Citation
bibi02 a écrit:Citation
La Paz a écrit:
Il a bien fait de partir
+1
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle est plus la euhhh zut je voulais lui proposé mes services
Citation
sara313 a écrit:
Moi jconnait un reméde super éfficace , Alors tu fais caca ds une boite , tu prend trois crotte que tu fera frire dans de lhuile bien chaude , ensuiite tu les met dans un papier alu et tu les met au frigo durant 24h , Le lendemain tu prend tes crottes de caca qui normalement deviiennent durs , Tu plase le tout dans une assiette avec un jus de pipi que taura battu comme les blancs d'oeufs puis tu mange je tassure que i reviendra au galop vers toiii !!!
Cordialement signé tchikita de la luz
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Moi jconnait un reméde super éfficace , Alors tu fais caca ds une boite , tu prend trois crotte que tu fera frire dans de lhuile bien chaude , ensuiite tu les met dans un papier alu et tu les met au frigo durant 24h , Le lendemain tu prend tes crottes de caca qui normalement deviiennent durs , Tu plase le tout dans une assiette avec un jus de pipi que taura battu comme les blancs d'oeufs puis tu mange je tassure que i reviendra au galop vers toiii !!!
Cordialement signé tchikita de la luz
Citation
sara313 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
elle est plus la euhhh zut je voulais lui proposé mes services
Dis les moi a moi sa minteresse hahahahaha
Citation
pouki a écrit:
salam,
moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
pouki a écrit:
salam,
moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.
t'es bcp plus cher que moi
Citation
pouki a écrit:Citation
pouki a écrit:
salam,
normal je suis plus doué que toi en la matière. c'est rembourser en cas de non satisfaction....
Citation
pouki a écrit:Citation
pouki a écrit:
salam,
normal je suis plus doué que toi en la matière. c'est rembourser en cas de non satisfaction....
mdrrr c'est vrai que moi je suis la nouvelle génération boule de cristal 3D ...............................
je ne propose pas de remboursement car j'ai jamais eu de plaintes normal tu va me dire je leur fais aussi le shour pour m'aimai