Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi un bon shampoing !
f
5 octobre 2010 20:03
Mixa bébé un shampoing qui n'agresse pas du tout les cheveux et les laisse trés brillant , je croyais pas qu'il va me convenir comme ca , comme toi j'en ai marre de tester tout ces shampoings mais ils ne font qu'agresser encore plus mes cheveux , mixa bébé est fait pour des cheveux de bebes , bref c'est trés doux , j'aime bien
b
6 octobre 2010 14:16
Ca dépend des cheveux , y en qui trouvent leur cheveux plus soyeux grâce au petit marseillais et d'autre avec kerastase , et y en a qui préfèrent ultra doux ! quant à moi , je te propose d'aller voir un dermato , qui te conseillera un shampooing spécial pour tes cheveux grinning smiley
d
6 octobre 2010 16:27
C'est pas le shampooing ton problem No no
Tu as besoin de soin naturelle comme des bain d'huile ou encore des masque (beurre de karité ou autre...)
Je te conseille l'huile de ricin c'est bon pour la chute des cheveux ou encore l'huile de nigelle de damas
Le prophete sws disait que le nigelle soigne tt sauf la mortAngel
Si tu as besoin de conseil d'utilisation fait moi sign!!!winking smiley
s
27 octobre 2010 22:44
salut
moi j'utilise ecrinal au chignon de cheval ,ça renforce la fibre capillaire donc je perd bcp moins et es cheveux ils ils sont brillants
=pr le soin,je prend orofluido,c'est miraculeux,tu trouvera sur internet,bref ,apres avoir fais toutes les marques en passant de furterer,a kerastase,je changerait mes nouveaux soins pr rien au monde.
quand a mon visage j'y travaille,,!!!!!



les filles!!!!!!!!!!essayez orofluido,c'est magique et ça sent super bon,et ça vaut que 19 euros!!!
M
27 octobre 2010 23:41
jai esseyer milles et un shampoing rien a faire tous de la m***

jai esseyer elseve genial rien a dire ou sinon la marque dove aussi sont pas mal
r
5 novembre 2010 11:58
ACTUELLEMENT je lave mes cheveux avec shampoing d elseve (soin en kératine) et j utilise aussi son masque et son serum

je sens mes cheveux lisse aprés lavage.

sinon avant de les laver je mets un bain d huiles! comme ça mes cheveux se nourrissent au fur et à mesure!!!

mais il faut bcp de temps pour ke ça donne un bon resultat! et surtout ke je m eloigne une fois pour toute de toute sorte de coloration +brushing sachant ke ça abime les cheveux !

voila mes dernières nouvelles!confused smiley
f
5 novembre 2010 15:44
cc
perso j'utilise le bain satin de kerastase depuis des années et je ss satisfaite
a mon avis tes cheveu on besoin d'etre chouchoutés ac des bains d'huile dc continue comme sa, sinn ya mieu comme serum cest le oleo relax qui se vend chez pascal coste, tt les elseve de grde surfaces cest pas trop sa
bises
L
5 novembre 2010 20:13
Coucou les miss !

ya des connaisseuse je vois !!
Alors voici mon avis :


- arrête les produis de grandes surface !
- essaie chez les coiffeurs la gamme KERASTASE perte de matière, c'est les verts ! c'est TOP, c'est CIMENT STRUCTURE je crois

- l'oréal avancé propose aussi la gamme MIZANI, pour nos cheveux : LE TOP !! ils ont des soins et shampoing, renseigne toi !!

Sinon, la veille de ton shampoing, tu BADIGONNES te cheuveux de zit zitoun + serviette chaude dessus. La nuit tu mets un foulard, puis direction la douche au petit matin...


Tiens nous au courant !
n
5 novembre 2010 21:58
salam

Kerastase ne convient pas à tout le monde. J' avais acheté un soin complet chez un coiffeur et ca a été une grosse catastrophe!! J'ai eu le crâne tout irrité....

Sinon je suis d'accord quand vous dîtes que la santé des cheveux passe par une bonne alimentation
K
3 juin 2014 17:15
salut les filles
jai les cheveux tres casséés fatiguées , et meme ils tombent , et c'est a cause dde l'abus du broshing ont me conseillées d'utilisées Klorane anti chute , est ce que vous croyer que sa marche bien ?
vous me conseillez d'utiliser quel shampoing svp ? jai peur de perdre mes cheveux
3 juin 2014 20:38
Citation
KLorane888888 a écrit:
salut les filles
jai les cheveux tres casséés fatiguées , et meme ils tombent , et c'est a cause dde l'abus du broshing ont me conseillées d'utilisées Klorane anti chute , est ce que vous croyer que sa marche bien ?
vous me conseillez d'utiliser quel shampoing svp ? jai peur de perdre mes cheveux

Salut,

L'anti chute, je n'ai jamais essayé, mais j'utilise Kloran ( lait d'amandes, avoine...) depuis quelques années déjà et c'est un shampoing très doux et naturel. On le sent sur le cuir chevelu : aucune irritation, pas de pellicules, les cheveux sont soyeux et brillants. Bref, je te le recommande.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
s
1 janvier 2015 19:56
kerastase un des meilleur mais tres cher et a alterner avec un autre moi perso anti frise tube gris de jhon frieda et l apes schampoing idem tube gris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook