Citation
soult a écrit:
Ca s'écrit "Einstein".
Entre ton post qui rabaisse les femmes "belles" et le post de @Chère humilité qui rabaisse les femmes "laides" je pense qu'on a un bon aperçu sur votre degré de reflexion.
Je connais autant de femmes "belles" que "laides" avec un comportement irréprochable alors gardez vos clichés débiles pour vous. Le charme d'une femme va au-delà de son apparence.
Citation
Despina a écrit:
Toi tu es une vraie beauté d'âme à travers tes écrits ... Je ne serai pas une femme ...
Les yeux fermés je me noie en toi et je t'épouse ...
Sache le ... Tu gagnes à être connu
Ps: je suis une fille ...
Citation
Chère humilité a écrit:
Tu as raison, c'est beaucoup plus sage. Merci, ma soeur, pour ce sage conseil.
Citation
5s4011 a écrit:
C'est ton coming out?
Citation
Despina a écrit:
je vous aime trop ... Pour changer de bord
Vous êtes fascinants ...je passerai une éternité à vous étudier ... Â vous comprendre ...et â parler de vous ...
Ps: ça n'a pas changé les crèves la faim...pas de mp Barakallou fik ... Et dites al hamdoulillah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Odelpasso je te rejoins mais les plus insupportables sont cheumes par manque de confiance.
Les jolies filles qui on confiance en elles sont plutôt cool je trouve un peu comme moi sur mon avatar quoi
Citation
5s4011 a écrit:
Tkt i'm not "relou"
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Que s'est il passé?
En tous les cas laissez pas chaytan vous manipuler
Citation
Chère humilité a écrit:
N'importe quoi... Et c'est parti pour le round 2 de la lapidation... Vous aimez ça, vous, la lapidation, je crois. Surtout quand elle est parfaitement illégitime.
Certaines belles femmes ont aussi toutes ces belles qualités.
Et ce n'est pas parce que j'ai poussé un coup de gueule contre la méfiance de beaucoup d'hommes à leur égard que je n'en fais pas partie. WAllahou a3lem.
Citation
Despina a écrit:
Non ce n'était pas pour toi ...
J'anticipe ... Car certains voient des msgs subliminaux à mes réponses ... Et se pointe en mp' voilà ...
Toi t'as du potentiel ne lâche rien ... en matière de " bon" garçon
Citation
*FSA a écrit:
Ça sent un peu le coup de gueule dû a un râteau ce poste je me trompe ?
Citation
uneGo a écrit:
Salam moi je suis jolie al hamdulillah et j'attire pas les "shlags" quoi que tente sa chance qui pourra lol
Pour autant J essaie de rester une femme de valeurs ce qui en agace plusieurs et qui se disent "quelle relou celle la a faire la miss parfaite"...
A croire que ça existe pas des jolies femmes intelligentes et de valeurs...
J'ai sûrement à envier des autres pourtant je me contente de ce que j'ai.
Al hamdulillah.
Il est la le problème de certaines femmes qui se trouvent "moches" c'est qu'elles regarde ce qu'on les autres dites "jolies" et bavent sur elles au lieu de s'aimer telle qu'elles sont.. .
Ya des filles moches plus riches que les jolies pauvres mais elle sont egries certaines car le physique s'achète au bistouri mais les gènes se changent pas.
je pense que tu parle plutôt des filles qui se prennent pour plus qu'elles ne sont pas et qui attire les hommes en manque de sexualité!
Dans ce cas cible mieux tes propos car pour moi tu ressort plus de la jalousie que de la dénonciation de ton topic en cassant les femmes belles avec du mépris...
Ya toujours plus belle, plus riche, plus ceci ou cela al hamdulillah chacune a sa part de plus et de moins donc c'est nul de casser...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Jaloux de quoi ?
Je suis pas une femme pour être jaloux du physique d'une femme.
J'ai juste fait un constat et je confirme, les femmes soit disant belle ont la grosse tête et croient que le monde leur est dû alors que c'est pas le cas, elle n'ont rien de spécial par rapport au sois disant moche à part quelques avantage génétiques.
D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui finissent aigrie c'est les pseudo belles, pas les pseudos moches qui réussissent souvent mieux leur vie de couple à long terme.
Alors que les belles, se font draguer par des shlag, il sortent avec elle ou leur paye ce qu'elle veulent pour souvent les consommer et les jeter après.
Parce qu'à part leur physique elle n'ont souvent rien d'autre...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Jaloux de quoi ?
Je suis pas une femme pour être jaloux du physique d'une femme.
J'ai juste fait un constat et je confirme, les femmes soit disant belle ont la grosse tête et croient que le monde leur est dû alors que c'est pas le cas, elle n'ont rien de spécial par rapport au sois disant moche à part quelques avantage génétiques.
D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui finissent aigrie c'est les pseudo belles, pas les pseudos moches qui réussissent souvent mieux leur vie de couple à long terme.
Alors que les belles, se font draguer par des shlag, il sortent avec elle ou leur paye ce qu'elle veulent pour souvent les consommer et les jeter après.
Parce qu'à part leur physique elle n'ont souvent rien d'autre...