Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la crème magique qui fait disparaitre les poils pour toujours??
s
2 septembre 2007 01:24
Citation
tini a écrit:
vas y essaye et dis nous les résultats evil

lo pas de souciwinking smiley
2 septembre 2007 14:35
Salam les fillessmiling smiley j'ai un vieux livres de remèdes anciens en arabe, et hérité de mon grand-père.
il parlent de cette mixture, qui enlève les poils definitivemnt, mais les ingrédients sont très difficile a trouver, d'ailleurs il y en a deux que je ne connait même pas comme le Zernikh et le maessicranne si quelqu'un peut m'aider.
Il est aussi dis qu'il ne faut pas donner cette recette a n'importe qui, a cause des mauvaises utilisations.
Sinon il y a un truc beaucoup plus simple, trouver aussi dans ce vieux livre! c'est les coquilles d'oeufs réduites en cendre, et frotter sur les endroit épiler.
bizarrement je n'ai jamais essayer, mais d'après le livres les poils ne repousse plus apres ou allh ou allam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
2 septembre 2007 18:25
ca doit faire mal les coquilles d oeufs nan?

Citation
aicha a écrit:
Salam les fillessmiling smiley j'ai un vieux livres de remèdes anciens en arabe, et hérité de mon grand-père.
il parlent de cette mixture, qui enlève les poils definitivemnt, mais les ingrédients sont très difficile a trouver, d'ailleurs il y en a deux que je ne connait même pas comme le Zernikh et le maessicranne si quelqu'un peut m'aider.
Il est aussi dis qu'il ne faut pas donner cette recette a n'importe qui, a cause des mauvaises utilisations.
Sinon il y a un truc beaucoup plus simple, trouver aussi dans ce vieux livre! c'est les coquilles d'oeufs réduites en cendre, et frotter sur les endroit épiler.
bizarrement je n'ai jamais essayer, mais d'après le livres les poils ne repousse plus apres ou allh ou allam.
2 septembre 2007 19:13
Citation
fadmi a écrit:
ca doit faire mal les coquilles d oeufs nan?

j'ai bien dit des cendres !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
2 septembre 2007 20:44
tu brule des coquilles d'oeufs c ça ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
2 septembre 2007 21:34
Citation
aicha a écrit:
Salam les fillessmiling smiley j'ai un vieux livres de remèdes anciens en arabe, et hérité de mon grand-père.
il parlent de cette mixture, qui enlève les poils definitivemnt, mais les ingrédients sont très difficile a trouver, d'ailleurs il y en a deux que je ne connait même pas comme le Zernikh et le maessicranne si quelqu'un peut m'aider.
Il est aussi dis qu'il ne faut pas donner cette recette a n'importe qui, a cause des mauvaises utilisations.
Sinon il y a un truc beaucoup plus simple, trouver aussi dans ce vieux livre! c'est les coquilles d'oeufs réduites en cendre, et frotter sur les endroit épiler.
bizarrement je n'ai jamais essayer, mais d'après le livres les poils ne repousse plus apres ou allh ou allam.

Salam Aicha,

quelle chance de pocéder un tel livreIn love moi je l'aurais complétement explorer lol

je crois qu'il faut mettre les coquilles d'oeuf dans une casseroles et laisser bruler, mais aprés il faudrai appliquer sur des jambes déja rasé pour que ca ne repoussent plus ou carément sur les poiles qu'il disparaiteront quelques jours aprés??
s
2 septembre 2007 21:43
Citation
aicha a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
ca doit faire mal les coquilles d oeufs nan?

j'ai bien dit des cendres !

les cendres c'est "rmade" en arabe, et ca été déja cité dans ce poste...c'est sur la bonne voiesmiling smiley
c
3 septembre 2007 09:57
salut

c'est génial vous progressé de jour en jour
courage vous trouverez bientot
moi aussi j'étais au maroc et j'ai fais aussi ma petite enquete mais je n'ai rien de concret mais je ne vais pas m'arreter la je continu a chercher c'et important étant donné que je suis autant poilu qu'un singe et meme plutot comme un gorille

bises a tous
c
3 septembre 2007 10:47
Citation
sybil a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
ca doit faire mal les coquilles d oeufs nan?

j'ai bien dit des cendres !

les cendres c'est "rmade" en arabe, et ca été déja cité dans ce poste...c'est sur la bonne voiesmiling smiley
oui c moi ki avait cité ça winking smiley suite a ce que m'a dit ma mère
c
3 septembre 2007 15:17
LA POSTEUSE A COMPLEMTEMENT DISPARU DU FORUM ELLE S'est ENREGISTRER LE 19JUILLET SA DERNIERE VISITE ES DU 20 JUILLET



ELLE S'EST BIEN FOUTU DE NOUS JE CROIS

SA DEVAIT ETRE UNE BLAGUE SANS DOUTE

OU ALORS ELLE A TROUVER SA CREME MIRACLE ES SA S EST MAL FINI
m
3 septembre 2007 16:10
Citation
lila3802 a écrit:
LA POSTEUSE A COMPLEMTEMENT DISPARU DU FORUM ELLE S'est ENREGISTRER LE 19JUILLET SA DERNIERE VISITE ES DU 20 JUILLET



ELLE S'EST BIEN FOUTU DE NOUS JE CROIS

SA DEVAIT ETRE UNE BLAGUE SANS DOUTE

OU ALORS ELLE A TROUVER SA CREME MIRACLE ES SA S EST MAL FINI

Oh quelle mauvaise langueNo no, laisse nous y croire...spinning smiley sticking its tongue out
t
3 septembre 2007 16:13
Citation
montrésor a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
LA POSTEUSE A COMPLEMTEMENT DISPARU DU FORUM ELLE S'est ENREGISTRER LE 19JUILLET SA DERNIERE VISITE ES DU 20 JUILLET



ELLE S'EST BIEN FOUTU DE NOUS JE CROIS

SA DEVAIT ETRE UNE BLAGUE SANS DOUTE

OU ALORS ELLE A TROUVER SA CREME MIRACLE ES SA S EST MAL FINI

Oh quelle mauvaise langueNo no, laisse nous y croire...spinning smiley sticking its tongue out

Oui j'ai déjà commencé à garder mes coquilles d'oeufs tongue sticking out smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
3 septembre 2007 22:10
salam les filles,

Pouvez vous nous faire un petit récap pour les absentes de ce week end ? MerciIn love
t
3 septembre 2007 22:52
Les absents ont tjrs torts !!! evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
3 septembre 2007 23:06
méchante moi jtm plus.sad smiley hihihi
t
4 septembre 2007 00:22
Je vais etre moins méchante alors : Les fainéantes ont tjrs torts. evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
8 septembre 2007 19:16
Est ce que quelqu'un a trouverperplexe
m
9 septembre 2007 00:23
ça existe vraiment , la crème coute environ 50€ c'est sous prescription du medecin, la crème s'appelle VANIQA(eflornithine)

voila, elle est vendue en pharmacie, 30g, s'utillise sur le visage uniquement, a appliquer 2fois par jour

voila salut.
c
9 septembre 2007 00:39
Citation
minjee621 a écrit:
ça existe vraiment , la crème coute environ 50€ c'est sous prescription du medecin, la crème s'appelle VANIQA(eflornithine)

voila, elle est vendue en pharmacie, 30g, s'utillise sur le visage uniquement, a appliquer 2fois par jour

voila salut.
pkoi le visage on a pas de poil au visage?
m
9 septembre 2007 00:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
minjee621 a écrit:
ça existe vraiment , la crème coute environ 50€ c'est sous prescription du medecin, la crème s'appelle VANIQA(eflornithine)

voila, elle est vendue en pharmacie, 30g, s'utillise sur le visage uniquement, a appliquer 2fois par jour

voila salut.
pkoi le visage on a pas de poil au visage?

si justement, il y en a qui ont du poil au visage louul, & la crème ne s'utilise QUE pour le visage,

sinon prévois 1000€ par jours de crème,, si tu veux pour toute la jambe winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook