Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en crise
h
21 avril 2008 17:49
fabounette jsuis pas psy mais le probleme il vient de TOI....TOI....TOI ET....TOI cherche pas !!
la gadji elle veut qu'on lui donne des solution mais elle accepte pas la critik
s
21 avril 2008 18:37
Citation
hasheesh a écrit:
la gadji elle veut qu'on lui donne des solution mais elle accepte pas la critik

Mesurez vos propos SVP !!
Cette dame est non seulement mère de famille mais elle pourrait également être votre mère.
D
21 avril 2008 18:40
Citation
salmone a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
la gadji elle veut qu'on lui donne des solution mais elle accepte pas la critik

Mesurez vos propos SVP !!
Cette dame est non seulement mère de famille mais elle pourrait également être votre mère.


Salam Alikoum,

meme le mot "gadji" c familier mais c pas vulgaire ! Moi jtrouve qu'il a raison !

Mere ou pas mere ! les forums le principe c l'anonymat ... on donne nos avis peu importe qu on soit jeune ou plus agé ...

Bref!
s
21 avril 2008 19:05
Citation
Désenchantée a écrit:
meme le mot "gadji" c familier mais c pas vulgaire ! Moi jtrouve qu'il a raison !


Gadji est un terme couramment utilisé par les "racailles", en cela c'est vulgaire winking smiley

Mere ou pas mere ! les forums le principe c l'anonymat ... on donne nos avis peu importe qu on soit jeune ou plus agé ...

On donne son avis pourvu que ce soit dans le respect smiling smiley
D
21 avril 2008 19:57
Citation
salmone a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
meme le mot "gadji" c familier mais c pas vulgaire ! Moi jtrouve qu'il a raison !


Gadji est un terme couramment utilisé par les "racailles", en cela c'est vulgaire winking smiley

Mere ou pas mere ! les forums le principe c l'anonymat ... on donne nos avis peu importe qu on soit jeune ou plus agé ...

On donne son avis pourvu que ce soit dans le respect smiling smiley


GADJI = nana, gonzesse ... s'il avait dit salope ok ... mais cetait pas le cas!

gadji gadjie
fille ; fille, qui n'est pas gitane ; non tsigane (en romani), fille (en français) ; fille, femme


Utilisé dans région de Marseille (PRINC) / Montreuil (GCool / Origine : romani ; En roumain, gagiu, gagica, signifie homme, ou femme (ODUM) / D'origine tsigane /

du dictionnaire d'argot ! c une expression!
s
21 avril 2008 20:08
Désenchantée,

Ce n'est pas la peine de me sortir la définition du terme Gadji, je la connais.
Je te le répète, tu as peut-être l'habitude d'utiliser ce terme gitan mais ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 20:54 par salmone.
h
21 avril 2008 20:34
merci Désenchantée toi meme tu c ke ce mot c pas vulgairethumbs up
salmone toi par contre T a l'ouest surtout kan tu dis ke ce mot est utilisé par les racailles mdr
mais bon ma3lich jten veux pas...l'ignorance fait partie de la nature humainesmiling smiley
D
21 avril 2008 20:49
Citation
hasheesh a écrit:
merci Désenchantée toi meme tu c ke ce mot c pas vulgairethumbs up
salmone toi par contre T a l'ouest surtout kan tu dis ke ce mot est utilisé par les racailles mdr
mais bon ma3lich jten veux pas...l'ignorance fait partie de la nature humainesmiling smiley


Non mais toi et moi on est des "racailles" n oublie pas !

ça doit etre drôle ... tu devrais aller dire à un gitane que ça langue c vulgaire j'aimerai bien savoir ce qu il en pense !


Bref !
a
21 avril 2008 21:07
Citation
fabounette a écrit:
Expéditeur: fabounette
A: aela.91
Date: 21-04-08 12h26


Salam,

Je n'aime pas ton intolérance, ton agressivité, ta fermeture d'esprit et ta réaction ne m'étonne pas. Je ne connais pas ton âge et ne veut même pas le savoir.Bon courage dans ton monde clos. Je suis pour un islam modéré qui n'assouvit pas la femme que cela te plaise ou non.

Je parle un peu arabe et connait le CORAN, pas dans sa globalité bien sûr, alors fais attention à qui tu t'adresses car certaines personnes ne seront peut-être pas aussi gentilles que moi.
BONNE JOURNEE et sans rancune !

ALLAH AKBAR

Citation
fabounette a écrit:
je croyais que ton pseudo était AELA.
Bonne journée quand même AELA.91. Sans rancune j'espère.


re salam

ce que j'ai souligné en gras est d'un tel ridicule que je ne répondrais pas. Le seul bémol que je mettrais a tout cela est que si tu ne supportes pas les avis divergents, ne post pas sur un forum... comme ca tu continues a vivre dans ta petite bulle pensant que tu as raison et que les autres sont des pourris.

2eme chose: je ne suis pas salmone donc adresses toi a moi ou salmone mais pas les deux en meme temps.

et ma derniere remarque viendra du fait que tu es enregitré depuis hier uniquement donc si ce post est de la provocation, mon conseil est le suivant:
spice up your boring life in some other way will ya?!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
21 avril 2008 21:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
fabounette a écrit:
Expéditeur: fabounette
A: aela.91
Date: 21-04-08 12h26


Salam,

Je n'aime pas ton intolérance, ton agressivité, ta fermeture d'esprit et ta réaction ne m'étonne pas. Je ne connais pas ton âge et ne veut même pas le savoir.Bon courage dans ton monde clos. Je suis pour un islam modéré qui n'assouvit pas la femme que cela te plaise ou non.

Je parle un peu arabe et connait le CORAN, pas dans sa globalité bien sûr, alors fais attention à qui tu t'adresses car certaines personnes ne seront peut-être pas aussi gentilles que moi.
BONNE JOURNEE et sans rancune !

ALLAH AKBAR

Citation
fabounette a écrit:
je croyais que ton pseudo était AELA.
Bonne journée quand même AELA.91. Sans rancune j'espère.


re salam

ce que j'ai souligné en gras est d'un tel ridicule que je ne répondrais pas. Le seul bémol que je mettrais a tout cela est que si tu ne supportes pas les avis divergents, ne post pas sur un forum... comme ca tu continues a vivre dans ta petite bulle pensant que tu as raison et que les autres sont des pourris.

2eme chose: je ne suis pas salmone donc adresses toi a moi ou salmone mais pas les deux en meme temps.

et ma derniere remarque viendra du fait que tu es enregitré depuis hier uniquement donc si ce post est de la provocation, mon conseil est le suivant:
spice up your boring life in some other way will ya?!

Come on it's not a boring life it is very exciting lol ce forum devient anglophone !!spinning smiley sticking its tongue out

Plus sérieusement, Fabounette il fallait pas t'attendre à recevoir l'approbation de la communauté arabo musulmane quand il s'agit de lever les tabous sur la sexualité d'1 adoNo no

Reconnaître ses tords en matière d'éducation n'est pas un signe de soumission vis à vis de votre mari et je pense très sincèrement que si vous persistez dans le "moi j'ai raison" vous n'irez pas très loin.

Honnêtement je peux comprendre votre point de vue mais il faut aussi se montrer plus souple avec votre mari et sa vision des choses, vous n'enlèverait jamais à votre mari son état d'esprit.

Cherchez un compromis intelligent plutôt que de camper ts les 2 sur vos positionswinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
21 avril 2008 21:34
petite precision
je sait pas pourquoi vous la vouvoyer alors qu'elle tutoie surement parceque c'est une francaise car j'ai pratiquement jamais vu sur ce forum de vouvoiement.

smiling smiley
u
21 avril 2008 21:57
voila une autre preuve comme quoi les mariages mixtes ne marchent pas de tt!!

Citation
fabounette a écrit:
Mariée depuis presque 20 ans à un musulman, étant moi-même de confession catholique non pratiquante, mon époux ne supporte pas que sa fille de presque dix-huit ait un ami. C'est la guerre froide depuis deux mois avec sa fille et il me reproche mon éducation à la française trop permissive et pratique envers moi un chantage affectif et un certain harcèlement puisqu'il menace de me quitter si je n'adhère pas à ses valeurs que je trouve dignes d'une dictature. Que faire pour apaiser la crise car au bout de 20 ans apparait malheureusement le choc entre nos deux cultures alors que je n'avais aucun problème avec lui aupavant. Merci de vos réponses.
t
21 avril 2008 22:20
Salam,

Salabane > moi je lui ai dis "tu".

Bref, je pense que c est une personne aigrie actuellement contre la religion musulmane du fait de sa vie qui a l'air chaotique ces derniers temps.

Concernant le message que tu as envoyé à Aela c'est d'un pathétisme pitoyable, mais on sait bien qu'à cours d'argument un individu à tendance à sortir des propos au ras des paquerettes par agacement et surtout face à un discours cohérent et lucide véhiculé par une tierce personne.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
21 avril 2008 22:26
Salam,

Tu ne connais pas l'histoire entièrement, alors arrête de dire n'importe quoi sur les couples mixtes. Tourne ta langue 7 FOIS dans la bouche avant de dire des idioties. Si tu juges de suite sans tout savoir mon opinion sur ton profil est déjà faite.
SALUT
f
21 avril 2008 22:30
Je n'ai pas bien saisi ton message peux-tu être plus clair. Merci.
D
21 avril 2008 22:39
Citation
fabounette a écrit:
Salam,

Tu ne connais pas l'histoire entièrement, alors arrête de dire n'importe quoi sur les couples mixtes. Tourne ta langue 7 FOIS dans la bouche avant de dire des idioties. Si tu juges de suite sans tout savoir mon opinion sur ton profil est déjà faite.
SALUT

Inutile d etre aussi agressive.

Merci
D
21 avril 2008 22:40
Citation
SALABANE a écrit:
petite precision
je sait pas pourquoi vous la vouvoyer alors qu'elle tutoie surement parceque c'est une francaise car j'ai pratiquement jamais vu sur ce forum de vouvoiement.

smiling smiley


C clair ... perplexe
a
21 avril 2008 22:49
salam

comme elle s,est enregistrée il y a un jour, ce doit etre un blague ou de la provoc a deux balles.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
21 avril 2008 22:49
Je ne suis pas agressive je recadre les choses qui doivent être recadrées.
f
21 avril 2008 23:00
Je ne suis ni aigrie ni agacée mais très choquée de l'attitude de certains musulmans pas toujours respectueux dans la vie et sur ce forum. Oui, je suis française et fière de l'être comme toi tu es fière d'être musulmane. Je tutoie lorsqu'on me tutoie ma chère. Ton discours n'est pour moi ni cohérent ni lucide car tu vis dans ton monde clos et apparemment obtus.
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook