Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la crème magique qui fait disparaitre les poils pour toujours??
c
20 juillet 2007 11:01
oui c pas une crème, j'ai demandé à maman hier elle m'a dit k'elle fesait "rmad" je ne sais pas c koi en françai,avec klk chose d'autre, des plantes koi! elle arrachait les poils après avoir mis ce produit et puis plus de poils après!
a
20 juillet 2007 11:10
salem,

je connaissais la creme qui ralenti la pousse du poil mais qui l'éradique carrément !! perplexe sa m etonne, a part le laser, je vois pas une creme faire ça... ou sinon c kel est vraiment chimique
s
20 juillet 2007 11:11
slm


oui je connais c'est une créme magique, tout droit sortie de la caverne de la rose d'or, fantagaro la met elle en est très satisfaite, cette créme a été créee dans le labo de la reine blanche!!!
l
20 juillet 2007 11:28
Merci Cendrillon!! Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une dingue! Et ben voilà, j'ai enfin un témoignage qui le confirme même si de toute façon moi j'ai vu les résultats que ça donne de mes propres yeux et quoi qu'on me dise, je sais qu'elle existe!
Et bien si tu réussis à avoir plus d'infos, donne-les moi, je pars peut-être au bled cet été et je ferai mes recherches.
s
20 juillet 2007 11:41
bonjour cendrillon

"R'mad" c'est :les cendres ;alors cendrillon ça te connait çaperplexeevil
c
20 juillet 2007 14:22
oui je crois que c ça, les cendres
r
20 juillet 2007 15:42
Citation
luisa02 a écrit:
question aux marocaines: je sais qu'il EXISTE une crème au maroc à base de plantes qui ne laisse plus jamais les poils repousser. Je connais des femmes qui l'ont utilisée mais refus total de me dire où je peux la trouver de peur que je l'utilise pour les sourcils par exemple (problème haram).
Qui la connait???????????????????


ça existe ça Ohperplexe
r
20 juillet 2007 18:58
Citation
sambina a écrit:
bonjour cendrillon

"R'mad" c'est :les cendres ;alors cendrillon ça te connait çaperplexeevil


rmad c plutt le sable ,(les cendres on dit l hmom)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
r
20 juillet 2007 19:21
"rmad" c'est les cendres comme en arabe classique " ramade"
p
20 juillet 2007 19:36
salam

c'est l'arlésienne ce truc ...


et pis les femmes de 50ans qui n'ont plus de poils, c'est normal (avc l'age , les femmes perdent du corps pour prendre sur le visage evil)

à noter que ça existe aussi ls femmes naturellement glabres..

ma mère par exemple est incroyablement lisse mais ne s'épile jamais ! et si elle avait utilisé la fameuse creme miracle, ça ferait longtps qu'elle m'en aurait parlé (pour me la mettre de force MDRRR grinning smiley)

bref, je reste dubitative ..

perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 juillet 2007 21:53
si si c est vrai ma grand mere aussi l a utilisée quand elle etait jeune et elle n'a pas de poils aujourd'hui mais ne sait pas ce qu elle contient malheureusement!!!!! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 21:54 par Sabrine2005.
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
B
21 juillet 2007 14:03
Citation
Sabrine2005 a écrit:
si si c est vrai ma grand mere aussi l a utilisée quand elle etait jeune et elle n'a pas de poils aujourd'hui mais ne sait pas ce qu elle contient malheureusement!!!!! angry smiley

Si ta grandmère n'a plus de poils c'est parce qu'elle est vieille.Une crème qui aurait été découverte il y a 50 ans et dont personne ne connait l'existence à part certaines personnes.Vous trouvez pas cela un peu tiré par les cheveux ??
Le "on m'a dit" c'est 80 % des mensonges
p
21 juillet 2007 14:06
Citation
Barny a écrit:
Une crème qui aurait été découverte il y a 50 ans et dont personne ne connait l'existence à part certaines personnes.Vous trouvez pas cela un peu tiré par les cheveux ??

non, c'est tiré par les poils grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 juillet 2007 17:46
[www.herbemagique.com]
vous en pensez koi?
23 juillet 2007 21:10
il me semble avoir entendu mes tantes parler de ma grand-mère un jour en disant qu'elle s'était arraché les poils des aisselles (les tout premiers) et que depuis plus rien... mais bon je suis pas très sûre... grinning smiley
t
24 juillet 2007 21:18
Je lache pas ce post, je veux la réponse, si cette creme existe je l'aurai !!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
25 juillet 2007 00:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
http://www.herbemagique.com/cure_ninepis.htm
vous en pensez koi?

arnaque,hopital ...voila ce qui m'est venu à l'esprit en premier.
n
25 juillet 2007 14:56
Née, grandit et habitant tjs à rabat, j'ai entendu parler de cette recette à base de certaines plantes que les femmes utilisaient pour éliminer définitivement les poils de leurs corps et c'était très efficace. Oui ça existe mais personne ne connait à présent les ingrédients. Ma grand mère m'en avait parlé et ce n'est pas une khourafa car les femmes l'utilisaient réellement mais comme elle entrainait certaines allergies et a provoqué certaines catastrophes, on en parlait plus. Exemple : Certaines femmes l'utilisaient pour se venger l'une de l'autre en ajoutant cette recette (en chachette) à la préparation du henné pour cheveux et la victime devenait complètement chauve, .... alors tout le monde se préservait de parler de cette recette mais elle a bien existé.
c
25 juillet 2007 15:58
Citation
nina06 a écrit:
Née, grandit et habitant tjs à rabat, j'ai entendu parler de cette recette à base de certaines plantes que les femmes utilisaient pour éliminer définitivement les poils de leurs corps et c'était très efficace. Oui ça existe mais personne ne connait à présent les ingrédients. Ma grand mère m'en avait parlé et ce n'est pas une khourafa car les femmes l'utilisaient réellement mais comme elle entrainait certaines allergies et a provoqué certaines catastrophes, on en parlait plus. Exemple : Certaines femmes l'utilisaient pour se venger l'une de l'autre en ajoutant cette recette (en chachette) à la préparation du henné pour cheveux et la victime devenait complètement chauve, .... alors tout le monde se préservait de parler de cette recette mais elle a bien existé.
voilà un excellent témoignage winking smiley
c
25 juillet 2007 16:00
et si tu te reneignes pour nous nina, les yabiladiennes l'utiliseront pas pour des chose mauvaises promi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook