Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux jeunes hommes qui veulent se marier
S
2 septembre 2022 20:26
*Cours de religion pour femmes*.

Chapitre 1 : l'homme doit assumer 100% des dépenses du foyer.

Chapitre 2 : la femme n'est pas obligée de contribuer aux dépenses du foyer. Tout son argent est pour elle.

Chapitre 3 : le Monothéisme..
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
K
2 septembre 2022 20:31
?
Citation
SethG a écrit:
*Cours de religion pour femmes*.

Chapitre 1 : l'homme doit assumer 100% des dépenses du foyer.

Chapitre 2 : la femme n'est pas obligée de contribuer aux dépenses du foyer. Tout son argent est pour elle.

Chapitre 3 : le Monothéisme..
2 septembre 2022 21:19
Ce n'est pas la monogamie le chapitre 3 ? On m'a menti sur le programme ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
2 septembre 2022 21:23
Non mais ça c'est même pas au programme,ça fait partie des pré requis pour integrer la classe.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ce n'est pas la monogamie le chapitre 3 ? On m'a menti sur le programme ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
11 novembre 2022 12:55
La première question à poser, pour savoir si c'est la bonne personne : Abbassides ou Omeyyades?

Attention mes frères, une des réponses est éliminatoire. Ne vous jetez pas dans la perdition.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
29 janvier 2023 20:15
Évitez l'espèce humaine qui porte deux chromosomes XX.


Je plaisante.

J'aimerais bien avoir l'avis des sœurs sur le genre d'hommes à éviter à tous pris.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
17 février 2023 12:56
Attention, attention les frères.

Certaines femmes ont grandi dans un environnement plein d'amour parental, elles sont riches en terme de sentiments, elles en ont reçu et en dépensent beaucoup.
Si ce n'est pas votre cas, si vous avez le cœur dur, vous allez avoir des problèmes. Si vous pensez que vous n'êtes pas capables de lui donner ce qu'il faut en terme d'affection, d'assurer la continuité avec sont passé affectif...réfléchissez bien. Car ça ne marchera pas.

C'est pareil pour les filles qui ont eu un certain niveau de vie. Il faut assurer. Ou jouer cartes sur table dès le début, en lui exposant vos conditions et votre mode de vie.

Si vous tombez sur une fille en manque d'affection et que vous assurez de ce point de vue là, alors vous serez heureux إن شاءالله



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 14:43 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 février 2023 13:07
Pardon pour ce que je vais écrire… mais il n’y a que les « beurettes » qui ne reconnaissent pas leurs erreurs… à vous de voir quelles femmes vous choisissez.

À méditer..
17 février 2023 13:39
C'est curieux de s'excuser avant de faire quelque chose de répréhensible.

Tu utilises un terme dégradant en connaissance de cause.

Apparemment tu reconnais tes erreurs mais tu continu d'en commettre au moins une.

A méditer effectivement.

Citation
ros’orient a écrit:
Pardon pour ce que je vais écrire… mais il n’y a que les « beurettes » qui ne reconnaissent pas leurs erreurs… à vous de voir quelles femmes vous choisissez.

À méditer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 13:40 par weetabix.
17 février 2023 13:42
Salam uleykum,

Un conseil pour les jeunes qui cherchent à se marier, bien analyser le tuteur de la personne convoitée. Ce n'est pas une science exacte mais généralement la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre.

ALLAH ou3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 13:44 par weetabix.
S
17 février 2023 14:42
Tiens donc...
Les "beurettes" sont faciles à détecter. Donc on s'en méfie eg on s'en éloigne. Le mal vient des autres, celles qui sont en apparence "bien éduquées".
Citation
ros’orient a écrit:
Pardon pour ce que je vais écrire… mais il n’y a que les « beurettes » qui ne reconnaissent pas leurs erreurs… à vous de voir quelles femmes vous choisissez.

À méditer..
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
18 février 2023 08:50
Ainsi que la relation entre la fille et ses parents.
Il y a des hommes qui croient encore qu'une fille rude avec ses parents sera douce avec son époux...
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Un conseil pour les jeunes qui cherchent à se marier, bien analyser le tuteur de la personne convoitée. Ce n'est pas une science exacte mais généralement la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre.

ALLAH ou3lem
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
18 février 2023 11:28
Salam uleykum,

Certains et certaines sont encore bercés d'insouciance. C'est bien d'être niya, mais la chute est plus rude.

ALLAH ou3lem
Citation
SethG a écrit:
Ainsi que la relation entre la fille et ses parents.
Il y a des hommes qui croient encore qu'une fille rude avec ses parents sera douce avec son époux...
S
18 février 2023 13:12
Sur ce sujet, on rapporte du Compagnon Zoubayr Ibn al-'Awwam le propos suivant : si l'un de vous veut prendre une épouse, qu'il regarde son père et son frère. Car elle enfantera de l'un d'eux.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
r
18 février 2023 22:20
C’est compliqué déjà de trouver des hommes qui veulent se marier … alors en lisant ça je me dis … ça sera encore plu compliqué pour moi
S
18 février 2023 23:12
Mais non, ça va aller إن شاء الله, absolument personne n'applique ces conseils t'inquiète pas.
Les hommes se fixent tout un tas de critères pour ensuite tomber sur madame tout le monde.

Citation
rachidaslm a écrit:
C’est compliqué déjà de trouver des hommes qui veulent se marier … alors en lisant ça je me dis … ça sera encore plu compliqué pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/23 14:12 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 février 2023 03:44
Comme dit le frère plus haut, tu entendras certains hommes declarer que moi ceci ou cela.

Mais il suffira que madame lui fasse un sourire colgate et l'affaire est dans le sac.
Citation
rachidaslm a écrit:
C’est compliqué déjà de trouver des hommes qui veulent se marier … alors en lisant ça je me dis … ça sera encore plu compliqué pour moi
M
19 février 2023 07:51
Une femme qui sali sa famille pour moi n'est pas une femme digne de confiance , si elle rabaisse ses parents , ses frères et soeurs ou ses proches tous sa pour un homme ou autre , ca laisse paraître des signes ... Malheureusement
M
19 février 2023 07:53
Si tu veut te séparer de ton conjoint arwahi sur le forum khalti chwia dori bzf sur les post ou tu va voir que ta le pire des mari ?? mais au moin t'en as un al hamduliLah...
S
9 mars 2023 14:06
Test : posez à la personne une condition que la plupart des femmes refuseraient. Si elle accepte sans broncher, ce n'est pas bon signe.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook