Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours
d
13 mars 2010 20:54
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Moi qui parle ghaire darija ghadya nesifte mon vote a qui et comment? fax, MSn, Beltoot, MSN, toulki woulki, la poste, Union western? ra7na ghaire niya 3awnouna

je ne veut ps de seda3e rass rani Haja ou ghassela 3edami grinning smiley

Répondez moi je veut voté bikouli chafafiya wa nazaha

Merci (regardez moi comme je suis sage et poli) ptdr

smiling smiley

Pourquoi tu a changer le message kane zouine a moulate lkhaire yawning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
13 mars 2010 22:41
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Moi qui parle ghaire darija ghadya nesifte mon vote a qui et comment? fax, MSn, Beltoot, MSN, toulki woulki, la poste, Union western? ra7na ghaire niya 3awnouna

je ne veut ps de seda3e rass rani Haja ou ghassela 3edami grinning smiley

Répondez moi je veut voté bikouli chafafiya wa nazaha

Merci (regardez moi comme je suis sage et poli) ptdr

smiling smiley

Pourquoi tu a changer le message kane zouine a moulate lkhaire yawning smiley

iwa khety je n'ai pas trouve de reponse et je me suis dis peu etre que je me suis trompe de la personne Heuperplexecar BentLablad etait une copine 3ziza 3liya fel forum est c'est l'une des personnes que je m'attendais bp et elle est l'une des anciennes aussismiling smileythumbs upIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
13 mars 2010 22:50
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Moi qui parle ghaire darija ghadya nesifte mon vote a qui et comment? fax, MSn, Beltoot, MSN, toulki woulki, la poste, Union western? ra7na ghaire niya 3awnouna

je ne veut ps de seda3e rass rani Haja ou ghassela 3edami grinning smiley

Répondez moi je veut voté bikouli chafafiya wa nazaha

Merci (regardez moi comme je suis sage et poli) ptdr

smiling smiley

Pourquoi tu a changer le message kane zouine a moulate lkhaire yawning smiley

iwa khety je n'ai pas trouve de reponse et je me suis dis peu etre que je me suis trompe de la personne Heuperplexecar BentLablad etait une copine 3ziza 3liya fel forum est c'est l'une des personnes que je m'attendais bp et elle est l'une des anciennes aussismiling smileythumbs upIn loveyawning smiley

salam zine hram 3elike Allah yawoudi rani 9erite ou jabte ou fer7te ta neti aaziza ou bezafe et d'autre aussi

Ana hiya bentmbalde man9sse meni walou un chagement de pseudo c de l'anoyma makyne basse

yawning smiley je t'aime ou tew7chate te recette haniti j t ps oubleir hacha
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
13 mars 2010 23:00
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Moi qui parle ghaire darija ghadya nesifte mon vote a qui et comment? fax, MSn, Beltoot, MSN, toulki woulki, la poste, Union western? ra7na ghaire niya 3awnouna

je ne veut ps de seda3e rass rani Haja ou ghassela 3edami grinning smiley

Répondez moi je veut voté bikouli chafafiya wa nazaha

Merci (regardez moi comme je suis sage et poli) ptdr

smiling smiley

Pourquoi tu a changer le message kane zouine a moulate lkhaire yawning smiley

iwa khety je n'ai pas trouve de reponse et je me suis dis peu etre que je me suis trompe de la personne Heuperplexecar BentLablad etait une copine 3ziza 3liya fel forum est c'est l'une des personnes que je m'attendais bp et elle est l'une des anciennes aussismiling smileythumbs upIn loveyawning smiley

salam zine hram 3elike Allah yawoudi rani 9erite ou jabte ou fer7te ta neti aaziza ou bezafe et d'autre aussi

Ana hiya bentmbalde man9sse meni walou un chagement de pseudo c de l'anoyma makyne basse

yawning smiley je t'aime ou tew7chate te recette haniti j t ps oubleir hacha
iwa daba bentlablad sahebetyIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
14 mars 2010 01:03
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
nice moviethumbs upFootball comme celle qui sont entrain de tourner dehors pres de chez ma soeur"law & order"grinning smiley
yallah! calm down ladiesDanseDanse

salam

lequel law and order? criminal intent ou SVU?? si c'est SVU je viens tout de suite a NY

law and order SVU, yallah aji merhebaWelcomeIn love

[www.nbc.com]

voila une autre video pour avoir une idee comment ils font, je l'ai trouve sur youtube

[www.youtube.com]
a chaque fois, ils doivent empecher les gens de stationner leur voitures dans les rues pour poser leur truckGrrrr, la plupart des films, ils se passent ici pres de chez nous, surtout cette serie, la prochaine fois je prendrai photo et je la posterai ici. les celebrites, a chaque fois on les rencontre, ils sont des gens tres simplessmiling smiley
j'ai mm ue video d'un acteur que j'ai filme celui ki a joue "momie", il promotait son film au restaurant "planet hollywood, j'etais avec mes parents la bas mais je ne savais pas qu'il etait, j'ai vu slmt les flashs des journalisteseye rolling smiley

salam

mdrrrrrrrrrrrr. ta ana quand je suis allée a ny, y,avait un groupe et j,ai fait comme tout le monde. J,ai la photo mais je sais pas qui c'est ptdr Oups

prend des photos de svu et postes les moi lol, je kiffff

bon pour revenir au sujet, et que les concours durs Chef

oui je le ferai avec plaisirthumbs upIn love, tu sais la plupart des studios se trouvent a Queens c'est pour ca ils tournent leur film dans des quartiers qui sont prochent a leur studio bien a sure a Manhattan aussi...
si tu prends le bridge Queenborogh bridge qui relie Manhattan a Queens, c'est a ta droite tu pourras voir ces studios, parmis eux le studio ou ils tournaient la serie"Bill Cosby" iwa, ze3ma je te donne les details au cas ou tu seras a NYCwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 01:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
14 mars 2010 21:49
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah
14 mars 2010 22:26
Citation
angelina007 a écrit:
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah





J'en déduis que mon message est passé et a bien été saisiwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
14 mars 2010 22:29
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je le ferai avec plaisirthumbs upIn love, tu sais la plupart des studios se trouvent a Queens c'est pour ca ils tournent leur film dans des quartiers qui sont prochent a leur studio bien a sure a Manhattan aussi...
si tu prends le bridge Queenborogh bridge qui relie Manhattan a Queens, c'est a ta droite tu pourras voir ces studios, parmis eux le studio ou ils tournaient la serie"Bill Cosby" iwa, ze3ma je te donne les details au cas ou tu seras a NYCwinking smiley

salam

inchaallah. quand je suis allé a new york j,etais dans le queens et on prenait le queensborough bridge. quand je pense que j,etais pas loin.
je suis fan de la serie.

bon sinon, t'as preparé du pain pour le concours a lalla??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 mars 2010 22:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah





J'en déduis que mon message est passé et a bien été saisiwinking smiley

Si ça peut te faire plaisir hbiba et t'éviter de te rendre malade je te réponds OUI thumbs up

Allez on s'embrasse yawning smiley et on devient copines
r
14 mars 2010 22:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah





J'en déduis que mon message est passé et a bien été saisiwinking smiley

ouffff enfin hamdoulilah ça fait super plaisir

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 mars 2010 22:36
Citation
angelina007 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah





J'en déduis que mon message est passé et a bien été saisiwinking smiley

Si ça peut te faire plaisir hbiba et t'éviter de te rendre malade je te réponds OUI thumbs up

Allez on s'embrasse yawning smiley et on devient copines




Kalakh Maréchalptdr




Mais tu ne l'es pas tant que ca, car je sais tu as compriswinking smiley


L'humour ne te va pas, car tes écrits dégage de la méchancetée (garde ton imagewinking smiley) et c'est tellement hypocrite de se cacher derrière un pseudo-humour.

Un masque ca ne tient pas longtemps, il tombewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 mars 2010 01:05
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je le ferai avec plaisirthumbs upIn love, tu sais la plupart des studios se trouvent a Queens c'est pour ca ils tournent leur film dans des quartiers qui sont prochent a leur studio bien a sure a Manhattan aussi...
si tu prends le bridge Queenborogh bridge qui relie Manhattan a Queens, c'est a ta droite tu pourras voir ces studios, parmis eux le studio ou ils tournaient la serie"Bill Cosby" iwa, ze3ma je te donne les details au cas ou tu seras a NYCwinking smiley

salam

inchaallah. quand je suis allé a new york j,etais dans le queens et on prenait le queensborough bridge. quand je pense que j,etais pas loin.
je suis fan de la serie.

bon sinon, t'as preparé du pain pour le concours a lalla??

j'essaye de creer qlq chose a ce qui parrait on ne doit pas avoir un pain 100% Marocain, koula mera hade khebez wakhed une forme, iwa c'est un peu dificle de decider lequel on doit faireperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
15 mars 2010 10:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
angelina007 a écrit:
bassma ma belle, respire un bon coup et va nous faire un bon khbouizatte, yallah





J'en déduis que mon message est passé et a bien été saisiwinking smiley

Si ça peut te faire plaisir hbiba et t'éviter de te rendre malade je te réponds OUI thumbs up

Allez on s'embrasse yawning smiley et on devient copines




Kalakh Maréchalptdr




Mais tu ne l'es pas tant que ca, car je sais tu as compriswinking smiley


L'humour ne te va pas, car tes écrits dégage de la méchancetée (garde ton imagewinking smiley) et c'est tellement hypocrite de se cacher derrière un pseudo-humour.

Un masque ca ne tient pas longtemps, il tombewinking smiley


ah c'est mon pseudo qui te fait croire que je suis méchante?
oh tu sais ce n'est rien qu'un pseudo, j'aime bien angelina jolie, elle est belle hein, et 007 version féministe, oui je combats le machisme de 2010 evil

oh fait ça veur dire quoi kalakh Maréchal, comme ça on rigolera ensemble Clap

aela si je puis me permettre pourquoi vous ne faites pas une liste des participantes dès le début de chaque concours, vous lancez le thème du second concours à la mi-semaine comme ça vous pourrez récolter les noms des participantes à l'avance.
a
15 mars 2010 19:40
Citation
angelina007 a écrit:
aela si je puis me permettre pourquoi vous ne faites pas une liste des participantes dès le début de chaque concours, vous lancez le thème du second concours à la mi-semaine comme ça vous pourrez récolter les noms des participantes à l'avance.

salam

au tout debut ca se faisait comme ca mais y,avait 2 inconvenients:
* celles qui etaient inscrites ne faisaient pas toujours ce qu,elles avaient dit qu,elles feraient (et je comprend car on n,est jamais sur de rien)
* et celles qui n,etaient pas inscrites pensaient qu,elles ne pouvaient plus participer.

new yorkaise`> c'est pas obligé d'etre original. tu peux faire du pain marocain 3adi. chacun fait ce qu'il veut, on veut juste que ce soit fait maison.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 mars 2010 20:49
ok aela.91, rahe hade nass deoukhounaHeuWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
30 mars 2010 19:49
salam

je remonte ce post parce que le concours du poisson est verrouillé.j'ai pas pu repondre

on peut decider ici du prochain concours.

bravo ma casablanca pour ta reussite. ta sauce avait l'air delicieuse, et les olives In love ils m'ont donné envie et m'ont rappelé ceux du maroc preparé par une bonne amie a moi. delicieux.

pour le theme suivant, ca peut etre le chocolat (ca fait longtemps qu'on l'a pas fait), ou alors le bavarois (simple mais beau et surtout peut se decliner sous plusieurs parfums).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
F
30 mars 2010 20:29
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je remonte ce post parce que le concours du poisson est verrouillé.j'ai pas pu repondre

on peut decider ici du prochain concours.

bravo ma casablanca pour ta reussite. ta sauce avait l'air delicieuse, et les olives In love ils m'ont donné envie et m'ont rappelé ceux du maroc preparé par une bonne amie a moi. delicieux.

pour le theme suivant, ca peut etre le chocolat (ca fait longtemps qu'on l'a pas fait), ou alors le bavarois (simple mais beau et surtout peut se decliner sous plusieurs parfums).

Salam !

Et pourquoi pas le thème des légumes ? C'est vaste et ça laisse le champs a la créativité et imagination ?
Enfin je dis ça comme ça, a vous de voir !!

Au plaisir ! Chef
o
30 mars 2010 20:36
Salam,

Pareil je profite de ce poste pour féliciter Chef Ma-Casablanca Chefpour sa victoire bien méritée ,stp mets nous LA RECETTE faut absolument que j'essaie ta recette Incha'Allah ( incessamment sous peu...)

Chapeau également aux jurés car elles ont su rester aimables et justes alors que c'était pas évident...Welcome
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
30 mars 2010 22:40
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je remonte ce post parce que le concours du poisson est verrouillé.j'ai pas pu repondre

on peut decider ici du prochain concours.

bravo ma casablanca pour ta reussite. ta sauce avait l'air delicieuse, et les olives In love ils m'ont donné envie et m'ont rappelé ceux du maroc preparé par une bonne amie a moi. delicieux.

pour le theme suivant, ca peut etre le chocolat (ca fait longtemps qu'on l'a pas fait), ou alors le bavarois (simple mais beau et surtout peut se decliner sous plusieurs parfums).


Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Pareil je profite de ce poste pour féliciter Chef Ma-Casablanca Chefpour sa victoire bien méritée ,stp mets nous LA RECETTE faut absolument que j'essaie ta recette Incha'Allah ( incessamment sous peu...)

Chapeau également aux jurés car elles ont su rester aimables et justes alors que c'était pas évident...Welcome



salam

merci beaucoup les filles Welcome

on dirait hadi raha soirée ta3 alprofitage bi al3arbiya grinning smiley car moi j'ai profité du post concours 10 pour vous remercier et pour mettre ma recette yawning smiley


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
30 mars 2010 22:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je remonte ce post parce que le concours du poisson est verrouillé.j'ai pas pu repondre

on peut decider ici du prochain concours.

bravo ma casablanca pour ta reussite. ta sauce avait l'air delicieuse, et les olives In love ils m'ont donné envie et m'ont rappelé ceux du maroc preparé par une bonne amie a moi. delicieux.

pour le theme suivant, ca peut etre le chocolat (ca fait longtemps qu'on l'a pas fait), ou alors le bavarois (simple mais beau et surtout peut se decliner sous plusieurs parfums).


Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Pareil je profite de ce poste pour féliciter Chef Ma-Casablanca Chefpour sa victoire bien méritée ,stp mets nous LA RECETTE faut absolument que j'essaie ta recette Incha'Allah ( incessamment sous peu...)

Chapeau également aux jurés car elles ont su rester aimables et justes alors que c'était pas évident...Welcome



salam

merci beaucoup les filles Welcome

on dirait hadi raha soirée ta3 alprofitage bi al3arbiya grinning smiley car moi j'ai profité du post concours 10 pour vous remercier et pour mettre ma recette yawning smiley


[www.yabiladi.com]

ptdrrrrrrrrrrrrptdr

ana ken profiti bach ngoul etre jury machi sahel grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook