Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
s
25 octobre 2009 18:30
salam les filles
tatawnya,merci beaucoup sa fait plaisir.alors c'est moi qui a pris la date avant qu'il ai son visa les billets davion étaient moins cher lol le consulat ne donne pas de date dés que tu as ton visa tu part quand tu veux.
samirarifiya derien il n'y a pas de problème faut s'entraider entre maroki lol
rifiyat merci c'est genti de ta partgrinning smiley
désolé d'avoir tarder a vous répondre j'ai pas beaucoup de temps en se moment on se prépare a partir vivre une nouvelle vie inchallah moi mon mari et notre bébé tro contente
bientot votre tour inchallah que dieu vous aide
s
25 octobre 2009 19:52
mais c bizar quand meme tu me dit ca fait 3 ans que tu attent et la il te le refuse c vraiment pas normal ! il est de natinalité francaise ou marocaine? est quand il été en france il a eu des probleme ou pas? merci ma soeur
r
25 octobre 2009 20:04
il st nationalite marocaine il est venu en 1991 en regropement familliale avec ces parent
et oui il a fai des betise mais rien de grave il a eu 2 ans de prison puis a la fin de sa peine il l on expulser
pui il est revenue en france ka jai voulu me marier avec lui en 2005 jai une ue enquete de police le 4 aout 2005 puis l il me l on pris sur place mm pas eu le temps de le voir rien du tou pui le lendemain 10h du matin il a embarquer pour le maroc donc je me ui marier la bas en fevrier 2006 ensuite le consulat de tanger a dit au procureur ke c etai un mariage blanc don il son voulut anuller mon mariage je suis passer au tribunal de nante et la le procureur a perdu car il n avai aucune preuve ke c etai un mariage blanc car j avai toute les preuve hmd don il mon evoye mon livret en mars 2008 et la jai fai la demande de visa conjoin francais mon epoux a passer les tes en mai 2009 puis sa visite medical e juin el la encore une enquete de police ki tres bien passer ensuite l enquette est parti au consulat de tanger jai attendu plus de 2 mois pour kil me dise nous ne pouvon pas donner une suite favorable a votre demande car l expulsion d attend de 1996 est toujours en vigue et s oppose a rentrer sur le territoir francais voila donc mon avocate a fai un recours a nante
m
25 octobre 2009 20:15
lol mwa aussi g fé la meme chose g pris le billet pas cher avant de savoir la date de son visa jéspere kil aura son visa dans les temps!!
r
25 octobre 2009 20:17
moi challa je part le 28 novembre jesper kil fera pas tro froid la basptdr
m
25 octobre 2009 20:19
tu va ds kel ville??
r
25 octobre 2009 20:21
marrackch et toi grinning smiley
m
25 octobre 2009 20:23
ah ok alors ne tinkete pas il fait pas froid ces pluto en france kil géle lol non mwa je part pas jattend juste mon mari sinon je suis de nador
r
25 octobre 2009 20:25
mdr mon epoux aussi tu connait tamsaman boudinard la campagne koi jaime trop nador ji vai sptdrouvent
m
25 octobre 2009 20:28
bein oui biensur se son mes ville voisine la ville de mon mari ces temsamane ces vré ces bien la ba loin de la polution des routes des gens... lol ces cool malheureusement g pas eu le temps d'aller la ba cet été jété telement ocupé avec mn mariage a bentayeb je ces pas si tu conné lol
r
25 octobre 2009 20:32
c bien nn je connai pas tu connait clonat moi jai pas aimer tamsaman c trop la campagne ton mari et berber moi le mien oui
m
25 octobre 2009 20:35
oui ces un rifi je te souhaite une belle vie aupré de ton homme
r
25 octobre 2009 20:37
merci a toi aussiBye
s
25 octobre 2009 21:21
ok ok ma soeur franchemnent c bien ta de la patience , inch'llah il l'aura son visa ton mari! si il n'ont aucune preuve que c un mariage blanc alors il ne pourrons rien faire et il serront dans l'obligation de lui delivrer sont visa ! je te le souhaite de tous mon coeur ma soeur ! que allah swt soit avec toi ! merci ma soeur d'avoir pris le temps de me repondre c gentil et a bientot inch'llah salem
s
25 octobre 2009 21:58
S IL VOUS PLAIS COMMENT VOUS AVEZ PASSE LE TEST JE SS DE MARRAKECH ET MERCI
b
26 octobre 2009 13:08
Salam,

Mon mari dépends de Tanger et il a RDV pr son visa le 2/11 et j'aimerai savoir ou on trouve les formulaires de long séjour.Merci
r
26 octobre 2009 21:55
salam tout le monde !


j'ai essayé de savoir quand mon livret a été envoyé exactement , en envoyant un mail au consulat , et comme par hasard cette fois ci ils ne répondent pas !! ( alors que d'habitude ils me répondent dans les heures qui suivent ! ) ...quand c'est une question qui leur demandent un peu de travail , forcemment ils répondent plus lol ...bref c'est pas grave , je rappelerai le consulat peut être .


sinon pour rifya_23, tu parle de ce formulaire là certainement :

[www.consulfrance-ma.org]
r
26 octobre 2009 21:57
je reposte le lien , du formulaire visa , à joindre le jour du RDV avec les documents pour le dépot du dossier du dossier VISA !




[www.consulfrance-ma.org]
r
27 octobre 2009 15:45
Ahhh voilà ! le consulat m'a répondu !!!


mon livret de famille a été établi le 19-10 ! et donc il faut compter 3 semaines pour le recevoir .

mais j'aimerais savoir , " établi " ça veut dire qu'il l'on envoyé le 19-10 ?? ou quoi ?
t
27 octobre 2009 16:58
SALEM tou le monde,

Rifiyat, établi ou édité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook