Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre pour une fille de ma résidence...
15 octobre 2020 09:34
je trouve ca troop mignion bonne chance!!
Citation
Ali55555555 a écrit:
Salam frère. Bon finalement j'en ai parler à un autre frère que je connais dans la vraie vie et il m'a (vous m'avez) convaincu de faire une lettre et lui passer en main propre quand j'en aurais l'occasion in shaa Allah. Ça a un côté romantique puis le truc c'est que si je lui parle de vive voix, avec le stress, elle risque d'oublier une grande partie de ce que je lui dirais alors que si elle se pose tranquillou dans sa chambre pour lire ma lettre, elle n'oubliera aucun détail et elle pourra le garder en souvenir si ça marche entre nous in shaa Allah smiling smiley
15 octobre 2020 10:46
??oklm ,comme ont dis ds mon bled"on est ensemble"faut s aider, se conseiller .

Pour l omelette, c est comme une femme ,faut entreprendre lol Sinan ya rien qui se passe, c est comme allé en gare et ne pas monter ds le train et dire après Zut, jaurai du monter...

??comme ta pu le constaté pr la bouffe, les voyages et pour mon trèfle à 4 feuilles, je ne manque pas d inspi..je fais partager car c est bon pour le coeur,la tête des uns et des autres...

Au début c est sa,on est fragile..avc le temps on tient la baraque comme Van dijk de liverpool lol...c est les leçons de la vie.

Ta raison on est des Hommes, notre faiblesse c est la femme???perso comme Madame tien la barak ,son mari et les enfants de bonne manière, je me plie en 4...elle n a mm pas besoin de me dire de lui ramenée des fleurs que j'ai déjà ramené ???et je rajoute tu veux quoi encore mdr...Nan serieux si tu trouves ta femme comme tu le souhaites, fait pas d histoires bête, mari là et comble là, tt le monde est gagnant et s élève.

Pour la lettre, C est pas mal, sort ta belle plume, met des couleurs, un peu de relief, dessein et met ta date de naissance mdr genre "en ce jour d automne ou jai poussé mes premiers cris, je me permets de t écrire ces quelque lignes afin de te faire parvenir part ce biais un message qui se veut sincère et respectueux, c est cette manière de procéder qui reflète le mieux ma personalité...puis tu enchaînes en disant le moment, l endroit où elle ta fait boum boum au coeur avc ton ressenti,que tu aimerais faire sa connaissance etc etc mets des feuilles de dehors ds la lettre. N'oublie pas de signer tt en bas "Mouhamed Ali"??niveau protection ,elle ne sera pas déçu a ce niveau.


Citation
Ali55555555 a écrit:
Aleykum salam frerot ahah encore un message qui fait chaud au coeur !! ❤?

J'ai kiffer la métaphore de l'omelette ahah mais pour le scooter, je trouve que t'as une imagination débordante mdr

Et sah elle m'a pas mis en mode avion là, elle m'a prit mon téléphone carrément..Mdr Aucun moyen de contact avec l'extérieur c'est chaud.. En tout cas, j'espère que je vais pas être déçus d'elle et que ça va le faire in shaa allah mais comme tu dis, si ça ne marche pas, je ne pourrais pas abour de regret dans ma tête, je me dirais que j'ai tenter du mieux que je pouvais donc tqt pas pour moi je suis rodé pour ça.

La vérité si on revenait 2 ans en arrière, j'étais fragile mais mtn c'est moi qui tient la baraque.. Soit je suis un homme soit je le suis pas.. Le soucis c'est que la faiblesse de l'homme, c'est la femme ? J'espère au moins en sortir vivant ahah

Je reviendrai ici quand ça sera fait.. J'attends l'occasion ?
15 octobre 2020 12:01
Oui ahah !! Merci hein ?
Citation
Anaïs... a écrit:
je trouve ca troop mignion bonne chance!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook