Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat du casa delait de transcription ?
s
16 octobre 2006 11:58
salut a tt le monde
ca fait maintenant 6 mois et 18 jours ellah isseberna j'en peux plus mais hamdou lillah 3la koulli hale.
s
16 octobre 2006 12:36
c'est vrais hamdelah en tous cas de tt façon un jour au l'autre en aura une reponse donc khaliou imanna fi lah ta3ala houa kader 3la koulchi
h
16 octobre 2006 13:17
Anas (ÑÖí Çááå Úäå) a dit : "Le messager d'Allâh (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) rapporte que le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit : "La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allâh (ÊÚÇáì), quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allâh sera mécontent de lui". (At-Tirmidhi)
16 octobre 2006 17:56
salut tout le monde
merci beaucoup marhtere tu ma chaufé le coeur, c trés gentl de ta par, j'espére ca inchallah,allah maa sabirine
16 octobre 2006 18:00
pour marhtere je te souhaite que des bonnes nouvelles inchallah le plus vite possible
pour safia354, pour le consulat de casa, il ne donne pas le reçue comme les autre consulat meme si le doosier est complé
c
16 octobre 2006 20:37
bonjour à tous et à toutes,
mon mari et moi avons deposé une demande de transcritpion de notre acte de mariage en juillet 2006, aprés obtention d'une ccm. depuis c'est l'attente...... J'essaie de joindre le consulat de casa mais aucune réponse ni par mail ni par téléphone... j'aurais voulu savoir si c'etait la meme chose pour vous ou si le consulat daignait encore repondre...
merci


et bon courage le temps est avec nous.....
16 octobre 2006 20:53
pour majdouline69, J'ai passé l'entretien le 8/3/2006 et presque les memes questions, meme nous la dame dit que l'entretien est bien passé à la fin de cette entretien ,et elle ma dit il faut attendre le minimun 6mois, mais aujourd'hui ca fait 7mois et 8jrs,sa fait une semaine mon mari appelé le consulat, ils ont dit que c normal ce ratard parceque on a fait l'aadoule directe avan le consulat, mais bon c trés dur, j'espére des bonnes nouvelles a la fin du moi de ramadan et bon chance pour tout les couples,bref je suis trés pérturbé c dernier temp, , allah maa sabirine.
m
16 octobre 2006 22:21
salam alaykom,
c vrai que pr le consulat de casa on as pas encore vu quelqun qui as eu son visa, c est trop long, moi jai depose notre dossier (avec ccm le 23 05 06) a la porte du consulat au mr avec lunette et il ns as pas donné de recu rien, pr mes dernier nouvelle, le consulat a dit a mon mari qu ils ont envoyé notre livret lundi dernier (09 10 06), jusqua ce jr mon mari na rien recu, en attend. j esper inchallah des bonne nouvelle pr ts le monde yarabi amine
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
h
16 octobre 2006 22:22
Citation
mme enlil a écrit:
salam alaykom,
c vrai que pr le consulat de casa on as pas encore vu quelqun qui as eu son visa, c est trop long, moi jai depose notre dossier (avec ccm le 23 05 06) a la porte du consulat au mr avec lunette et il ns as pas donné de recu rien, pr mes dernier nouvelle, le consulat a dit a mon mari qu ils ont envoyé notre livret lundi dernier (09 10 06), jusqua ce jr mon mari na rien recu, en attend. j esper inchallah des bonne nouvelle pr ts le monde yarabi amine
tu t es rensigné voir si ton dossier et traité ou pas?
m
16 octobre 2006 22:31
[
tu t es rensigné voir si ton dossier et traité ou pas?[/quote]
salam houda,
moi quand jai aplé le consulat de casa, javais le droit a une reponse qui ma énérvé" la dame du service de l etat civil ma demandé si je ss française ou marocaine, quand jai dit que je ss marocaine, elle ma di a toi je ne peux rien dire, c est ton mari qui doit ns aplé"
alors jai transmi le message a mon mari qui les as aplé le mme jr (le 06 10 06) et la dame lui as dit que notre livret est pret et il sera ds la valise diplomatique qui part le 09 10 06)
h
16 octobre 2006 22:55
bon c est déja ça mais c est vrai que je trouve ça grave que le conjoint du français ne puisse pas se renseigner ! mais mabroke tu es arrivée a la derniére étape bientot
s
17 octobre 2006 13:42
oui comme elle dit houda ci t'un bon signe dejà donc la valise mit persque 15 jour a 20 jour
ton aura un joili courier inchalah ds ca boite postale .
pour le visa il y avais dejà un il a eu au 22 jour .
je veu savoir stp ta fais ta emande qd et est ce que avec ccm ou pas merci
s
17 octobre 2006 13:44
et pour le n° de dossier le temp ou vous appelé le consulat ou en voyé un email vous dit le n° de ccm car moi g que ca mnt g pas un n° de transcription
h
17 octobre 2006 13:45
et toi ma petite safia toujours rien? ne t en fait pas ce sont toujours les derniers jours les plus longs je suis sure que d ici peu ça arrivera inchalah tkmli ramadan meziane be chi jédid lkhir inchalaha khti
s
17 octobre 2006 13:54
tjr rein ma chere j'attend mais je me ss dit que il faut attendre 3 mois .et aprés en verra
lah issahal 3la jami3 inchalah.
m
17 octobre 2006 14:17
Citation
safia354 a écrit:
oui comme elle dit houda ci t'un bon signe dejà donc la valise mit persque 15 jour a 20 jour
ton aura un joili courier inchalah ds ca boite postale .
pour le visa il y avais dejà un il a eu au 22 jour .
je veu savoir stp ta fais ta emande qd et est ce que avec ccm ou pas merci

salam, merci et inchallah que tu as de bonne nouvelle prochainement, jai fai la demande de transcription le 23 05 06 avec ccm, et j avais pas recu de recu quand jai depose le dossier a la porte du consulat, pr le numero de dossier c est le numero que t as eu lors du depot de la demande de la ccm

allah ysm3na akhbar alkhir inchallah
17 octobre 2006 14:29
salut tout le monde

ca fait aujourd'hui 7mois et 9jrs,c mon jour d'anniversaire lol,j'espére des bonnes nouvelles a la fin de moi de ramadan, meme c trés trés dur, j'ai pas de pacience c dernier temp.

je souhaite que des bonnes nouvelles pour tout les couples inchallah avant 2007.
h
17 octobre 2006 17:31
bon anniversaire alorsClapClapClap tout vient a point a qui sait attendre
17 octobre 2006 21:13
merci ma chérie c trés gentille de ta par
m
17 octobre 2006 22:05
salam mimi2006,
sana saida inchallah tdkhol alik bsahha o al akhbar zwina inchallah, allah yfarhak karibanesmiling smiley inchallah
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook