Citation
chelsea4life a écrit:
toute femme doit se marrier avec un homme riche. si tu te maries avec un homme au salaire minimum, c'est l'amour qui prendra soin de vos enfants?
moi si je ne suis pas riche, pas de mariage
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ptdrrrrr t'as trop raison ça roule en clio 2 et ça veut faire le mec blindé.
Ps: oui je confirme le priX du malabar à augmenté lol
Citation
5s4011 a écrit:
chaque jour un nouveau sujet qui clache les hommes à vous lire on dirait que tous les malheurs du monde sont à cause de nous alors qu'on est des
Citation
rfissa10 a écrit:
Je connais des mecs qui roulent en clio 2 et qui ont payés des appartements cash !
Citation
rfissa10 a écrit:
Parce que chaque femme a une satanasse qui sommeil en elle
Citation
Nourah13 a écrit:
et encore la clio 2 est pas mal parfois sa roule plutot en twingo cabossé; et sa veux ns faire croire qu'ils sont tombé que sur des michto!
je doute fort qu'une michto accepte de rouler dans ce type de voiture et encore moins accompagné d'un chômeur au RSA.
Citation
Nourah13 a écrit:
et encore la clio 2 est pas mal parfois sa roule plutot en twingo cabossé; et sa veux ns faire croire qu'ils sont tombé que sur des michto!
je doute fort qu'une michto accepte de rouler dans ce type de voiture et encore moins accompagné d'un chômeur au RSA.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Pourquoi elle part du principe que les forumeurs sont pauvre?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serait-ce OBJ ?? mdrr
bien sur que vous etes des c'est tres bien connu !!
Citation
5s4011 a écrit:
saches que tout homme a un coté même les plus durs et froids. c'est pas en les clashant qu'ils vont faire les
Citation
Solitaire4 a écrit:
Je pense que c'est pas contradictoire bien au contraire, ils sont en bas de l'échelle sociale et dans la tourmente du célibat. Ils n'ont rien à offrir, ils ont beaucoup plus de mal à être avec quelqu'un. Ils ont un accès aux femmes qui est nul. Tout ceci génère de la frustration.
Ceux qui ont une meilleure situation financière préfèrent croire à la puissance de leurs séductions plutôt qu'à la puissance de leurs pouvoirs d'achat.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,
Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.
Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).
Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!
Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.
Citation
abdtlz1 a écrit:
pathétique...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,
Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.
Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).
Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!
Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.