Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours de la meilleure pizza
a
27 mai 2009 00:18
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
bon promis la prochaine fois je mettrai dans ma signature : " ne pas etre susceptible, je plaisante"

bref...... t'inquiete pas je mettrai moi meme ma pizza, tu pourras critiquer autant que tu veux, si c'est pas a ton gout ce que je fais, ca ne m'ennuie pas du tout.

pourquoi tu le prend mal comme ca? je rigolais, j'avoue que c'était tentant vu que c'est une participante qui critique les autres tartes ( t tu sais pas si je l'ai faite la mienne , la n'est pas la question)

t'a raison de critiquer, c'est le but en quelque sorte, alors stop JE PLAISANTAIS, t'a pas vu le gros sourire a coté?

les filles vous etes vraiment susceptiblestongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
27 mai 2009 00:18
Citation
arhaye a écrit:
assia pourquoi tu embetes aela


aela elle plaisante assia, elle est gentille pas belle mais gentille grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr













brrrrrrrrrrrr vous m'avez donné faim, je crois que je vais allé m'acheter une pizza !
a
27 mai 2009 00:19
Citation
arhaye a écrit:
assia pourquoi tu embetes aela


aela elle plaisante assia, elle est gentille pas belle mais gentille grinning smiley

oui jsuis moche et alors? tongue sticking out smiley

ps : tu m'a jamais vu d'abordgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 mai 2009 00:20
assia on n attend ta pizza au fraise grinning smiley
a
27 mai 2009 00:21
Citation
arhaye a écrit:
assia on n attend ta pizza au fraise grinning smiley

ma famille est en train de vomir pour que je puisse la recuperer la tarte grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 mai 2009 00:24
fait un effort assia

pour l instant les 2 pizzas sont succulentes


bonne nuit
a
27 mai 2009 00:25
Citation
arhaye a écrit:
fait un effort assia

pour l instant les 2 pizzas sont succulentes


bonne nuit

y'en a 3 des pizza

bonne nuit , t'a besoin de repos, tu sais meme plus compter jusqu'a 5
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
27 mai 2009 00:36
salam

qu'est ce qu'elle sont jolies ces pizzas.... smiling smiley


salam
a
27 mai 2009 00:40
perplexe
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
27 mai 2009 05:57
salam

j'etais un peu tracassée par les insinuations faites donc je voulais adresser un message aux deux premieres qui ont posté leur pizza. Je n'ai pas fait ma remarque mechamment ou dans le but de blesser et encore moins dans le but de me montrer superieur.
malheureusement, on est sur un forum et non en vrai donc on juge d'apres une photo et j'ai juste donner mon avis pour justifier mon prochain vote (si ca se trouve, je vais voter pour une des deux au final, qui sait...). tous les gouts sont dans la nature comme on dit.
je m'excuse si je vous ai blessées mais loin de moi cette intention.

ps: ca me tracassait vraiment parce que je suis pas mechante et j,aime pas blesser. les insinuations ont mis derriere mes paroles un message qui n'y etait pas donc je voulais me justifier aupres des deux qui ont posté leur pizza.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
27 mai 2009 07:41
salam le peuple,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois que ça n'a pas chomé.

bravo à celles qui nous ont posté leurs pizzas, elles ont l'air délicieuse grinning smiley

aela.91 : ne te prends pas la tête, nous sommes sur un forum, tout ça n'est et restera que du virtuel grinning smiley amusons nous grinning smiley

coloquinte : je croyais que tu avais travaillé dans une pizzéria moody smiley
m
27 mai 2009 07:49


PIZZA N°1



[video]http://images3.hiboox.com/images/2209/c06ed0ba729382b001aec71eb639bb7b.jpg[/video]


PIZZA N°2


[video]http://images3.hiboox.com/images/2209/c8a5baf720f6051c7c4faa0f44e82419.jpg"
[/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2209/f2e7cbbc4feba2388a5bb2d41f5d41b5.jpg" [/video]

[video]http://images3.hiboox.com/images/2209/f2d5bfe91c4a88987652c0c47ee8f948.jpg"
[/video]


PIZZA N°3


[video]http://img40.imageshack.us/img40/6300/diapo1f6f986e859d129b35.jpg[/video]

[video]http://img40.imageshack.us/img40/9017/pizaaa.jpg[/video]
f
27 mai 2009 11:21
salam
elles sont magnifique.bravo les filles vous etezChef












votez aux elections européennes le 07 juin .c'est trés importantDanse
D
27 mai 2009 12:00
Salam Alikoum,


Tbarkallah 3likoum ... on voit les efforts d'embellissement des pizzas:

bien disposer les poivrons, les olives, les crevettes, les champignons, alterner les couleurs...

C'est tellement moche une pizza! lol Mais elles ont l'air bonne ...


ps: ça manque de verdure ... un petit lit de salade et une part de pizza dessus.. ça j'aime !

lol
r
27 mai 2009 12:24
salam

tbarkaAllah 3alikoum In love

désenchantée a toi le tour ont attend de voir ta verdure grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
27 mai 2009 12:26
Citation
rajaouia a écrit:
salam

tbarkaAllah 3alikoum In love

désenchantée a toi le tour ont attend de voir ta verdure grinning smiley


Ana kan n'3raf gheir n'3iyib lol Oups

Lol... jai pas le temps là. Prochain concours je m'inscris inchaAllah. smiling smiley
S
27 mai 2009 12:43
La pizza n° 3 me donne trop envie Welcome

si au passage je pouvais avoir la recette ce serai vraiment top Merci d'avance thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
27 mai 2009 13:08
Citation
Samira34000 a écrit:
La pizza n° 3 me donne trop envie Welcome

si au passage je pouvais avoir la recette ce serai vraiment top Merci d'avance thumbs up

Est ce que c'est des pomme de terre et du saumon a la pizza n°3 ??? si c'est le cas je crois savoir qui en est l'auteur grinning smiley
m
27 mai 2009 13:47
LISTE DES PARTICIPANT(E)S

*rajaouia
*tachilhite78
*ya 7liiiiiili
*pepitas
*aela.91
*assia1000
*koeur45
*aicha
*rifiadu45
*imtawn
*coloquinte



livraison de 3 pizzas sur 11 grinning smiley
D
27 mai 2009 13:56
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
La pizza n° 3 me donne trop envie Welcome

si au passage je pouvais avoir la recette ce serai vraiment top Merci d'avance thumbs up

Est ce que c'est des pomme de terre et du saumon a la pizza n°3 ??? si c'est le cas je crois savoir qui en est l'auteur grinning smiley


On dirait plutot des crevettes d'un côté et du saumon de l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook