Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
n
17 décembre 2007 23:57
oui je suis de casa...mais mon mari a déjas envoyé des lettres,mail et meme des fax mais son aucune réponse ,j'éspére qu'on aura des nouvelle nous aussi car vraiment j'en ai trop mare je crake
i
18 décembre 2007 06:37
bin j ai aucune idée il m on rien dit puisque qu il ne passe pas l etat civil donc on verra bien mais mn je c que sa part tt lesz lundi on doit attendre bon courage a vous tous et garder espoir bisous
i
18 décembre 2007 06:39
de rien c normal casaouiadu18 entre gens civilisé on peut s entraider c normal bisous et bon courage a toi aussi bisous
i
19 décembre 2007 16:16
slt des nouvelle????????????moody smiley
b
19 décembre 2007 18:05
y'a qq sur l'autre forum qui a recu le livret de famille elle a deposé son dossier le 30aout .inchallah ca sera notre tour.
i
19 décembre 2007 18:22
INCHALAH YA RABBI AMINE
n
19 décembre 2007 19:57
salamoualaykoum lé yabiladiens,
je voulé vou souhaiter un 3ide mabrouk é kallah nous vien en aide en ce jour sacré et jéspére kon aura de bonne nouvelles tré bientot.3ide mabrouk wa koul 3ame wa antoum bikhire
a
19 décembre 2007 21:12
amine
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
d
20 décembre 2007 10:42
SALAM MES CHERS BYLADIENS ET MES CHERES BYLADIENNES !!!

AIDEKOUM MOUBARAK SAID ET QUE DIEU EXOCE NOS PRIERES ET NOS DOUAS.

QU'ALLAH RECOMPENSE NOTRE PATIENCE ET NOUS DONNE DAVANTAGES D'ENDURENCE.

AMINE.
i
20 décembre 2007 12:06
salam à tous

Enfin une bonne news les bans ont été publiés le 10 décembre chez moi. Une bonnne nouvelle enfin spinning smiley sticking its tongue out!!
Le chemin est encore long mais c'est un début et le bonheur est toujours là malgré les épreuves.

J'espère aussi que tous ceux qui attendent leur livret l'auront aussi avant la fin de l'année pour qu'enfin ces dures épreuves soient oubliées avec l'arrivée prochaine de leur conjoints.

Bonne journée

___________________________________
CCM dépôt du dossier : 2.11.07
Publications des bans : 10.12.07
n
20 décembre 2007 12:55
AMINEEEEEEEE smiling smiley
b
20 décembre 2007 13:44
inchallah yarab
n
20 décembre 2007 14:16
mauvaise nouvelle,chez moi,je suis troppppppp trop triste je crois que kelke chose de mal va m'arriver acause de ca,je me sens pas bien ,j'arrive pas a tenir le coup jusqu'au bou,mon mari a pris contact avec l'association CNAFAl,la femme lui a demandé est ce que la3doul nous a mentioné la capacité de marige sur l'acte de mariage?mon mari lui répondais que non (car la3doule ne voulais pas la mettre),et la femme lui a dit que c a cause de ca que notre dossier a mis tt ce retard (9mois) mem si avec la capacité,dans ce cas on se considere comme si on a pas cette capacité pourttan quand on a déposé le demande de transcription,on la déposé avec...alors ils on besoin d'autentifier l'acte et besoin de bcp de temps ,minimum c'est 1ans,et le maximum o sait pas quand?????????franchement ca démotive tt ca,je me demane pkoi is font tt ca meme si la3doule nela mark pas ,mais c eux quils nous ont donné cette capacité ,is ont ka chercer sur leur ordinateur et trouver !!,pkoi compliker les choses,?????et apres ils disent ke la birokrati éxiste qu'au maroc........ouufe ya rabbiiiiiiiii nous aide
d
20 décembre 2007 16:27
Ah d'accord, maintenant je comprends pourquoi g pas encore reçu mon livret alors que ça fait 15 mois aujourd'hui que j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus l'adoul n'a pas mentionné que j'avais fait le CCM et en plus je l'avais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a dit " c pas la peine, j'en ai pas besoin"

G trop les boulles, quand je pense que je l'ai fait pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
20 décembre 2007 16:37
et oui moi aussi,j'ai trop les boulle,je me rend compte qu'on a perdu le temps pour rien(le temps d'attendre la capacité)
s
20 décembre 2007 21:22
non pas question , le consulat deja avaient sur les registre qui sont passer par CCM ou pas et si c un mariage mixte ou pas
ne di pas nimporte koi
g
20 décembre 2007 21:39
salut et mabrok aid à tout le monde moi aussi l'adoul n'a pas mentionné la capacité dans notre acte de mariage et par la suite le consulat a gardé notre dossier pendant 8mois et puis il l'a envoyé à nante pour enquete et le procureur a validé notre mariage. aujourd'hui mon mari m'as annoncé la bonne nouvelle que j'ai attendu ca fait 1an et 4mois notre acte a été transcris le 13 décembre lhaaaaaaaamdolah enfin maintenant on va attendre l'arrivée de ce fameux livret tellement une bonne nouvelle pour moi j'arrive pas à croire je vous jure .maintenant je peux passer l'aid tranquillement et je vous souhaite une bonne chance à vous tous parce que vraiment c'est trop dur et si la relation du couple n'est pas solide soyez sur jamais ils peuvent arriver au bout du tunnel
s
21 décembre 2007 00:11
hamdolilah et oui c trop dur
felicitation ghizlane
franchement quand jai lu ( 1 annee et 4 mois ) mon coeur stope , c chaud , c trist franchement c dur
mais bon faut de la patience
enfin hamdolilah
bonne nouvelle , je vous souhaite le bonheur ClapClapClap
bon chance pour le rest
b
21 décembre 2007 08:53
bjr tres bonne nouvelle ghizlane inchallah tu auras le livret bonne chance .
d
21 décembre 2007 11:07
MABROUK ghizlanetouimeri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAH A RECOMPENSE TA PATIENCE. MOIS J'EN SUIS A 15 MOIS D'ATTENTE ET J'ESPERE QUE COMME TOI J'AURAI BIENTOT UNE BONNE NOUVELLE.

AIDEK MOUBARAK SAID.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook