Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre pour une fille de ma résidence...
13 octobre 2020 16:14
Amiin merci smiling smiley)
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bon courage

Allahi jib el kheir
13 octobre 2020 16:16
Mdrrr
T'inquiètes pas , vous vous croiserez In Shaa Allah ?
Citation
Ali55555555 a écrit:
Aleykum salam mon frère. Oui je compte bien faire ça in shaa Allah. Faites juste en sorte que je la croise ahah
13 octobre 2020 16:17
D'accord je garde en tete ça. Je crois que tout le monde demande à avoir l'attention de l'autre mais on le montre pas tous comme on le devrait...
Citation
Soleilrose a écrit:
Etre serviable ce n'est pas être facile, être facile c'est être un toutou, ne pas prendre de décision suivre et être facilement manipulable et maléable. Moi j'avais craqué sur mon ex d'abord parce qu'il me plaisait physiquement et parce qu'il était serviable. et si un homme n'est pas assez attentionné à mon encontre j'aime pas. Je vois mes soeurs et j'en ai plusieurs c'est pareil
13 octobre 2020 16:18
Quand tu seras devant elle Insha'Allah, entrain de parler à coeur ouvert allant droit au but sans détour, naturellement elle devrait descellé de la sincérité dans ton regard (le regard ne trompe pas c'est connu ^^)
Reste naturel frère sois simple ça va aller ??
Citation
Ali55555555 a écrit:
Merci merci merci !! J'espère qu'elle arrivera a percevoir mon sérieux et surtout j'espère pouvoir le montrer comme il faut.

??
13 octobre 2020 16:32
J'espère in shaa Allah ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Mdrrr
T'inquiètes pas , vous vous croiserez In Shaa Allah ?
13 octobre 2020 16:34
Ça va être une première pour moi de faire savoir à une fille qu'elle me plait..... Si tu savais.. :p

In shaa Allah.. Je fais la cause et je laisse Allah faire le reste ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
Quand tu seras devant elle Insha'Allah, entrain de parler à coeur ouvert allant droit au but sans détour, naturellement elle devrait descellé de la sincérité dans ton regard (le regard ne trompe pas c'est connu ^^)
Reste naturel frère sois simple ça va aller ??
13 octobre 2020 16:35
J'aimerais bien. Il y aurait un code promo. Plus une remise supplémentaire en cas de mariage. Mariage sponsorisé par Samsung. grinning smiley
Citation
Phenix Lady a écrit:
Salam
T es en partenariat avec samsung ?
A chaque post de ce genre c est cette solution que tu proposes
13 octobre 2020 16:41
J'ai le même âge que toi frère, et bienvenue au club niveau timidité, c'est vrai la timidité c'est handicapant parfois, pour être honnête j'ai jamais vraiment réussi à la surpasser ^^
Et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance en soit, je suis comme ça depuis petit frère, puis j'ai pas vraiment été proches des filles en général, que ça soit en amitié etc, donc je comprend très bien ta position ^^

Exactement Insha'Allah ?
Citation
Ali55555555 a écrit:
Ça va être une première pour moi de faire savoir à une fille qu'elle me plait..... Si tu savais.. :p

In shaa Allah.. Je fais la cause et je laisse Allah faire le reste ☺️
13 octobre 2020 16:47
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
J'aimerais bien. Il y aurait un code promo. Plus une remise supplémentaire en cas de mariage. Mariage sponsorisé par Samsung. grinning smiley
13 octobre 2020 16:54
Ah mais moi en vrai j'étais vraiment timide plus jeune gentre entre 10 et 20 ans mais mtn je suis moins timide. C'est juste que je sais pas trop comment aborder une fille en jilbeb mdr Une fille tout cour hein..

J'ai déjà connu une fille mais notre rencontre s'est faite grâce à un proche. C'est pas moi qui l'est déclenché donc c'était plus simple de faire connaissance mais là c'est moi qui vait devoir enclencher le processus et c'est tout à fait normal mais bon.. Je me souviens que je disais à mon cousin plus âgé que moi et qui était super intéressé par une fille (au même niveau que moi je crois même) et je lui disais de l'aborder dans le respect au moins pour lui faire savoir qu'elle lui plait mais pendant 2 ans, il n'a jamais osé et elle lui a filer entre les doigts.. Je peux pas faire la même erreur la vérité.....
Citation
Shisui25 a écrit:
J'ai le même âge que toi frère, et bienvenue au club niveau timidité, c'est vrai la timidité c'est handicapant parfois, pour être honnête j'ai jamais vraiment réussi à la surpasser ^^
Et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance en soit, je suis comme ça depuis petit frère, puis j'ai pas vraiment été proches des filles en général, que ça soit en amitié etc, donc je comprend très bien ta position ^^

Exactement Insha'Allah ?
13 octobre 2020 16:56
Baraka Allahou fikoum à tous pour votre soutient et vos conseils !!! Sachez que vous m'aidez beaucoup !! C'est puissant...
13 octobre 2020 17:06
Voilaaaaa raison de plus frère
Une fois ça m'est également arriver, j'avais un gros coup de coeur pour une femme il y'a quelques années de ça, j'ai jamais pu lui dire et je ne l'ai plus jamais revu, à cette époque j'etais bcp trop timide wallah
Mais en grandissant j'en ai appris des choses Al Hamdoulillah
Je suis exactement comme toi frère, c'est surtout aborder que j'ai énormément de mal, surtout quand j'ai un coup de coeur pour une femme c'est impossible de ne pas le voir je suis tout rouge pire qu'une tomate frère ptdr
Après quand votre rencontre est faite par un proche là c'est plus simple ça va tous seul, puis une question de feeling aussi

Citation
Ali55555555 a écrit:
Ah mais moi en vrai j'étais vraiment timide plus jeune gentre entre 10 et 20 ans mais mtn je suis moins timide. C'est juste que je sais pas trop comment aborder une fille en jilbeb mdr Une fille tout cour hein..

J'ai déjà connu une fille mais notre rencontre s'est faite grâce à un proche. C'est pas moi qui l'est déclenché donc c'était plus simple de faire connaissance mais là c'est moi qui vait devoir enclencher le processus et c'est tout à fait normal mais bon.. Je me souviens que je disais à mon cousin plus âgé que moi et qui était super intéressé par une fille (au même niveau que moi je crois même) et je lui disais de l'aborder dans le respect au moins pour lui faire savoir qu'elle lui plait mais pendant 2 ans, il n'a jamais osé et elle lui a filer entre les doigts.. Je peux pas faire la même erreur la vérité.....
13 octobre 2020 17:10
Si il y a un refus de sa part, ce n'est pas grave.

La pelle ou le râteau ptdr


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Attends qu'elle soit seule et il faut essayer. Il faut passer au dessus de ta timidité. Si ta démarche est sincère et que tu es vraiment prêt vas y.
Si il y a un refus de sa part, ce n'est pas grave.
F
13 octobre 2020 17:14
Quand elle la recroisera insha'Allah, puisque vous habitez la même résidence Heu
Citation
Ali55555555 a écrit:
Encore faut-il que je sache dans quelle maison de la résidence elle habite.. Ma mère ça ne la dérangerait pas
13 octobre 2020 17:15
Cherche pas toi et moi on est pareil ❤ Et on va finir par trouve notre moitié in shaa Allah.. On doit juste faire les causes.... ? Faut surtout pas te mettre dans une situation que tu pourrais regretter... Moi je suis dans une situation. Je dois faire en sorte que je le regrette rien et la seule façon, c'est de faire le pas donc on va le faire bessif.. Si ça se trouve on en rigolera dans quelques années elle et moi in shaa Allah mdrr ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Voilaaaaa raison de plus frère
Une fois ça m'est également arriver, j'avais un gros coup de coeur pour une femme il y'a quelques années de ça, j'ai jamais pu lui dire et je ne l'ai plus jamais revu, à cette époque j'etais bcp trop timide wallah
Mais en grandissant j'en ai appris des choses Al Hamdoulillah
Je suis exactement comme toi frère, c'est surtout aborder que j'ai énormément de mal, surtout quand j'ai un coup de coeur pour une femme c'est impossible de ne pas le voir je suis tout rouge pire qu'une tomate frère ptdr
Après quand votre rencontre est faite par un proche là c'est plus simple ça va tous seul, puis une question de feeling aussi
13 octobre 2020 17:16
Oui in shaa Allah smiling smiley) J'ai hâte
Citation
Faty** a écrit:
Quand elle la recroisera insha'Allah, puisque vous habitez la même résidence Heu
13 octobre 2020 17:17
De toute façon je dois le faire hein mdr je le raconterai à mes enfants plutard.. Ils verront par quoi j'ai du passer avant d'avoir leur mère si c'est elle ??

Si je fais rien, je me suis déjà prit un rateau.. Donc autant tenter et voilà
Citation
Imrân• a écrit:
Si il y a un refus de sa part, ce n'est pas grave.

La pelle ou le râteau ptdr
13 octobre 2020 17:19
ptdr

Bon courage mon frère. Tu nous diras Inch’Allah avant de le dire à tes enfants ptdr. Qu’Allah te facilite.
Citation
Ali55555555 a écrit:
De toute façon je dois le faire hein mdr je le raconterai à mes enfants plutard.. Ils verront par quoi j'ai du passer avant d'avoir leur mère si c'est elle ??

Si je fais rien, je me suis déjà prit un rateau.. Donc autant tenter et voilà
13 octobre 2020 17:22
Mdr compte sur moi. Vous meritez au moins ça ?
Citation
Imrân• a écrit:
ptdr

Bon courage mon frère. Tu nous diras Inch’Allah avant de le dire à tes enfants ptdr. Qu’Allah te facilite.
13 octobre 2020 17:41
Insha'Allah
Bien dit frère tu as raison ^^
C'est pour ça tout à l'heure je t'ai dis "fonce frère" et que c'était mieux de foncer plutôt que tu vives avec des regrets
Mais je suis patient Al Hamdoulillah
Faisons les causes comme tu dis et peut-être à l'avenir on en rigolera, ça sera du passé on aura plus besoins d'être timide à partir du moment où on sera comblé Insha'Allah ??
Citation
Ali55555555 a écrit:
Cherche pas toi et moi on est pareil ❤ Et on va finir par trouve notre moitié in shaa Allah.. On doit juste faire les causes.... ? Faut surtout pas te mettre dans une situation que tu pourrais regretter... Moi je suis dans une situation. Je dois faire en sorte que je le regrette rien et la seule façon, c'est de faire le pas donc on va le faire bessif.. Si ça se trouve on en rigolera dans quelques années elle et moi in shaa Allah mdrr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook