Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUPLE PARFAIT (??!)
B
22 mai 2007 13:22
Citation
musica a écrit:
Ca ne ressemble pas à : "T'as pas lavé la vaisselle" mais à "je peux pas faire à manger puisque la vaisselle n'est pas faite, donc on ne mangera que dans 1h", c'est-à-dire justifier ce qu'on dit sans accuser l'autre.

smiling smiley


tu crois vraiment à ce que tu dis sleeping


smiling smiley


admettons que tu as rasion, n'as tu pas peur de tjs "t'ecraser" tjs toi, tjs prendre tes responsabilités contrairement à l'autre


ne pas accuser l'autre, je veux bien mais si l'autre est reelement en tort mais le l'admet jamais (mauvaise fois, orgeuil...)


ya 2 solutions, soit tu crak soit tu patientes (generalement personne ne patiente eye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 mai 2007 13:25
Citation
musica a écrit:
Moi j'aime les vraies disputes intelligentes, qui font avancer, avec de bons arguments.smiling smiley

salam

pareil.......... et je n'appelle pas ça se disputer mais "débattre" grinning smiley

mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
22 mai 2007 13:30
Salam aalikoum


autre chose musica


qu'est ce qui fvorise la colere??


la stress, la fatigue, la peur, le raz l'bol...


quand tu es en colere en generale tu peux dire ou faire des choses que tu regrettras aprés l'accalmie perplexe


donc comment peut on etre en colere, et intelligent moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
22 mai 2007 13:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi j'aime les vraies disputes intelligentes, qui font avancer, avec de bons arguments.smiling smiley

salam

pareil.......... et je n'appelle pas ça se disputer mais "débattre" grinning smiley

mdrr


...ou débattre houleusementgrinning smiley


ok je sorsconfused smiley
h
22 mai 2007 14:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Un couple, qui ne s'engueule jamais, qui ne s'enerve que tres tres rarement, mais qui s'entendent bien, d'ailleurs ils s'entendent sur tout, l'un est tjs d'accord avec l'autre.


C'est pour vous le couple parfait?
Vous en revez?
Longévité assurée?
ennuie assuré?

ca serait vraiment ennuyant pour moi si ca depasse 2 semaines il faut que je trouve une exuse pour m'enervé il faut que je me defoule evil
c
22 mai 2007 14:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Un couple, qui ne s'engueule jamais, qui ne s'enerve que tres tres rarement, mais qui s'entendent bien, d'ailleurs ils s'entendent sur tout, l'un est tjs d'accord avec l'autre.


C'est pour vous le couple parfait?
Vous en revez?
Longévité assurée?
ennuie assuré?


salam !

(jai pas lu les reponses) mais je repondrai C UN COUPLE QUI DOIT S ENNUYER

evil

(wé on sait pas ce qu'on veut)
B
22 mai 2007 14:59
Citation
has211 a écrit:
ca serait vraiment ennuyant pour moi si ca depasse 2 semaines il faut que je trouve une exuse pour m'enervé il faut que je me defoule evil
Citation
caracteriELLE a écrit:


salam !

(jai pas lu les reponses) mais je repondrai C UN COUPLE QUI DOIT S ENNUYER

evil

(wé on sait pas ce qu'on veut)


Salam aalikoum


c'est curieux de voir que l'entente et une vie paisible et sinonyme d'ennuis perplexe


quand vous etes au boulot par ex, vous pouvez tres bien vous entendre avec votre responsable ou bien même un collegue sans jamais faire parler la colere ou la dispute, pkoi dans ce contexte là on ne parle pas d'ennuis moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
22 mai 2007 15:05
mais non Bass


tas vu dans decalage ou je sais plus la vie normale peut etre ... se disputer pour mieux savourer sa cigarette ! ben c ça, se disputer pour mieux savourer les "bons moments"


non ?

moi jsuis une chocolate accro, ya des fois jachete pas de chocolat pdt un certain temps, comme ça qd jen remange, ben ya toutes les molecules du plaisir lol, les endorphines ou ché pas quoi qui reviennent, et là jfinis le paquet mdrrrrrrrrrrrr


entendies grinning smiley
m
22 mai 2007 15:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Un couple, qui ne s'engueule jamais, qui ne s'enerve que tres tres rarement, mais qui s'entendent bien, d'ailleurs ils s'entendent sur tout, l'un est tjs d'accord avec l'autre.


C'est pour vous le couple parfait?
Vous en revez?
Longévité assurée?
ennuie assuré?

mdr je crois c'est une utopie!!
La justice n'est pas de ce monde!
t
22 mai 2007 20:09
salam

ça c'est le couple IMPARFAIT par excellence!!
une des choses qui fait vivre et survivre un couple c'est les confrontation de pensées d'opinion!!sinon c'est comment dire ?? MOOOORRRTTTELLLL
a
22 mai 2007 21:03
salam

la perfection n'appartient qu'a dieu.
le couple?? je crois pas que vie sans dispute rime avec ennui. etre en desaccord ne veut pas dire qu'on se dispute il me semble..... mais l'etre humain etait souvent en stress pour un oui ou pour un non, justifié ou non, perplexe le ou la pauvre qu'on a en face subit parfois notre mauvaise humeur ou notre impatience.
mais bon, la dispute ok mais dans le respect sinon c'est de la connerie!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook