Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
7 juin 2016 17:00
Bah c est un forum. Il a quand meme le droit d exprimer son opinion meme si elle n est pas partagee.

Et perso, je trouve qu il l aide , a sa manière, avec ses reflexions tantot decalees, tantot droles. Mais si terre a terre et pragmatiques. ..

Il a du style. J aime .
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'ai pas dit ça mdr mais dans ce sujet je vois juste un type qui l'enterre plus bas que terre parce qu'il n'y croit pas, et ça mène à rien dans la situation actuelle de la pauvre jeune fille
7 juin 2016 21:13
Étonnant que la soeur ne poste plus, son mari ne devait revenir que samedi

( help help mon voisin du haut chante et il n'a aucun talent, je vais craquer )
F
7 juin 2016 22:33
Prions pour qu'il ne soit pas revenu plus tôt que prévu et qu'il n'ait pas lu son postIll
Citation
Missyell a écrit:
Étonnant que la soeur ne poste plus, son mari ne devait revenir que samedi

( help help mon voisin du haut chante et il n'a aucun talent, je vais craquer )
R
7 juin 2016 22:48
Salam, ma soeur je pense que tu devrai retourner dans ta famille pendant un long moment sans donner de nouvelles et bien lui montrer ton mécontentement, pour le laisser dans sa solitude et qu'il cogite sur ce qu'il te fais vivre et si il revient vers toi et fais tout pour se pardonner c'est qu'il t'aime vraiment et changera, mais si il ne se manifeste pas je te conseil de le quitter meme si tu n'en a pas l'envie, ca aurai était moi depuis longtemps il se serai pris une tarte dans la gueule et je serai parti je n'aurai jamais accepté qu'il m'inflige autant de choses, ce n'est pas un homme.
F
7 juin 2016 22:59
Je comprend pas les gens qui la rabaissent comme si sa situation ne suffisait pas.

Y'en a vraiment sur ce forum qui se prennent pour je ne sais pas qui des rois de yabi qui une fois qui trouve qqch de bizarre pensent savoir quel type de personne ils ont affaire devant eux.

J'vois pas en quoi vous pensez que ce qu'elle dit c du mensonge. C detaillé et clair et des gens faibles et credules ca existe hein.

Arrêtez de rabaisser cette fille si elle ne repond pas c justement parce qu'elle est trop soumise et n'a pas confiance en elle. Elle a peur elle est affaiblie psycholigiquement . arrêtez d aggraver son cas vous valez pas mieux que ce truc qui lui sert de mari là en la traitant de mythomane....pfff

Comme si des gens n'avaient que ca a faire d'aller sur yabi et ecrire des romans fictifs....pfffff hallucinant
8 juin 2016 00:04
""Comme si des gens n'avaient que ca a faire d'aller sur yabi et ecrire des romans fictifs....pfffff ""

Bah si , des gens comme ca y en a tout plein,

ils sortent meme de maniere constante et recurente.

Apres pour la posteuse, tout le monde veut l aider , mais elle met des barrages en distillant les informations au goutte a goutte , ce qui amene a se poser vraiment des questions

Elle devrait se lancer dans le roman a suspens si un jour elle veut reussir dans la vie
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je comprend pas les gens qui la rabaissent comme si sa situation ne suffisait pas.

Y'en a vraiment sur ce forum qui se prennent pour je ne sais pas qui des rois de yabi qui une fois qui trouve qqch de bizarre pensent savoir quel type de personne ils ont affaire devant eux.

J'vois pas en quoi vous pensez que ce qu'elle dit c du mensonge. C detaillé et clair et des gens faibles et credules ca existe hein.

Arrêtez de rabaisser cette fille si elle ne repond pas c justement parce qu'elle est trop soumise et n'a pas confiance en elle. Elle a peur elle est affaiblie psycholigiquement . arrêtez d aggraver son cas vous valez pas mieux que ce truc qui lui sert de mari là en la traitant de mythomane....pfff

Comme si des gens n'avaient que ca a faire d'aller sur yabi et ecrire des romans fictifs....pfffff hallucinant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook