Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la crème magique qui fait disparaitre les poils pour toujours??
n
26 juillet 2007 18:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et si tu te reneignes pour nous nina, les yabiladiennes l'utiliseront pas pour des chose mauvaises promi grinning smiley


Malheureusement, je n'ai aucune idée sur les ingrédients utilisés dans cette recette, en plus ma grand mère ne fait plus partie de ce monde. Moi aussi j'ai des poils partout et marre des séances de cire, j'ai acheté un éplilateur électrique Braun (toutes options), je le trouve plus pratique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 10:24 par nina06.
d
26 juillet 2007 19:35
on parlais de fasoukh, et chaba et je ne sais quoi d'autre quanq enleve avec les sandres je n'ai jamais fait attention pas parce que je suis pas poilu mais parce que j'ai tjr horreur de la cire parce que c'est uen sorte de cire aussi je vais essaye de me renseigner.

et pour celle qui croyez pas ben elles ont torp nos grand mere et arriere grand mere savaient bien prendre soin d'eux et avez des recettes miracles moi ce qui me rend vraimentangry smiley c'est que une fois jeune ma grand mere est devenu tres vielle et surtout elle est devenu aveugle avec l'age vraiment c'etais un tresor cette femme avais des recettes pour plusieur maladie donc mnt elle peut me dire le nom des plantes mais le problemes je ne connais pas de vue et quand tu dit les noms rare ceux qui te comprennent
c
27 juillet 2007 11:23
une très bonne nouvelle winking smiley renseigne toi pour nous donyaya please smiling smiley
tu dis que c une cire donc c pas définitif? il faut l'appliker à chak fois ?? merci de revenir
d
27 juillet 2007 11:53
Citation
cendrillon_ho a écrit:
une très bonne nouvelle winking smiley renseigne toi pour nous donyaya please smiling smiley
tu dis que c une cire donc c pas définitif? il faut l'appliker à chak fois ?? merci de revenir

hbiba j'ai entendu dire qu'on l'appliquer juste deux ou meme trois fois apres y a plus de poiles et en plus sa laisse pas les traces noir pour certains, je vais essayer de cherche run peut plus sur cela et incha allah khire promis si je trouve qlq chose j'infirme tout le monde
c
30 juillet 2007 13:29
c
30 juillet 2007 18:01
salut les filles

si ce melange vous arrivé à le trouver faite moi signe aussi je suis très intéressé par cette crème je suis un vrai singe et j'en ai marre parce que ça repousse très vite ( à cause de mes hormones)
je pars aussi au maroc vendredi je vais me renseigner aussi

au plaisir
f
30 juillet 2007 23:39
rmad ça signifie le fruit de la grenade que l'on trouve au bled avec une ecorce jaune assez dure à l'extérieur et pleins de pépins rouge à l'intérieur, c'est sucré et juteux avec ça on fait le sirop de grenadine !
G
31 juillet 2007 09:49
fassya c'est avec ce fruit que l'on fait la crème magique?moody smiley

OUi nos gran,ds mères savaient prendre soin d'elle, à l'époque il n'y avait plus tous ces produits chimiques qu te font accélérer la pousse des poils!
s
31 juillet 2007 10:15
Citation
a écrit:
teur: fassiya13 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 30 juillet 2007 à 23h39

rmad ça signifie le fruit de la grenade que l'on trouve au bled avec une ecorce jaune assez dure à l'extérieur et pleins de pépins rouge à l'intérieur, c'est sucré et juteux avec ça on fait le sirop de grenadine !

bonjour

tu confonds grinning smileyrommane avec rmad

rommane :grenade

r'mad : cendres
m
31 juillet 2007 11:09
vous voulez peut etre parler de ROUNDUP ? grinning smiley
c
31 juillet 2007 11:15
ah non rmad c le cendre, grenade c ROMMANE grinning smiley
k
1 août 2007 17:00
Citation
fassiya13 a écrit:
rmad ça signifie le fruit de la grenade que l'on trouve au bled avec une ecorce jaune assez dure à l'extérieur et pleins de pépins rouge à l'intérieur, c'est sucré et juteux avec ça on fait le sirop de grenadine !

OULALALA FASSIYA TU T FAI RAPELé a lordr par tt lé yabiladien..mdrrr...il zon pa aimé ta fote lool..na ca arrive..lol
s
4 août 2007 15:19
moi aussi j'ai entendu parlé de cette creme, on m'a dit qu'ellle resemble au rasoule, il ya meme des femmes qu'ils ont du se tromper et ils ont mis cette creme au lieu du rasoule sur leur cheveux et ils l'on perdu definitivement, malheureusement, je connais pas la recette
s
7 août 2007 15:39
Moi aussi ça m'intéresse même si j'ai pas de poils winking smiley

Peut être qu'un jour j'aurais besoin de cette crème magique, fantastique et sensationnelle!!! grinning smiley

Par contre, si vous la trouvez et que vous l'utilisez vous nous direz si vous avez bien eu les effets escomptés?

Moi une peureuse, non jamais!!!No no
c
7 août 2007 19:34
personne n'a trouvé cette miracle recette? grinning smiley
m
19 août 2007 08:47
Salam,

J'espère que vous avez trouver le remède ya Rabi amineIn love
l
19 août 2007 16:13
C'est vrai que toutes mes tantes au bled (agées de plus de 50 ans) n'ont aucun poils aux bras WELLO meme ma mère rien du tt sauf aux jambes
c
20 août 2007 01:25
si la super glu mélanger au scotch un soupçon de cire des bout de lame de rasoir un peut mousse à raser et voili voilou evil
c
20 août 2007 01:26
Citation
chrysanthemes a écrit:
si la super glu mélanger au scotch un soupçon de cire des bout de lame de rasoir un peut mousse à raser et voili voilou evil
et en prime vous n'aurais même plus de peau aussi que de la viande héhéhé grinning smiley
f
22 août 2007 22:39
sur un site il ya un sérum naturel a base de plantes et d'urée qui éliminerait définitivement les poils
www.epil-no.over-blog.com
vous en pensez quoi?
je trouve bizarre qu'il y ait de l'urée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook