Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours
m
10 mars 2010 01:11
salem les filles,

ben je ne sais pas ce qu il se passe
j imagine qu aela n a pas beaucoup de temps
donc ca serait bien que nous trouvions
le sujet du prochain concours

qu en pensez vous?

pr ma part je suggére que ce soit un plat et non une patisserie
avec du poisson pr changer vraiment!
c
10 mars 2010 09:21
salam,

je suis d'accord avec mimishlha : un concours avec comme produit principal serait très bien.

D'habitude je vous lis les filles mais là je particperais bien à ce concours...



pour ma part, je suis partante ...
d
10 mars 2010 10:47
On a pas fait que de la patisserie avant... En concours...

Mais si vous voulez du poisson c est une très bonne idée !
a
11 mars 2010 18:00
Citation
mimishlha a écrit:
salem les filles,

ben je ne sais pas ce qu il se passe
j imagine qu aela n a pas beaucoup de temps
donc ca serait bien que nous trouvions
le sujet du prochain concours

qu en pensez vous?

pr ma part je suggére que ce soit un plat et non une patisserie
avec du poisson pr changer vraiment!

salam

pour repondre a ton interrogation, non j'ai le temps. je suis en congé maternité en ce moment alors je reste a la maison avec mon bout de chou.

j'ai fait fermer le post car ca devenait n'importe quoi et j'en ai eu marre des chamailleries donc j'avais besoin d'une pause. ca m,a fait du bien d'arreter 2 semaines (j,ai aussi arretez de photographier ce que je cuisine aussi. j,ai fait un vrai break et hamdoullah ca va mieux)
et ca aide les autres a se remettre en question et surtout a arreter de venir sur le post pour nous se chamailler et creer des problemes.

inchaallah, je lancerai un nouveau post ce dimanche comme je l,avais dit en mp a sihamibra qui m'avait demandé des nouvelles.
je cherche juste une idee de salé vu qu'on a fait beaucoup de sucré.
mais j,aimerai que les filles se calment et ne prennent pas mal les reflexions. et que celles qui ont des problemes entre elles, ben qu,elles evitent de se parler et comme ca tout le monde est content.

tbarkellah, on a toutes des choses a proposer et toutes des choses a ameliorer donc ca devrait etre un partage pas un ring de boxe. o allah ihdi ma khlak.

si vous avez des idees, allez y.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 mars 2010 18:05
Bravo aela, je vous tire mon chapeau pour votre diplomatie et votre savoir être.
Je souhaite que les concours reprennent avec plus de courtoisie et comme vous le dites celles qui ont des comptes à régler qu'elles le fassent entre elles en mp et hors concours, cela perturbe le jeu.

Bon concours à vous.
a
11 mars 2010 18:53
Citation
angelina007 a écrit:
Bravo aela, je vous tire mon chapeau pour votre diplomatie et votre savoir être.
Je souhaite que les concours reprennent avec plus de courtoisie et comme vous le dites celles qui ont des comptes à régler qu'elles le fassent entre elles en mp et hors concours, cela perturbe le jeu.

Bon concours à vous.

salam

barakallah ofik. merci
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 mars 2010 21:09
Salam khti aela,

tout à fait d'accord, vas y balance nous le theme et celle qui ont des désaccord ben garder les entre vous!!!

sur un autre post les filles proposer le pain maison??? à toi de voir (dans le post "je vous invite à déguster..."

boussa khti...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
11 mars 2010 22:24
Alors ce fameux thème salé ?

Pas facile de trouver des idées !
m
11 mars 2010 23:35
salem aela & ttes les autres

je voulais pas t embeter je pensais que c est parce que tu avais moins de temps
mais en fait tu prends soin de ton pti bou macha Allah c cool!

pr ce qui est des chamailleries ben je suis tenté de dire oublions!

pour ce qui est de l idée du prochain concours
j ai hate de savoir ne serait ce que pr savoir
si j aurais les compétences pr participer grinning smiley

yawning smiley a toutes

salem
l
11 mars 2010 23:39
salam les filles,

aela ca va ?

s il vous plait les filles pas lkhobz, ou alors je le coupe a lemporte pieceptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
11 mars 2010 23:42
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem les filles,

ben je ne sais pas ce qu il se passe
j imagine qu aela n a pas beaucoup de temps
donc ca serait bien que nous trouvions
le sujet du prochain concours

qu en pensez vous?

pr ma part je suggére que ce soit un plat et non une patisserie
avec du poisson pr changer vraiment!

salam

pour repondre a ton interrogation, non j'ai le temps. je suis en congé maternité en ce moment alors je reste a la maison avec mon bout de chou.

j'ai fait fermer le post car ca devenait n'importe quoi et j'en ai eu marre des chamailleries donc j'avais besoin d'une pause. ca m,a fait du bien d'arreter 2 semaines (j,ai aussi arretez de photographier ce que je cuisine aussi. j,ai fait un vrai break et hamdoullah ca va mieux)
et ca aide les autres a se remettre en question et surtout a arreter de venir sur le post pour nous se chamailler et creer des problemes.

inchaallah, je lancerai un nouveau post ce dimanche comme je l,avais dit en mp a sihamibra qui m'avait demandé des nouvelles.
je cherche juste une idee de salé vu qu'on a fait beaucoup de sucré.
mais j,aimerai que les filles se calment et ne prennent pas mal les reflexions. et que celles qui ont des problemes entre elles, ben qu,elles evitent de se parler et comme ca tout le monde est content.

tbarkellah, on a toutes des choses a proposer et toutes des choses a ameliorer donc ca devrait etre un partage pas un ring de boxe. o allah ihdi ma khlak.

si vous avez des idees, allez y.

salam smiling smiley je previent tous le monde je n'y suis pour rien dans l'affaire ! je dit ça car c'est le 2 éme mp que je recoit pour avoir des infos sur cette affaire sad smiley et si on veut me faire porter le chapeau j'espere que aela voudras bien témoigner que je suis innocente !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
11 mars 2010 23:56
Trop forte Lola...Sache que moi aussi lkhobz Dar c est pas du tout ma spécialité...

Aicha je ne pense que ca ne sert à rien de te justifier...Tu n a rien à prouver...

Je te dirais comme je dirais a une copine, Fais ta vie, Yabi c est du virtuel !!!


Faut arreter deux minutes de prendre les choses trop pour soi !
a
12 mars 2010 01:32
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je previent tous le monde je n'y suis pour rien dans l'affaire ! je dit ça car c'est le 2 éme mp que je recoit pour avoir des infos sur cette affaire sad smiley et si on veut me faire porter le chapeau j'espere que aela voudras bien témoigner que je suis innocente !

salam

je confirme que tu n,as rien a y voir pour celles qui se posent des questions.

et les prises de tete ont ete effacées donc on va oublier et repartir sur de bonnes bases.

Citation
sihamibra a écrit:
Salam khti aela,

tout à fait d'accord, vas y balance nous le theme et celle qui ont des désaccord ben garder les entre vous!!!

sur un autre post les filles proposer le pain maison??? à toi de voir (dans le post "je vous invite à déguster..."

boussa khti...

salam yawning smiley

oui , le pain est une bonne idee mais ca n'a pas l'air de plaire a tous. mais c'est sur que faut bien faire quelque chose a un moment.
j,attend qq idees, si ya rien, ce sera le pain inchaallah. ana si je trouve des graines de nigelles, J,aimerai ca faire du pain. ca fait un bail que je cherche ces graines mais je ne les trouve pas dans les magasins ou je vais.

lola> ca va hamdoullah. j'espere que toi aussi yawning smiley

mimishlha> tu ne m,embetes pas du tout, tu ne pouvais pas savoir. j,espere que tu vas bien toi aussi en tout cas`yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
@
12 mars 2010 08:22
salam
faut peut etre essayer d envoyer les photo a la personne ki s oqp du concour aela les met avec seulement le numero sans citer la personne apres les autres votent
sa evitera les petite chamailleries des maternellessmiling smiley a koi sert de perturbé le sujet faut penser ke ce n est k un jeu en plus un jeu virtuel prenez sa a la rigolade meme un plat raté ou rigolo peut ns faire rire personne n est parfait mm les meilleurs chefs ont leur ratages
enfin ce ke je penseconfused smiley
warda
a
12 mars 2010 09:27
oui allez y avec pain maison thumbs upbonne idee on va voir toutes les formesptdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
12 mars 2010 11:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je previent tous le monde je n'y suis pour rien dans l'affaire ! je dit ça car c'est le 2 éme mp que je recoit pour avoir des infos sur cette affaire sad smiley et si on veut me faire porter le chapeau j'espere que aela voudras bien témoigner que je suis innocente !

salam

je confirme que tu n,as rien a y voir pour celles qui se posent des questions.

et les prises de tete ont ete effacées donc on va oublier et repartir sur de bonnes bases.



salam et merci aela yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mars 2010 11:08
Citation
lola1234 a écrit:
salam les filles,

aela ca va ?

s il vous plait les filles pas lkhobz, ou alors je le coupe a lemporte pieceptdr



salam lola1234 smiling smiley pourquoi ne pas essayer smiling smiley le but du concours est aussi de se surpasser et de faire des progrès et réussir inchallah des trucs qu'on a jamais essayer de tester sans rancune yawning smiley

pour celles qui n'arrive pas a faire des pains rond voila des astuces winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 mars 2010 12:15
miam, un bon pain marocain fait maison bien chaud accompagné d'un tajine de veau ou poulet, et pour digérer tout ça le fameux thé à la menthe....un pur bonheur...

Vous donnez envie là mesdames Chef
12 mars 2010 13:53
...Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 00:11 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
12 mars 2010 14:00
je suis présente soit pour etre jury soit pour participer

bon concours a toutesyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook