peut être que je n'ai pas ovulé ce moi ci tout simplement


on en saura plus dans 2-3 jours inchAllah!
3 janvier 2014 02:49
Coucou tous le monde tout dabors une bonne année a vous tous! Plein de bonne chose et principalement une grossesse en bonne sante inshallah!

Sinon pour en revenir au nouvelle me concernant je suis a j11 je ne sais pas si jovule mais je sens beaucoup de tiraillement au ovaire cette nuit et jais des glaire blanc d'œuf, super liquide je sais pas si c grave a l'huile d'onagre mais en tout cas sa marche très bien niveau glaire! Avant c'était la sécheresse!! Sinon bein je continue les tp et inshallah un +++ ce mois ci pour commencer l'année en beauté, voili voilà les filles aller on garde espoire y'a déjà eu un + dans ce poste!
maman d'une magnifique petite fille de 1ans hamdoulilah Je retente l'expérience bb2 inshallah!! Opk
3 janvier 2014 09:25
ssbah lkheir lina et toute les filles, merci ma belle, inchaallah pour nous toute des +++++ sur ce forum avec des beaux bébés en bonne santé.
allez lina c le moment de continuer a faire les TP

pour moi voilà ma courbe d'aujoutd'hui:

[www.mamanandco.fr]
3 janvier 2014 09:39
Salam Les girls


Lina : Bonne année aussi ! plein de bonnes choses aussi ma bellethumbs up
je suis à J10, on se suit ... j'ai également des pertes liquides depuis hier
Le mois passé mes tests d ovulation étaient positifs à J12 au soir + J13 + J14 très clair sur mon cycle de 28 J

Mimi ça va ce matin ?

Bisou les filles
3 janvier 2014 09:45
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam Les girls


Lina : Bonne année aussi ! plein de bonnes choses aussi ma bellethumbs up
je suis à J10, on se suit ... j'ai également des pertes liquides depuis hier
Le mois passé mes tests d ovulation étaient positifs à J12 au soir + J13 + J14 très clair sur mon cycle de 28 J

Mimi ça va ce matin ?

Bisou les filles

oui ma belle, lhamdolillah, ta vue ma courbe?winking smiley
aller Lila92800 go go gooo TP grinning smiley

on a toute un cycle de 28jrs c bien
3 janvier 2014 10:15
Mimi je viens de voir ta courbe

Ta température n'a pas bougé depuis hier, donc si je comprend bien ta pas encore ovulé .. surement si tu fais un test today, il devrait être clair, inchallah ta température va surement monté demain, qui va montrer ton ovulation today inchallah
s
3 janvier 2014 11:20
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Citation
samiayassine a écrit:
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

Samiayassine, utilise les tests d'ovulation c'est efficace, c chiant de scruter les glaires sachant qu'on est jamais sures j'ai l impression.. mais en tout cas, c est un jour 2 TP comme ça t sur de rien manquer

Mimi, donc TO est positif mais clair, donc tu ovuleras bientot inchallah

Lila92800
J'ai jamais utilisé les tests d'ovulation
Par contre les tp chez moi c'est 1jour sur 2

c parfait si tu fais TP 1 jour sur 2 tout le temps! mais là ken on regarde ta courbe on dirait que t'as pas ovulé ce mois-ci encore :-/ ce qui est bizarre pr un cycle de 25-26 jours? écoute si c le cas pas de panique, ça m'est déjà arrivé aussi et ma gygy m'a dit que ça arrive d'avoir un cycle sans ovu... kheir inchAllah!

Oui car les deux dernier mois après 7mois sous duphaston mes cycles sont redevus normaux avec des cycles court de 25 et 26jours comme j'ai dit à mon peut être que je n'ai pas ovulé ce moi ci tout simplement


on en saura plus dans 2-3 jours inchAllah!

Insha Allah
3 janvier 2014 14:53
les filles c quoi pour vous les symptômes d'une ovulation ??
3 janvier 2014 15:07
Lina moi je suis pas une pro des symptomes, je ressens rien au moment de l ovulation, je vois a cette période des glaires filantes ... seulement

mais certaines filles, ont mal aux ovaires ce que j'ai compris Heu
Désolée je peux pas trop t aider
3 janvier 2014 15:50
Citation
Lila92800 a écrit:
Mimi je viens de voir ta courbe

Ta température n'a pas bougé depuis hier, donc si je comprend bien ta pas encore ovulé .. surement si tu fais un test today, il devrait être clair, inchallah ta température va surement monté demain, qui va montrer ton ovulation today inchallah

si hbiba dyali j'ai ovulé, parceque le moment d'ovulation j'ai vraiment des glaires comme le blan d'oeuf depuis jours 10 jusqu’à 14 jours hachakconfused smiley, plus j'avais mal aux ovaires et le teste étaie positive avec des tré foncé, le lendemain comme hier 1trai foncé et l'autre claire,maintenant j'avais des pertes hachal fluide, je crois ca va arrêté après, je conné mon cyclesmiling smiley
3 janvier 2014 15:54
aujourd'hui j'ai raté ma courbe je les fait aprés 9h du matin, parceque je me suis levé avant et j'ai oublié de le faire et meme quand je suis retourné faire une sieste de demie heure , le temp de le faire la meme heure, je crois c pas sufisantsad smiley je vais voir demain inchaallah quesque ca donne.
3 janvier 2014 15:56
Ok mimi

désolé je suis pas une pro .. jessaie de m informer avec les forums,
c toi qui connait ton corps ..

Inchallah kheir et un test de grossesse ++++++thumbs up inchallah

encore o taff encore une demi heure voir une heure apres je quitte ! je verrais à kel heure je partirai
je suis crevée, en plus c TP a fond lol ma période fertile est de samedi à vendredi prochain inchallah, dapres le planning magic maman lol
3 janvier 2014 17:50
As salam aleikunna mes soeurs vous allez bien ? Depuis ce matin j'essaie de me connecter mais ça ne voudrais pas soubhan'Allah ..


** Voir ma courbe de température **

[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
3 janvier 2014 20:10
Citation
Lila92800 a écrit:
Ok mimi

désolé je suis pas une pro .. jessaie de m informer avec les forums,
c toi qui connait ton corps ..

Inchallah kheir et un test de grossesse ++++++thumbs up inchallah

encore o taff encore une demi heure voir une heure apres je quitte ! je verrais à kel heure je partirai
je suis crevée, en plus c TP a fond lol ma période fertile est de samedi à vendredi prochain inchallah, dapres le planning magic maman lol


c pas grave hbiba, avant j'étaie comme toi lol, ca fait pas longtemp, je viens de connaitre mon corp,merci beaucoup pour douaa, yarebbi amine zina dyaliyawning smiley
3 janvier 2014 20:14
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam aleikunna mes soeurs vous allez bien ? Depuis ce matin j'essaie de me connecter mais ça ne voudrais pas soubhan'Allah ..


** Voir ma courbe de température **


salam hbiba, lhamdolillah, machallah ta température ca monte de plus en plus, resté zenZen inchaallah un +++ pour toi hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook