Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
t
27 octobre 2009 17:07
Si ils t'ont dis qu'il a été établi, c'est qu'il a été accepté par Nantes, donc envoyé le 19/10/2009 et dans trois semaines incha'Allah tu l'auras à la mairie winking smiley
r
27 octobre 2009 17:52
salam tatawnya !

dans le mail , ils m'ont bien dit établi , mais j'avais appelé directement le consulat il y'a quelques jours avant , la dame m'a dit qu'il avait été envoyé ...mais sachant que je suis de nature à me faire plein de films , j'ai préféré leur redemander par mail ! lol

c'est cool , là j'ai la certitude que c'est bon Angel , je vais arrrêter de paranoyer et attendre le livret !!!


merci winking smiley
b
27 octobre 2009 17:54
Salam,

merci rifiyat pr ta réponse!!Et bon courage pour la suite ! smiling smiley
r
27 octobre 2009 18:37
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam,

merci rifiyat pr ta réponse!!Et bon courage pour la suite ! smiling smiley

derien , c'est normal .

bon courage à toi aussi .
t
28 octobre 2009 09:42
Salem rifiyat,
Tkt ont est toutes de nature à se faire des films, on veut que tt soit enfin fini, j'ai hâte...
C'est bon, là il doit être à Nantes, il sera à la mairie dans deux semaines maintenant winking smiley

Prépare t'es papiers pour le dossier visa, tu n'auras plus qu'à faire la photocopie du livret et envoyer l'original de la transcription que tu recevras en deux exemplaires. Un conseil envois le tout par chronopost, mm si c'est cher (56euros), en deux jours il est au bled!!!

Bon courage pour la suite
t
28 octobre 2009 23:54
Salam alikoum
j'ai bientôt mon rendez-vous de depot de visa dans un mois inchae allah
j'aimerais bien savoir c'est quoi le genre de questions posées "histoire de me préparer"
Merci
Allah irhem lwalidine smiling smiley
t
29 octobre 2009 01:13
salem tomber-pour-elle,

alors pour mon mari le genre de questions a été de situer la région d'où je viens géographiquement, près de quelle grande ville était-elle située, quel est son département. Avez-vous de la famille en France, en Europe? Si oui ou ça? Avez-vous eu l'oocasion d'aller en Europe? Pour quelles raisons?

Que comptez-vous faire arrivez en France? Que faisiez-vous au Maroc? Travaillez-vous? Si non, vos parents subviennent ils à vos besoins?

Quel est le nom de votre femme? Son état civil ( date de naissance, adresse).

Mon mari est tombé sur une femme apparement très froide, car un autre homme passait en mm temps que lui avec une autre femme, et il lui a dit qu'elle a été très gentille et qu'elle n'a posé aucune question indiscrète sur sa femme... et qu'en partant elle lui a mm dit bon courage pour la suite... on ne peut pas refaire le monde, je vous souhaite de passer avec elle... winking smiley
t
29 octobre 2009 01:23
Salam Tatawnya Merci de m'avoir repondu
que dieu soit avec moi pour que je passe avec cette femme gentille
inchae allah
je te remercie
t
29 octobre 2009 13:15
Il n'y a pas de quoi, il faut bien s'entraider entre nous, qui d'autre le fera!!! Amîn , je te le souhaite ainsi qu'à tous les autres incha'Allah...
r
30 octobre 2009 13:05
je remarque que soso et SOEUR_MUZ nous ont délaissés LOL

je plaisante , profitez bien avec vos maris !!!
s
30 octobre 2009 13:22
SALAM MA FEMME PASSERA LE TEST EN FIN NOVEMBRE ET ELLE PORTE LE VOILE EST CE QU ELLE PEUT LE PORTER LE JOUR DU TEST CA VA PAS INFUANCER SA REUSSITE ELLE DEPEND DE MARRAKECH
t
30 octobre 2009 13:35
LOL, qu'elles profitent bien de leurs tendres et doux époux.. mais qu'elles reviennent aux nouvelles quand même winking smiley
r
30 octobre 2009 15:08
tout à fait !!

veinardes spinning smiley sticking its tongue out


winking smiley
r
31 octobre 2009 12:28
Citation
sincerite1030 a écrit:
SALAM MA FEMME PASSERA LE TEST EN FIN NOVEMBRE ET ELLE PORTE LE VOILE EST CE QU ELLE PEUT LE PORTER LE JOUR DU TEST CA VA PAS INFUANCER SA REUSSITE ELLE DEPEND DE MARRAKECH

le fait de porter le voile, ne portera pas préjudice à ta femme pour la réussite des tests !! pas du tout .
s
1 novembre 2009 18:06
Salam rifiyat


En fait ces temps ci j'ai beaucoup de travail donc je n'ai pas pu me connecter souvent et il y aussi mon mari mdr!! mais tkt pas je suis la encore pour toi et tous ceux qui ont besoin de conseils dans les démarches!!!bisous ma bellle...ptdr
r
1 novembre 2009 20:41
Citation
soso210690 a écrit:
Salam rifiyat


En fait ces temps ci j'ai beaucoup de travail donc je n'ai pas pu me connecter souvent et il y aussi mon mari mdr!! mais tkt pas je suis la encore pour toi et tous ceux qui ont besoin de conseils dans les démarches!!!bisous ma bellle...ptdr

AAAh ça fait plasisir !! grinning smiley

oui je sais très bien ma chérie , c'est le début d'une nouvelle vie , c'est normal .

profite biiiiiien en tout cas !
r
3 novembre 2009 15:41
j'ai appelé la marie pour savoir , si par hasard mon livret n'est pas arrivé ... apparement non pas encore

mais le truc c'est que je sais même pas à quel date il l'ont envoyé exactement , le consulat ma dit qu'il a été établi le 19/10 ... je suppose que ça veut dire qu'ils l'ont envoyé à cette date ???


bref , je vais attendre les 3 semaines , et je rappelerai la mairie


alalalalaaaaaaa
t
3 novembre 2009 16:57
Rifiyat, dès qu'il sera à la mairie, elle t'enverra une convocation aussitôt. Normalement, les délais sont respectés, patiente lol... Angel
t
3 novembre 2009 17:53
Salem tout le monde,

bonne nouvelle, surtt quand on s'y attend pas!!!

Mon mari a passé le test de français aujourd'hui à Tétouan, au centre anaem, dans la médina de Tétouan. Il me l'apprend tout juste, je ne savais même pas qu'il était convoqué pour le 3/11/2009, petit cachautier, il m'a laissé la surprise!

Et alhamdoulillah, il a été reçu... thumbs up trop contente. RDV visite médicale le 17/11/2009 à Casa.

Je souhaite à tous, qu'Incha'Allah, son ou sa conjoint(e) réussisse, c'est un vrai soulagement.

Je l'ai ce soir au tèl, je vous posterais les détails du déroulement du test winking smiley
r
3 novembre 2009 19:48
Citation
tatawnya a écrit:
Salem tout le monde,

bonne nouvelle, surtt quand on s'y attend pas!!!

Mon mari a passé le test de français aujourd'hui à Tétouan, au centre anaem, dans la médina de Tétouan. Il me l'apprend tout juste, je ne savais même pas qu'il était convoqué pour le 3/11/2009, petit cachautier, il m'a laissé la surprise!

Et alhamdoulillah, il a été reçu... thumbs up trop contente. RDV visite médicale le 17/11/2009 à Casa.

Je souhaite à tous, qu'Incha'Allah, son ou sa conjoint(e) réussisse, c'est un vrai soulagement.

Je l'ai ce soir au tèl, je vous posterais les détails du déroulement du test winking smiley


SUPER BONNE NOUVELLE !!! Clap bravo ! ça sent la fin !!

par contre , je me demande comment tu as pu ne pas être au courant de quand il passe les tests ?? lol , mais c'est cool en tout cas : effet surprise garantit !

n'oublie pas de mettre les test que ton mari a eu winking smiley

et félicitations encore une fois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook