Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Maquillages SVP
M
4 mars 2012 01:02
Salam Alaykoum les filles smiling smiley

Voilà, je suis invitée à quelques soirées, mais je ne sais absolument pas comment me maquiller. En fait j'essaie plusieurs trucs mais je ne trouve pas ce qui va avec mes yeux surtout et la couleur de ma peau. J'ai la peau assez mat, mais pas trop. Un peu comme elle : [images.celebscentral.net] Mais je ne lui ressemble pas hélàs x) et j'ai de petits yeux bruns, un peu rond, et je suis brune, très foncé.

Voilà si vous avez quelques conseils au niveau des couleurs, et même des produits abordables que je pourrai me procurer, ça serait gentil, merci smiling smiley
M
5 mars 2012 02:04
119 lectures 0 messages ? sad smiley
5 mars 2012 13:16
Selem Oukhty,


Je suis pas une grande fan de maquillage mais je te conseille vivement de regarder la chaîne de L'Oreal Paris sur youtube pour un maquillage de pro !


Voici le lien !


Tu y trouvera pleins de conseils beautés selon les différents types de visages, yeux etc ! thumbs up

Bonne Lecture !

En espérant t'avoir aider
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
10 mars 2012 19:47
Salam !! smiling smiley

Je suis une grande fan du Make up winking smiley

Si tu as la peau mat qui n'a pas trop d'imperfections je te conseil de mettre de la poudre soleil cela réveilleras ton teint , avec une touche de blush rose pale , pour tes yeux ,agrandi ton regard avec du khol et dessine ton oeil avec eye liner tu peut allongée ton oeil en continuant un tout petit chuiwa , sur tes lèvres tu peut mettre un rouge a lèvre clair avec une touche de gloss

Voilaaa grinning smiley
M
10 mars 2012 21:19
Salam Alaykoum, soubhanaAllah j'ai oublié ce post x)

Merci beaucoup OrientalzDream, j'ai regardé quelques vidéos, elles sont pas mal.
Merci Perle, le problème c'est que le rose pâle ne se voit vraiment pas sur mes joues. J'ai essayé et on y voit rien. Que me conseillerait-tu pour l'ombre à paupière ?
L
11 mars 2012 14:00
bonjour maryaD,
ce n'est pas pour me vanter mais on dit que je suis une pro du make up ( c'est normal, je suis conseillere en image)
ce que je pourrais te conseiller pour reussir ton make up de soiree sans trop te compliquer la tache est de choisir des produits faciles a appliquer pour une debutant mais avec un resultats de pro . Pour cela je te conseille les fard a paupieres bourjois smoky eyes avec 3 couleurs )ca existe dans toutes les couleurs) le passe parout est celui avec le noir-gris diamond-gris clair.
Tu va remarquer au fil de la discussion que je suis une fan de la marque bourjois .
Leurs crayon sourcils precision avec la brosse coiffante est une merveille.
Pour mettre en valeur tes yeux mets un correcteur ou anti cernes pour faire sortir les tons sur les paupieres et la couleurs des yeux.
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
11 mars 2012 19:05
Bonsoir Joya smiling smiley

Merci beaucoup pour tes conseils, j'hésitais justement entre les produits Bourgeois et MUA.
Tu pense vraiment que ce genre de couleurs iraient avec ma couleur de peau ? J'ai toujours un peu peur de ressembler à un panda.

J'ai l'anti-cerne de garnier et il est pas mal.
L
11 mars 2012 22:06
Citation
MaryaD a écrit:
Bonsoir Joya smiling smiley

Merci beaucoup pour tes conseils, j'hésitais justement entre les produits Bourgeois et MUA.
Tu pense vraiment que ce genre de couleurs iraient avec ma couleur de peau ? J'ai toujours un peu peur de ressembler à un panda.

J'ai l'anti-cerne de garnier et il est pas mal.

Bonsoir,
Je t'en prie, c'est quand tu veux!
les produits bourjois sont les meilleures ma puce.
Bien sur qu'ils iront et n'aie pas peur tu vas ressembler a une star
quand je parlais de l'anti-cernes je voulais dire un correcteur et puis c'est un avis personnel evites le roll on de garnier a la longeur t'aura des poches sous l'oeil


Welcome
L
12 mars 2012 00:10
Tiens voici l'ombre a paupieres dont je te parle
[www.bourjois.fr]
g
13 mars 2012 18:07
Coucou,

Ma passion le" Make up" donc je pense que je pourrais t'aider lol.

Pour un maquillage presque parfait je te conseille d'hydrater ta peau avec soit la crème de ton choix ou alors un brumisateur.

Ensuite il faut que tu saches que tu as de la chance car les personnes aux yeux marrons ou bruns peuvent se permettre toutes les couleurs de fards.

Je te conseil d'acheter comme tu as dis des fards bourjois, car ils sont très pigmentés et le choix de couleurs et très larges.

Applique une base sur ta paupière afin que ton makeup tienne surtout si c'est pour un mariage, tu as la Urban Decay Primer Potion disponible chez Sephora qui est l'une des meilleures pour faire tenir les fards.

Applique ensuite au coin interne de ton oeil une couleur clair comme du beige, du rose irisé ou du doré clair cela agrandira ton regard, utilise ensuite un crayon blanc ou beige en khol dans la muqueuse cela t'agrandira l'oeil également.

Ensuite tu utilise la couleur un peu plus foncé dans le creux de l'oeil afin de l'agrandir et de lui donner de la profondeur.

Une touche de mascara d'eye liner fin si tu le désire et le tour est joué.

Pour les blush je te conseille les couleurs pêches, prunes qui marque bien sur les peaux foncés.

Pour la bouche c'est comme tu le souhaite , mais reste dans le naturel avec des couleurs pêche, beige, bois de rose....

Si tu veux agrandir ton regard n'applique surtout pas de khol noir ou ne fait pas de smokey foncé cela te fermera le regard crois moi, je t'envoie quelques liens de Makeup fait pour toi.

Bonne journée smiling smiley [www.robedelamariee.com]
[fr.123rf.com]
M
13 mars 2012 18:27
Joya : Merci beaucoup pour le lien et les conseils, je vais me rendre en magasin dès que possible inchaAllah smiling smiley

Galak 23 : Merci merci merci pour les conseils, c'est gentil de ta part, j'avais justement un problème avec le blush parce que celui que j'ai ne se démarque pas du tout, tu me conseilles quel produit à ce niveau là ? Encore merci !
g
13 mars 2012 18:58
Bonsoir,

Sans aucun problème lol.

Alors pour les blush pour les petits budget tu as les blush du site ELF qui sont absolument geniaux et bien pigmentés

et ceux de SleekCosmetics qui sont sublimes.

Pour les gros budgets tu as du MAC, NARS qui sont super sympa mais assez cher.

Voilà tout.smiling smiley
M
18 mars 2012 16:27
Bonjour,

Oui j'ai un rouge à lèvre MAC qui est un peu trop foncé sur moi mais il est super sinon.
Je voulais me commander des palettes chez ELF mais je sais pas si elles sont bien :/

En tout cas merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook