Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours
d
13 mars 2010 00:44
Citation
ba_ssma a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr



Ntiya ghbarti ou rja3ti tiyara fel francaisgrinning smiley, yak ma chi stage fi..winking smiley.grinning smiley
Hay hay, ouliti tkatbi ou ta9ray bel 3alaligrinning smiley

3aditek bi n9ibegrinning smiley
Ham9a dine mok, wallah ita ham9agrinning smiley

Yallah, haki chwiya diale chips ou wahd verrina diale tiramisu hdaya chada safgrinning smiley
Ou l'kass diale l'ame, l'arbitregrinning smiley

oui rah j été adopté par le centre culturelle français ptdr

besa7e gahdine yerdouni par c que ils ont oublie de m'apprendre la ponctuation ptdr

ari liya chwiya chips ou kawkaw ou 3etni lmoussi9a ou chi kassse 7lou deyale atay Danse
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
13 mars 2010 00:46
oui c toi qui veux faire de moi une "3ada" dit moi squi te dérange dans ske j'ai dit!!! c pas possible ta quelle âge pour du pain tu fait tt une histoire!!!
d
13 mars 2010 00:50
Citation
cacahuette a écrit:
ta un pb???jcomprends pas ske tu raconte soit plus explicite!!!dit ouvertement ske tu pense vas y!!vous étes taré pour du pain tu fait tt ça et bah dit donc tu galère vraiment

salam

Elle rien dit de mal au contraire elle parler bien pour tous le monde

Je vous souhaite le bon courage dans le concours et moi je vote Incha Allah

Pou ce qui ecrit en darija c été juste une plaisanterie entre moi et elle ps plus

bisous ne le prend surtout ps mal
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
13 mars 2010 00:54
13 mars 2010 00:58
Citation
cacahuette a écrit:
oui c toi qui veux faire de moi une "3ada" dit moi squi te dérange dans ske j'ai dit!!! c pas possible ta quelle âge pour du pain tu fait tt une histoire!!!



Mon Dieu, j'hallucine, AUNCUN HUMOUR, AUCUNE REPARTIT !!!
Tu devrais apprendre à lire correctement et apprendre aussi à lire entre les lignes!!!

Vue ton arrogance (à la limitte de la violence) et ta bassesse, je préfère ne plus/pas plaisanter avec toi (d'ailleurs première tentative raté et je t'en remerci...quel jet d'eau froide!!!) et rire avec celles qui savent ce qu'est l'humour et ne viennent ici pour s'énerver ou se casser la tête.
Soit, celles qui viennent pour passer du bon temps,rigoler au passage, profiter des talents culinaires des unes et des autres, ect...


PS 1 : Je ne me pensais pas taré, mais ce soir tu viens de me le faire découvrir car j'ai eu le malheur de plaisanter avec toi.

PS 2 : J'ai l'âge d'une personne qui se contente d'une baffe, pour ne jamais tendre l'autre joue.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mars 2010 01:15
HeuHeu bah jme méfis toi même tu l'as dit tu viens ici pour rigoler parce que malheureusement c'est devenu n'importe quoi donc j'ai pris tout au premier degré!!!dsl si jté blésé jss rifia jcomprends pas tt en arabe si tu pouvais traduir cela serai très simpa de ta part!!!dsl jss sur la défensive vue les histoires qu'il y a eu dans ces postes voilà dsl si j'ai étais blessante!!confused smileytongue sticking out smiley
13 mars 2010 02:01
nice moviethumbs upFootball comme celle qui sont entrain de tourner dehors pres de chez ma soeur"law & order"grinning smiley
yallah! calm down ladiesDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 02:05 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 mars 2010 03:53
Citation
NYorkaise a écrit:
nice moviethumbs upFootball comme celle qui sont entrain de tourner dehors pres de chez ma soeur"law & order"grinning smiley
yallah! calm down ladiesDanseDanse

salam

lequel law and order? criminal intent ou SVU?? si c'est SVU je viens tout de suite a NY
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 mars 2010 04:18
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
nice moviethumbs upFootball comme celle qui sont entrain de tourner dehors pres de chez ma soeur"law & order"grinning smiley
yallah! calm down ladiesDanseDanse

salam

lequel law and order? criminal intent ou SVU?? si c'est SVU je viens tout de suite a NY

law and order SVU, yallah aji merhebaWelcomeIn love

[www.nbc.com]

voila une autre video pour avoir une idee comment ils font, je l'ai trouve sur youtube

[www.youtube.com]
a chaque fois, ils doivent empecher les gens de stationner leur voitures dans les rues pour poser leur truckGrrrr, la plupart des films, ils se passent ici pres de chez nous, surtout cette serie, la prochaine fois je prendrai photo et je la posterai ici. les celebrites, a chaque fois on les rencontre, ils sont des gens tres simplessmiling smiley
j'ai mm ue video d'un acteur que j'ai filme celui ki a joue "momie", il promotait son film au restaurant "planet hollywood, j'etais avec mes parents la bas mais je ne savais pas qu'il etait, j'ai vu slmt les flashs des journalisteseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 04:42 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 mars 2010 05:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
nice moviethumbs upFootball comme celle qui sont entrain de tourner dehors pres de chez ma soeur"law & order"grinning smiley
yallah! calm down ladiesDanseDanse

salam

lequel law and order? criminal intent ou SVU?? si c'est SVU je viens tout de suite a NY

law and order SVU, yallah aji merhebaWelcomeIn love

[www.nbc.com]

voila une autre video pour avoir une idee comment ils font, je l'ai trouve sur youtube

[www.youtube.com]
a chaque fois, ils doivent empecher les gens de stationner leur voitures dans les rues pour poser leur truckGrrrr, la plupart des films, ils se passent ici pres de chez nous, surtout cette serie, la prochaine fois je prendrai photo et je la posterai ici. les celebrites, a chaque fois on les rencontre, ils sont des gens tres simplessmiling smiley
j'ai mm ue video d'un acteur que j'ai filme celui ki a joue "momie", il promotait son film au restaurant "planet hollywood, j'etais avec mes parents la bas mais je ne savais pas qu'il etait, j'ai vu slmt les flashs des journalisteseye rolling smiley

salam

mdrrrrrrrrrrrr. ta ana quand je suis allée a ny, y,avait un groupe et j,ai fait comme tout le monde. J,ai la photo mais je sais pas qui c'est ptdr Oups

prend des photos de svu et postes les moi lol, je kiffff

bon pour revenir au sujet, et que les concours durs Chef
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 mars 2010 05:11
Oups

doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 06:41 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 mars 2010 12:31
Bonjour mesdames, je vois que ma présence dérange madame bassma, et bien tant pis pour toi hbiba, ce forum appartient à tout le monde.

Je participerai peut-être si j'ai le temps à défaut j'apporterai mes commentaires et vote
Au plaisir ma belle bassma
je te bisotte baveusement yawning smiley
13 mars 2010 14:12
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour mesdames, je vois que ma présence dérange madame bassma, et bien tant pis pour toi hbiba, ce forum appartient à tout le monde.

Je participerai peut-être si j'ai le temps à défaut j'apporterai mes commentaires et vote
Au plaisir ma belle bassma
je te bisotte baveusement yawning smiley


Le forum machi diale jdoudi et même s'il était, un forum est un lieu où les gens viennent discuter,échanger, faire part de leur talent savoir, ect...

Donc, tu as raison un forum,ce forum,apptartient à tout le monde.

Tu ne me dérange nullement, car les f.outeuses de trouble, me font sourire plus qu'autre choses et sont beaucoup à plaindre...
Tu te permet d'apporter des jugements et insulters les autres de gamines, or ta démarche est loin d'être digne d'un indulte digne de son nom.

Quand on veut contribuer à la "paix", on le fait avec grandeur et pour le moment tu es loiiiiiiiiiiin de ca, soit tu n'es pas mieux que celles dont tu as osés dire qu'elles étaient gamines.

Parfois, dans la vie vaut mieux garder le silence que de penser apporter sa bonne "science" qui au contraire ne fait qu'enveminer les choses et c'est exactement ce que tu as fais et a un moment ou tout allait pour le mieux, soit tu as rallumer le feu.

Donc, pour moi et oui je réitère mes dires, tu es une impertinante et ce jusqu'à preuve du contraire.

Ceraines sont ici, depuis des années ( je cite, rajaouia, aicha, devine70 et pleins d'autres) et n'ont jamas réussi à faire "changer" les choses à leur guise dans ce forum et se sont résignées à abandonner et continuer leur train train quotidien ici, tout en acceptant la/ les differences des unes et des autres.
Soit en passant par l'ignorance (ignorer celles avec qui on ne "s'enttend"winking smiley, par le respect (he oui, on peux ne pas s'apprécier mais se parler avec respect en y mettant des limites et ca marche, je le vois ici même) et ainsi, elles arrivent à "vivre" ensemble et ce depuis des années.

Toi, t'es arrivés avec un premier poste fort déplasant et souhaite changer le monde, comme si on t'attendait, toi Jeanne D'Arc (rappel, elle est morte brulé...donc fais gaffe que tes ailes ne brûle si vite) pour faire la reigner la paix ici et que tout aille à ta sauce.

Redescend sur terre!
Poste des plats si tu en as, apporte ton aide si ca te chante,commente des photos si tu le souhaites, mais sache une chose, tu ne fera jamais rien changer ici.

Tu te fatiguera et disparaitra aussi vite que tu es apparues.
Les anciennes, font parti des pilliers (des mûrsgrinning smiley)de ce forum et ceux même avec leur défauts, qualité ou peu importe quoi...
Car la base elle l'ont,elles ont compris que pour "vivre en communauté", fallait du respect et de la maturitée, chose dont tu es loin d'avoir compris, mais pas grâve tu grandira très vite ici si tu veux "survivre".


Ton "bisotte" tu le garde pour les..(je te laisse le choix du mot )....comme toi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mars 2010 14:19
tu te prend la tete avec un hommeHeu



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour mesdames, je vois que ma présence dérange madame bassma, et bien tant pis pour toi hbiba, ce forum appartient à tout le monde.

Je participerai peut-être si j'ai le temps à défaut j'apporterai mes commentaires et vote
Au plaisir ma belle bassma
je te bisotte baveusement yawning smiley


Le forum machi diale jdoudi et même s'il était, un forum est un lieu où les gens viennent discuter,échanger, faire part de leur talent savoir, ect...

Donc, tu as raison un forum,ce forum,apptartient à tout le monde.

Tu ne me dérange nullement, car les f.outeuses de trouble, me font sourire plus qu'autre choses et sont beaucoup à plaindre...
Tu te permet d'apporter des jugements et insulters les autres de gamines, or ta démarche est loin d'être digne d'un indulte digne de son nom.

Quand on veut contribuer à la "paix", on le fait avec grandeur et pour le moment tu es loiiiiiiiiiiin de ca, soit tu n'es pas mieux que celles dont tu as osés dire qu'elles étaient gamines.

Parfois, dans la vie vaut mieux garder le silence que de penser apporter sa bonne "science" qui au contraire ne fait qu'enveminer les choses et c'est exactement ce que tu as fais et a un moment ou tout allait pour le mieux, soit tu as rallumer le feu.

Donc, pour moi et oui je réitère mes dires, tu es une impertinante et ce jusqu'à preuve du contraire.

Ceraines sont ici, depuis des années ( je cite, rajaouia, aicha, devine70 et pleins d'autres) et n'ont jamas réussi à faire "changer" les choses à leur guise dans ce forum et se sont résignées à abandonner et continuer leur train train quotidien ici, tout en acceptant la/ les differences des unes et des autres.
Soit en passant par l'ignorance (ignorer celles avec qui on ne "s'enttend"winking smiley, par le respect (he oui, on peux ne pas s'apprécier mais se parler avec respect en y mettant des limites et ca marche, je le vois ici même) et ainsi, elles arrivent à "vivre" ensemble et ce depuis des années.

Toi, t'es arrivés avec un premier poste fort déplasant et souhaite changer le monde, comme si on t'attendait, toi Jeanne D'Arc (rappel, elle est morte brulé...donc fais gaffe que tes ailes ne brûle si vite) pour faire la reigner la paix ici et que tout aille à ta sauce.

Redescend sur terre!
Poste des plats si tu en as, apporte ton aide si ca te chante,commente des photos si tu le souhaites, mais sache une chose, tu ne fera jamais rien changer ici.

Tu te fatiguera et disparaitra aussi vite que tu es apparues.
Les anciennes, font parti des pilliers (des mûrsgrinning smiley)de ce forum et ceux même avec leur défauts, qualité ou peu importe quoi...
Car la base elle l'ont,elles ont compris que pour "vivre en communauté", fallait du respect et de la maturitée, chose dont tu es loin d'avoir compris, mais pas grâve tu grandira très vite ici si tu veux "survivre".


Ton "bisotte" tu le garde pour les..(je te laisse le choix du mot )....comme toi.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 mars 2010 14:23
Je ne me prend pas la têtesmiling smiley


Je "parle" avec un homme sur un profil mais une femme aux écrits...

Notre échange est purement féminin, car un homme ne parle ainsiwinking smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
tu te prend la tete avec un hommeHeu



Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour mesdames, je vois que ma présence dérange madame bassma, et bien tant pis pour toi hbiba, ce forum appartient à tout le monde.

Je participerai peut-être si j'ai le temps à défaut j'apporterai mes commentaires et vote
Au plaisir ma belle bassma
je te bisotte baveusement yawning smiley


Le forum machi diale jdoudi et même s'il était, un forum est un lieu où les gens viennent discuter,échanger, faire part de leur talent savoir, ect...

Donc, tu as raison un forum,ce forum,apptartient à tout le monde.

Tu ne me dérange nullement, car les f.outeuses de trouble, me font sourire plus qu'autre choses et sont beaucoup à plaindre...
Tu te permet d'apporter des jugements et insulters les autres de gamines, or ta démarche est loin d'être digne d'un indulte digne de son nom.

Quand on veut contribuer à la "paix", on le fait avec grandeur et pour le moment tu es loiiiiiiiiiiin de ca, soit tu n'es pas mieux que celles dont tu as osés dire qu'elles étaient gamines.

Parfois, dans la vie vaut mieux garder le silence que de penser apporter sa bonne "science" qui au contraire ne fait qu'enveminer les choses et c'est exactement ce que tu as fais et a un moment ou tout allait pour le mieux, soit tu as rallumer le feu.

Donc, pour moi et oui je réitère mes dires, tu es une impertinante et ce jusqu'à preuve du contraire.

Ceraines sont ici, depuis des années ( je cite, rajaouia, aicha, devine70 et pleins d'autres) et n'ont jamas réussi à faire "changer" les choses à leur guise dans ce forum et se sont résignées à abandonner et continuer leur train train quotidien ici, tout en acceptant la/ les differences des unes et des autres.
Soit en passant par l'ignorance (ignorer celles avec qui on ne "s'enttend"winking smiley, par le respect (he oui, on peux ne pas s'apprécier mais se parler avec respect en y mettant des limites et ca marche, je le vois ici même) et ainsi, elles arrivent à "vivre" ensemble et ce depuis des années.

Toi, t'es arrivés avec un premier poste fort déplasant et souhaite changer le monde, comme si on t'attendait, toi Jeanne D'Arc (rappel, elle est morte brulé...donc fais gaffe que tes ailes ne brûle si vite) pour faire la reigner la paix ici et que tout aille à ta sauce.

Redescend sur terre!
Poste des plats si tu en as, apporte ton aide si ca te chante,commente des photos si tu le souhaites, mais sache une chose, tu ne fera jamais rien changer ici.

Tu te fatiguera et disparaitra aussi vite que tu es apparues.
Les anciennes, font parti des pilliers (des mûrsgrinning smiley)de ce forum et ceux même avec leur défauts, qualité ou peu importe quoi...
Car la base elle l'ont,elles ont compris que pour "vivre en communauté", fallait du respect et de la maturitée, chose dont tu es loin d'avoir compris, mais pas grâve tu grandira très vite ici si tu veux "survivre".


Ton "bisotte" tu le garde pour les..(je te laisse le choix du mot )....comme toi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mars 2010 16:39
salam,

wabraka 3likoum men tfrak lboussane ce smiley elles y en a que l utilisent que par hypocrisie pas sincèrement. araw lina chi gas3a de couscous hna ou baraka men khesran lhedra Zen

je ne fait que passer je suis allergique aux problèmes.

bonne chance pour les participantes au concours.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
13 mars 2010 19:21
sleeping
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
13 mars 2010 19:28
Citation
sara** a écrit:
salam,

wabraka 3likoum men tfrak lboussane ce smiley elles y en a que l utilisent que par hypocrisie pas sincèrement. araw lina chi gas3a de couscous hna ou baraka men khesran lhedra Zen

je ne fait que passer je suis allergique aux problèmes.

bonne chance pour les participantes au concours.

salam

ptdr

ps: yawning smiley et moi aussi je suis allergique aux problemes

ps2: ya du pain a preparer les hadgates alors aux fourneaux les demoilles et les dames
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 mars 2010 19:39
Les filles de grâce, quand vous lisez deux personnes (là c'est moi et...) avoir un échange assez chaud ne postés pas.
Passées votre chemin car en postant et ce même avec un smeylies (sleeping, par exemple) vous en rajoutez.

Est ce volontaire,maladroit, ect...?
Je ne sais pas, mais je trouve pas ca saint!

Votre silence prouvera d'ailleurs votre intelligence et on ne remarquera de marques d'allérgies dans vos écrits.

Il est aussi très simple de venir poster au dessous d'une "querelle" et de s'envoyer des fleurs ("moi je", "moi je"winking smiley....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
13 mars 2010 19:49
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles de grâce, quand vous lisez deux personnes (là c'est moi et...) avoir un échange assez chaud ne postés pas.
Passées votre chemin car en postant et ce même avec un smeylies (sleeping, par exemple) vous en rajoutez.

Est ce volontaire,maladroit, ect...?
Je ne sais pas, mais je trouve pas ca saint!

Votre silence prouvera d'ailleurs votre intelligence et on ne remarquera de marques d'allérgies dans vos écrits.

Il est aussi très simple de venir poster au dessous d'une "querelle" et de s'envoyer des fleurs ("moi je", "moi je"winking smiley....

eye popping smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook