Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #8: le pain fait maison
y
13 mars 2010 21:56
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

Photo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/10 22:12 par niatouh.
r
13 mars 2010 22:03
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

yZBrw/s1600-h/niatouh.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >niatouh

salam

ton image n apparait pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
13 mars 2010 22:07
Oui malheureusement!!!! Je vais la poster d'ici klk minutes inshallah!!! J'ai un prob de connexion!!!
a
13 mars 2010 22:10
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma yZBrw/s1600-h/niatouh.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

salam

oui le couteau y est. bravo

mais alors j,ai une question: ton pain, ya une couleur avec? tu as mis du colorant? c'est un pain d'un autre pays?

ca ressemble a une fraise tagada en grand pour moi.en tout cas pour l'originalité, t'as 100% bon.

voici la photo car ton lien marche pas [yZBrw/s1600-h/niatouh.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >4.bp.blogspot.com]

t'inquiete pas, inchaallah, personne ne va se moquer. on est pas la pour ca. deja ta phrase comme quoi tu t'es amusée, ca fait plaisir Clap c'est bien le but



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 22:12 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 mars 2010 22:12
ps: j,ai cliqué sur le lien que j,ai mis mais ca marche pas non plus.

pour que je puisse la voir, j,ai cité son texte, copié collé son lien dans une barre d'outils et j,ai pu voir la photo smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
13 mars 2010 22:16
j arrive toujours pas voir sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 mars 2010 22:17
Citation
rajaouia a écrit:
j arrive toujours pas voir sad smiley

salam

elle a changé son lien et ca marche maintenant...je l,ai testé
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
13 mars 2010 22:20
Ca y est c'est fait!!! C'est de la pate a pain, et j'ai ajoute du colorant au lait.
Je vous raconte pas, mes mains sont devenues toutes rouges!! La prochaine fois je metterai des gants!
PS: Je suis allergique aux fraises c'est pour ca! crying(
r
13 mars 2010 22:22
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

Photo

wawwwwwwwwwwwww charlote aux fraise tongue sticking out smiley

tbarkaAllah 3alik j aime trop c est originalIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 mars 2010 22:26
Citation
niatouh a écrit:
Ca y est c'est fait!!! C'est de la pate a pain, et j'ai ajoute du colorant au lait.
Je vous raconte pas, mes mains sont devenues toutes rouges!! La prochaine fois je metterai des gants!
PS: Je suis allergique aux fraises c'est pour ca! crying(

salam

mdrrrrrrrrr. je pense que ce pain avec les enfants ca doit etre la recré pour eux. c'est une bonne idee a faire.

mais au gout, ca goute le pain ou plutot le gateau??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
13 mars 2010 22:32
Non, ca goute le pain! Je suis contente que ca vous a plu! J'ai meme fait des raisins avec le reste de la pate verte, mais mon mari l'a devore avant que je prends de photo sad smiley! Je voulais faire un panier de fruits!
13 mars 2010 22:37
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

Photo
eye popping smileyCoolwinking smileyClap la première!!!!!comment tu veux le nommer ton pain un titre stp!!!
y
13 mars 2010 22:44
hmmm! Strawberries! grinning smiley
13 mars 2010 22:46
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

Photo

c'est un pain original"pain fraise", khessou ghire yekoun fe chi musee, wala auction,ClapClapChefthumbs up,tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley iwa temps qu'on est sur ce forum chehiwates on ne sera pas surprisesgrinning smiley yallah nextWelcomeDanseChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
13 mars 2010 22:48
Citation
niatouh a écrit:
SalamAlaykum!!!!

Ma petite participation!!!! Ghir mad7kouch 3liyaaaa!!! Promis?
Aela91, J'ai bien mis le couteau YAK? J'espere que j'ai respecte toutes les conditions. C'etait FUN, je me suis bien amusee, ca m'a rappelle la pate a modeler!!!!

Photo

Bravoooooooooooooooo miss thumbs up
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
13 mars 2010 22:51
ok!
donc le premier pain
strawberries!!!

Photo
13 mars 2010 23:02
Citation
cacahuette a écrit:
ok!
donc le premier pain
strawberries!!!

Photo
ptdrptdr zewina hade pain strawberry
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 mars 2010 23:06
il marche pas le lien que j'ai mis???perplexe
13 mars 2010 23:16
strawberry!!

[1.bp.blogspot.com] tongue sticking out smiley
13 mars 2010 23:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook