Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de casablanca
K
16 avril 2008 19:00
Salam chichoupette!!

Tu te souvien de moi?
Dis moi ou tu en est aujourd'hui???
c
17 avril 2008 15:13
Salut Khalid 30,
Je me souviens très bien de toi, mon mariage a été validé le 10 avril (il est allé à Nantes pour enquête le 31/12/2007 au moment ou tu as récupéré ton livret).
J'ai passé l'enquête le 3 mars, validé le 10 vavril, et il sera envoyé la semaine prochaine à casa, et de là jevais allé le récupéré et contacter mme belna qui n'a pa été fort agréable avec moi.
Mais je n'ai pas le choix.
ET toi comment va ton épouse? s'est elle habitué?
Dansez vous toujours autant spinning smiley sticking its tongue out
Prend soin de toi et ton épouse.
A bientôt.
S
21 avril 2008 12:40
SALUT CHIPOUNNETTE MERCI POUR TON MESSAGE AS TU UNE BOITE EMAIL OU UNE ADRESSSE MSN OU UN NUM OU JE PEUX TE CONTACTER CAR MON HISTOIRE EST COMPLIQUE J AI EU AUSSI MME BELNA JE TE RACONTERAIS PLUS EN DETAILS
c
21 avril 2008 15:07
je t'envoie en mp mon adresse mail et mon numéro de téléphone.
i
23 avril 2008 17:26
Bonjour tout le monde,

Je délaisse un peu le site mais je travaille et pas facile quand je rentre de venir ici.
Tout se passe pour le mieux pour nous et nous attendons le récépissé de la préf et ensuite ce sera la visite de l'anaem cela se passe comme cela dans ma région.
Voilà sinon question papiers nous n'avons rien fait de plus
Bisous
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
M
16 juillet 2008 21:09
bonjour a vous tous !! et bon courage pour vos histoires , a savoir que moi et ma femme on vient de se marier , mais selon la religion islamik seulement le 10/06/2008 , mais le pire que le RDV pour le CCM est assez dur qu'on croyais moi et ma femme , alors qu'on est parti comme tout le monde au consulat , on nous apas laisser y faire accés dont ma femme de nationalité française , ils leur suffit de nous donner le fameux bout de papier avec un numero de téléphone et un email , qui repondent jamais , on a essayé a fond mais sa marche pas ( je sais pas si c'est fait expret et ça sert a koi ces numeros là ??) bref j'ai ecriaussi des mails via internet plusieurs fois , mais sans aucun resultat , bref , j'aimerais bien s'il vous plait savoir comment on peut obtenir ce RDV , et quel est la meilleure façon de le prendre , paske jusk'ici j'en ai vraiment marre de leurs services qui servent a rien du tout , vous pouvez me rejoindre par msn si vous voulez c'est : [email protected] , et merci d'avance !!! bon courage à tout le monde !!winking smiley
j
17 juillet 2008 07:47
bonjour mishem, le seul moyen d'obetnir un rdv c'est d'appeler, il faut insister !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
M
17 juillet 2008 12:57
slt , moi franchement sa commence a me taper sur l'enerf cette histoire du CCM , j'arrive toujours as a les capter en telephone tout comme sur le net , c un peu chelou leur services , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ou me donner un conseil paske je savais pas ke ca va etresi compliké a ce niveau là , bon courage tout le monde !!!
m
17 avril 2009 20:32
bjr
g passer le ccm le 22janvier2009 a casablanca.le 20mars jappel le consulat pr savoir si le ccm été bien valider il me repondre oui.dc moi j part rejoindre mon futur mari au maroc pour pouvoir continuer les demarches.ont part au consulat de casablanca pr chercher si fichu ccm é la une femme me di non votre ccm né pa fé.j leur di kome koi javé apeler é tout é me repond c pa possibl.jappel tt les jours l consulat de casablanca é me dise on vou a envoyer une lettre ché vous.cett me dit kil on envoyer mon dossier a nante é ke j doi attendre deux mois pr savoir si il seron en accord de valider le ccm ou pas.g appeler le consulat de nante ki mon preciser mon numero de dossier é le numero de telefone dune femme kil fo ke japel.en s moment jappel cett femme pr savoir plus sur mon dossier ell me repond pa.elle ma juste certifié ke jallé avc un rdv avc la police mé ken j c pa.

Y a til kelkun ou c deja arriver se ki s pass pr moi en se moment ??
je c plus koi ferjai besoin de votre aide pr savoir se ke j peut faire pour ke mon dossier ne trainne pas merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook