Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUPLE PARFAIT (??!)
C
2 novembre 2004 15:28


Rien compris ??

Mais c'était quand même joli ce que j'avais écrit non ?eye rolling smiley grinning smiley

Le couple parfait c'est celui qui a conscience de son imperfection mais qui s'en accomode ...


est-ce plus clair ??
h
2 novembre 2004 15:37
c'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllltongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
C
2 novembre 2004 15:54

C'est nul , c'est nul... eye rolling smiley

moi je trouve pas...c'est même criant de vérité eye rolling smiley grinning smiley

h
2 novembre 2004 16:12
c'est nulllllllllllllllllltongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
2 novembre 2004 16:21
Et voila , un beau sujet qui va finire etre masacrer par les deux débiles !!!
siryne
h
2 novembre 2004 16:25
syrine, taissssssssssss toi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
K
2 novembre 2004 16:52
merci, c'est un compliment que je prend avec plaisir
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
2 novembre 2004 18:00
Si Sa Sainteté se sent viser par la débilité libre à "il" !!!

Moi je visais Dame chireen et Sir hakim ! ceux qui captent mon humour !

Donc !!!


siryne
h
2 novembre 2004 18:02
syrineeeeeee mouahhhhhhhhhhhhhh
t'a pas d'humourtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
C
2 novembre 2004 18:06

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis pas débile....MOI tongue sticking out smiley
h
2 novembre 2004 18:07
un petit peu beaucoup quand mêmesmiling smiley
s
2 novembre 2004 18:24
Tout les deux vous etes la débilité meme !!!

Une qui parle du mariage comme si elle se prend pour mere teresa et son futur l'abbée pierre ,

Et l'autre , il n'a aucune idée de ce que signifie le mot mariage !!!
siryne
h
2 novembre 2004 18:59
siiiiii mariage, ça veut dire "mari-age" un mari agé, il me faut un mari âgé donc, pfff facile t'en a une autre de devinettesmiling smileysmiling smiley
s
2 novembre 2004 19:14
Ah !!! et moi qui penser que tu etais un roméo ! pauvre juliette ! (hihi)

Heureusement qu'il y'a Hicham le vrai poète , et qui je salue au passage .
siryne
z
2 novembre 2004 21:19
mere teresa et son futur l'abbée pierre
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
(s'cusez moi, je ne m'en remets pasgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley)

Chireen on est 2 débiles alors, j'ai écrit la même chose que toigrinning smiley
juste au dessus.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
2 novembre 2004 21:42

Salam Zouiti smiling smiley

Attention continues à te moquer et ta moyenne pour ce trimestre risque t'en pâtir... j'ai le stylo rouge qui me démange tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley


Hé grande soeur ce sue j'ai écrit n'a rien d'utopique... à aucun moment je n'ai dépeint le couple façon tout beau tout rose...alors je te défend de me faire entrer au couvent tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
2 novembre 2004 22:05
ETt voilà le club des bonnes soeurs , il manque plus que l'éveque MD !!!

Salam Soeurs !!!
siryne
z
2 novembre 2004 22:08
salam soeur Sirynegrinning smiley
ça fait plaisir de te voir en si bonne forme.smiling smiley

bienvenue au clubgrinning smiley.


Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
2 novembre 2004 22:17
Merci ma soeur !

Je suis désolée , mais je ne pourrai integrer votre religion , elle trop calme pour moi !!!

siryne
z
2 novembre 2004 22:32
calme, qu'est ce que tu entends par calme?

Si c'est le fait que mon fils puisse s'endormir sans entendre ses parents se hurler dessus, oui c'est calme et je le revendiquesmiling smiley.

mais ça n'empêche pas d'être en désaccord, de partir dans des démonstrations, argumentations où tu finis par démontrer le contraire de l'idée de départgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

ça n'empêche pas de partager des différences et de les comprendre.
(de ce côté là, on est exercéwinking smiley).

ça n'empêche pas de se bouger pour ne pas tomber dans la routine.

ça n'empêche pas d'avoir un but commun.

et surtout ça n'empêche pas de bien se marrer!!!!!!
n'oubliez pas de mettre de l'humour et de relativiser, ça aidegrinning smiley.




Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook