Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COUPLE PARFAIT (??!)
s
2 novembre 2004 23:40
Calme = oui cherie , bien cherie , comme tu veus ma cherie et surtout "le" tu as toujour raison cherieeee,

Moi , ça m'etouffe !!!

On peut partager des idées communs , mais on peut ne pas avoir la meme opinion sur un sujet !

Donc , il faut argumenter , communiquer , et prouver à l'autre le pourquoi du comment !

Et des petites disputes font partie de la vie d'un couple !

Moi je parle mariage_amour , et vous les bonnes soeurs vous parlez amour-fraternel !

ET JE N'AI JAMAIS PARLER DES MATCHS DE BOXE !!! compris les bonnes soeurs ?
siryne
C
3 novembre 2004 00:04

Lol

Hey Adrianne grinning smiley grinning smiley je sais pas où t'es allée pêcher que je parlais d'amour fraternel, ça n'est pas parce que je ne m'imagine pas boxer mon mari tous les jours que je n'envisage pas de frictions avec lui...

Si pour toi éviter la routine consiste à provoquer des bagarres pour un oui pour un non et ben je plains mon futur beau-frère car peut-être qu'avec toi il ne s'ennuiera pas mais ya très peu de chance pour qu'il reste à tes côtés...

s
3 novembre 2004 00:25
Mon dieu !!! j'ai affaire à une secte de soeurs sourdes !

HEY , teresa ! je n'ai jamais parlais de bagarre MOI ! c'est frere bass qui a parlait de COLERE !

Moi je te parle d'echange de point de vue !

Et je prefere vivre la vie , que subire la vie , VOILA !!!

ATTENDS , JE TE FAIS UN RESUMER , EN UNE PHRASE !!!

LA VIE DE COUPLE DOIT ETRE COMME LES SAISONS DU TEMPS !!! (hihi) !!!

siryne
B
3 novembre 2004 00:28
Salam aalikoum

je vois ke mon post a été mal mené mais tel un chat il retombe sur ses patteseye rolling smiley

Peut on dire que
Finalement pour creer la fusion dans un couple il faut de l'entente, des pt communs, une osmose, mais une fois que la mayonaise prends, on aura de la stabilité et de la longivité que s'il on met en evidence notre difference...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 novembre 2004 00:30
Hein ??? !!! j'ai rien compris , mon pere !
siryne
s
3 novembre 2004 00:32
Salam

J'aime bien cette conclusion Bass

T'aurais pas pu la mettre dans ton sujet et nous eviter toutes ces lectures grinning smiley grinning smiley

Je sais je sais je suis fainéante ;-) et alors ...il faut bien etre différent et mettre en evidence nos différences :p (c'est ce qu j'ai compris de ce post..)
B
3 novembre 2004 00:36
Salam aalikoum Syrine

dsl ma soeur chui cassé

je vais essayer de résumer


tu te mariras avec qqun parce que aura des pts commun avec toi et que vous vous entendrez sur pas mal de chose, a peu pres la mem vision des choses et de la vie

une fois mariée

apres le couple lorsqu'il est formé il faut l'entretenir pour qu'il dure
et le carburant qui ressort le plus dans ce post ce sont les conflits qui marquent les differences d'opinions entre toi et ton mari, les divergences


c'est bon ou je te fais un schéma tongue sticking out smiley


ps: je dois admettre que ce n'est pas clair, mais a cette heure ci je vois doubleeye rolling smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
3 novembre 2004 00:38
Salam aalikoum Samiaa

cette conclusion je la sort maintenant car j'ai pris en compte vos temoignages
Mais j'ai pas finis avec ce sujet mais là je vais dodo inchallah

prenez soin de vous et bonne soirée a vous smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 novembre 2004 00:38
Salam soeur Samia ,

Je me suis investie dans le sujet , et là je me sens fatiguée !


Je plaisante .
siryne
s
3 novembre 2004 00:57
Salam Siryne

Toi fatiguée?? excuse moi mais j'ai des doutes grinning smiley
z
3 novembre 2004 07:33
Sirynewinking smiley où as tu lu qu'on a dit qu'il fallait être d'accord.
On a dit qu'on acceptait le fait d'être différent, c'est pas pareil....
Heureusement qu'on échange des points de vue...

(Je ne dis pas à mon chéri "oui chéri, d'accord chéri", ou alors c'est que je me moquetongue sticking out smiley)

J'ai des opinions personnelles, je les affirme, mais si il m'est démontré que j'ai torttongue sticking out smiley, j'acquiesce et je dis "ah ouais c'est pas con c'que tu viens de dire, t'as raison" et là il me dit "je saisCool".

Et si il a torttongue sticking out smiley sur toute la ligne, et bien il me dit "STOPPPPPPPP! je vais chercher du pain...."

Voilà:
Elle est pas belle la viegrinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 07:34 par zouitina.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
3 novembre 2004 08:10
bonjour,
tu es bien matinale, si j'étais dans des jours normaux j'aurais eu mma cigarette et mon café normalement et je t'aurais répondu normalement, mais là j'ai un peu la tête dans le .... , sinon , je trouve que tu es vachement malicieuse


Moh
3 novembre 2004 10:34
Bonjour mes ami(e)s

4 pages en moins de 2 jours, sa cartonne ha le couple parfait, c'est une idée pour un titre film romantique :p

Merci syrine pour le compliment et bonne journée à tous

la passion, c'est la réussite du couple parfait

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
B
22 mai 2007 11:42
Salam aalikoum


alors??


les disputes renforcent le couple ou le deteriore perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
22 mai 2007 11:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Un couple, qui ne s'engueule jamais, qui ne s'enerve que tres tres rarement, mais qui s'entendent bien, d'ailleurs ils s'entendent sur tout, l'un est tjs d'accord avec l'autre.

C'est pour vous le couple parfait?
Vous en revez?
Longévité assurée?
ennuie assuré?

Salamou Alykoum,

Je pense pas que ca soit reellement le couple parfait. Mais pour moi le couple parfait repose sur l'entente, etre sur la meme longueur d'onde sur les principes majeurs (religion, style de vie etc...)

Maintenant des dispute il peut bien y en avoir, mais ca permettra d'apprecier au mieux l'autre personne, maintenant ca depend de la nature des dispute et leur frequence, parce que se prendre une dispute toutes les semaine c'est plutot mauvais signe enfin je pense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 mai 2007 12:03
salam Bass,

très bon sujet que tu as ressorti du grenier tongue sticking out smiley


je pencherais plutot pour : longévité assurée

je ne sais pas ce que vous appelez ennui .. ennui au boulot, oui; ennui dans une activité, oui,; ennui en aout, oui ...

mais ennui pcq on est en phase avc quelqu'un ça ne veut rien dire, c'est comme s'ennuyer avc soi-même ...

(de mon humble avis)

le couple qui va bien a une base solide pour s'épanouir, évoluer,

de ce fait: point d'ennui en la demeure

rien de tel qu'une vie équilibrée en amour pour avancer et se concentrer pertinemment sur ses objectifs (enfants, patrimoine à créer, boulot, activités etc)

étant de caractère un pti peu trempé, j'aime au contraire l'idée de ne pas (trop) me disputer avc mon chéri (en gros : je pourrais massacrer la terre entière, mais toi jamais, je t'aime et on est une équipe)

pourvu que ça dure inch'ALLAH


bref, le couple dit parfait selon Bass, voilà mon idéal ...inch'ALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 mai 2007 12:14
Moi j'aime les vraies disputes intelligentes, qui font avancer, avec de bons arguments.smiling smiley
j
22 mai 2007 12:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Un couple, qui ne s'engueule jamais, qui ne s'enerve que tres tres rarement, mais qui s'entendent bien, d'ailleurs ils s'entendent sur tout, l'un est tjs d'accord avec l'autre.


C'est pour vous le couple parfait?
Vous en revez?
Longévité assurée?
ennuie assuré?


salam


eye popping smiley

tu rigoles


je m'ennuirais à mortevil
B
22 mai 2007 13:07
Citation
musica a écrit:
Moi j'aime les vraies disputes intelligentes, qui font avancer, avec de bons arguments.smiling smiley



ça ressemble à koi une dispute intelligente moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 mai 2007 13:15
Ca ne ressemble pas à : "T'as pas lavé la vaisselle" mais à "je peux pas faire à manger puisque la vaisselle n'est pas faite, donc on ne mangera que dans 1h", c'est-à-dire justifier ce qu'on dit sans accuser l'autre.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook