Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de france à RABAT
z
24 avril 2008 23:02
oui merci
je l ai reçu apres 3mois et qilq jours
bonne chance
m
18 novembre 2008 16:57
le visa est il delivre facilement
a
18 novembre 2008 19:46
salam
bin ecoute je sais pa...mon mari avai rdv visa vendredi il lui on di de revenir demain a 13h.jespere ke sa sera bon.
jte dirai sa demain inchallah
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
a
19 novembre 2008 19:10
sayez on a le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!chui tro contente..
o
20 novembre 2008 01:20
bjr je suis actuelement en france je suis conjointe d un francai pr la transcription sa dure trois mois et kelek jour pour le visa apres avoir pris le rendez vous vous diposez votre dossier et siil est complet on vous donne une petite papier et rien ne monqueon vous donne une petite papier on vous demmande de revenire le lendemain a 13h pour recupire votre passport avec la reponse et si votre dossier n est pa complet on garde votre dossier et on vous retourenes votre passeport et revenir avec les pieces ki vous manke et si vous avez ce kil faut vous pouvez retourner le londemain avec les piece ki monke et vous n avez pa besoin d un rendez vous n est rien et vous rentrez derictement pa besoin d attondre
voila j espere ke j ai explike bonne chance a vous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook